Occidentophobie?

C'est juste l'image que ca renvoi.... ca généralise les clichés sur une couleur de peau.

Souvent pour ça qu'on dit qu'il y'a une vision "cool" des blacks,
les arabes sont vus comme des tyrans...
Et les Français comme des hommes fades .

Tout ça c'est des clichés ... souvent faux... mais c'est insufflé de manière implicite .

Je te donne un exemple, les brunes, typé méditerranéenne, tu vois pas comment elles sont globalement considéré comme "caliente"?
Ben c'est pareil

c'est une question de gout et pas de mode
les filles black sont considéré comme cool mais physiquement elles ne m'attirent pas
meme si c'est beyoncé lool

c'est une question de gout et pas de mode
les filles black sont considéré comme cool mais physiquement elles ne m'attirent pas
meme si c'est beyoncé lool

Alors toujours dans le même exemple... puisque tu parles de beyoncé...
les femmes avec un fessiers disproportionné, c'est pas à la mode mtn?

Pareillement, les femmes blacks qui se mettent de longs tissages bien lisse ... et teinture blonde... ca vient d'où?
Je pense pas que ce soit une tradition de leurs aïeules...

Beyoncé, usher... icone de mode, modèle à suivre... que ce soit à tendance homme ou femme... y'a influence.. même si on s'en rend pas compte....

Après c'est vrai qu'il y'a certains "goûts" qui ne peuvent se forcer ^^

Je sais pas pour les russes mais les américains ont violé en masse en allemagne et même en France, faut dire que pour les ricains cest une tradition à laquelle ils tiennent. Même les chèvres allemandes ont du y passer.

Ça ne change rien à mon propos, la haine d un pays peut se justifier par les exactions qu il comet
C'est rigolo, ça. Vous savez pour les américains mais vous ne savez pas pour les russes ?

A tout prendre, les allemands, en 1945, fuyaient plutôt vers l'ouest.

Alors toujours dans le même exemple... puisque tu parles de beyoncé...
les femmes avec un fessiers disproportionné, c'est pas à la mode mtn?

Pareillement, les femmes blacks qui se mettent de longs tissages bien lisse ... et teinture blonde... ca vient d'où?
Je pense pas que ce soit une tradition de leurs aïeules...

Beyoncé, usher... icone de mode, modèle à suivre... que ce soit à tendance homme ou femme... y'a influence.. même si on s'en rend pas compte....

Après c'est vrai qu'il y'a certains "goûts" qui ne peuvent se forcer ^^

mouais ché pas j'aime pas je suis plus influencé par la mode italienne :)
et une jolie méditerranée brune a la peau claire deriére moi sur mon vespa sur les routes de campagne italienne du sud prés de la plage

Attend moi je parle en théorie il en pense quoi Dieudonne de ton discours plein de posture? et ceux qui ne sont pas Charlie tu crois qu'on est bon lol?

Il n'y a pas que les religions qui ne sont pas critiquables à moins que l'occident n'intègre de son paradigme certains aspects religieux

Déjà avant de venir me voir tes poncifs sur les religions essaie de prendre conscience que l'occident véhicule SA religion ça sa vision du monde
Je me fous complètement de Dieudonné. Quand au "je ne suis pas charlie", ça ne reste qu'une posture pseudo rebelle d'ado attardé, genre "Agad, chuis pas un mouton, môa, parce que, ouais, tu vois, chuis pas Charlie."

Bref, ça reste assez pathétique.

Non ça n'existe pas certains te diront

Une femme en mini jupe string peut être que positif et pas négatif pour certains

Comme pour d'autres, une femme "couverte" de la tête aux pieds ne peut que être positif...

Le jour où l'on cessera de juger les autres (et les femmes en particulier) sur leurs vêtements, l'humanité aura fait un grand pas.

PS : et je précise qu'en ce qui me concerne, je me fiche éperdument qu'une femme se balade en mini ou avec un voile... tant que c'est pas moi qui les porte^^

Voir des meufs en jupe toute la journée sans pouvoir rien faire est une fore de violence

La frustration est une forme de violence

Mais vu que bcp de nanas s'habillent comme ça sont très souvent traitée comme de la viande je pense que c'est un juste retour de bâton
Voir des bijoux en vitrine de la Place Vendôme est une forme de violence pour les pauvres. Voir des ******** qui vont bosser tous les matins est une forme de violence pour les chômeurs. Voir des gens marcher est une forme de violence pour les PMR et les tétraplégiques. Voir des gens sains est une forme de violence pour les cancéreux en phase terminale. Voir des gens de 75kgs est une forme de violence pour les gens de 120kgs.

Lire, sur Bladi, des contributions idiotes est une violence extrême.

Et oui, vivre, c'est savoir gérer ses frustrations.

Voir des bijoux en vitrine de la Place Vendôme est une forme de violence pour les pauvres. Voir des ******** qui vont bosser tous les matins est une forme de violence pour les chômeurs. Voir des gens marcher est une forme de violence pour les PMR et les tétraplégiques. Voir des gens sains est une forme de violence pour les cancéreux en phase terminale. Voir des gens de 75kgs est une forme de violence pour les gens de 120kgs.

Tu peux mettre un coup de masse dans la vitrine a place Vendome et récupérer les bijoux lool
adios la frustation lool

Mais les bijoux delà place Vendôme y sont à place Vendôme on ne les exposé pas chez les pauvres il me semble?

Je me fous complètement de Dieudonné. Quand au "je ne suis pas charlie", ça ne reste qu'une posture pseudo rebelle d'ado attardé, genre "Agad, chuis pas un mouton, môa, parce que, ouais, tu vois, chuis pas Charlie."

Bref, ça reste assez pathétique.

C'est vrai que la revendication des Charlie charlots de pouvoir insulter en toute liberté son voisin c'est très adulte

Les Charlie c'est la manifestation concrète d'une société d'ados post attardés qui revendique des libertés débiles à tout va

Comme pour d'autres, une femme "couverte" de la tête aux pieds ne peut que être positif...

Le jour où l'on cessera de juger les autres (et les femmes en particulier) sur leurs vêtements, l'humanité aura fait un grand pas.

PS : et je précise qu'en ce qui me concerne, je me fiche éperdument qu'une femme se balade en mini ou avec un voile... tant que c'est pas moi qui les porte^^

Je n'ai pas émis de jugement je dis l'impact que ça a sur les hommes

Si tu avais pu lire mon jugement sur les femmes d'aujourd'hui tu serais verte de rage

J'ai dit cela?

t'as vraiment envie de jouer à la stupide

bah, le problème est que l'on ne sait pas trop ce que vous voulez dire... Vos écrits ont plus tendance à faire porter la responsabilité de cette agression à la femme trop courtement vêtue qu'aux mecs visiblement intolérants sur la question vestimentaire qui l'ont agressée.

bah, le problème est que l'on ne sait pas trop ce que vous voulez dire... Vos écrits ont plus tendance à faire porter la responsabilité de cette agression à la femme trop courtement vêtue qu'aux mecs visiblement intolérants sur la question vestimentaire qui l'ont agressée.

La responsabilité est de l'ordre des agresseurs mais est ce typiquement féminin d'occulter tout le reste ?

C'est important une femme , c'est justement ce genre de phrase qui font qu'elles pensent qu'elles ne sont la que pour le décors
;)

Une mere cest important une fille aussi

Mais le culte de la femme à l'occidentale c'est très sur fait

Toute façon à va transformer les hommes soit en pervers soit en fragiles à la fin y aura plus que ça

Et on entendra les même meurs se plaindre de l'absence d'hommes sérieux : mmais les tenues , les attitudes des femmes sont elles perçues comme sérieuses par le hommes pour qu'ils aient envie d'être respectueux et sérieux?

Une mere cest important une fille aussi

Mais le culte de la femme à l'occidentale c'est très sur fait

Toute façon à va transformer les hommes soit en pervers soit en fragiles à la fin y aura plus que ça

Et on entendra les même meurs se plaindre de l'absence d'hommes sérieux : mmais les tenues , les attitudes des femmes sont elles perçues comme sérieuses par le hommes pour qu'ils aient envie d'être respectueux et sérieux?

Tu peux pas etre aussi dure avec une femme qu'un homme parsqu'elles parlent beaucoup , font les nerveuses mais sont beaucoup plus fragile;)
ne l'oublie pas :)

C'est important une femme , c'est justement ce genre de phrase qui font qu'elles pensent qu'elles ne sont la que pour le décors
;)
Maais non, t'inquiète pas...elles savent très bien ce qu'elles sont et ce qu'elles valent. Du moins celles que je connais.
Et ça :
vs contribuez à la beauté du monde.....Mais alors juste à la beauté
ça fait longtemps qu'on sait ce qu'il faut en faire. ;)

L'effet que cette façon de s'habiller à sur les hommes

C'est pour attirer faut le dire et plus c'est aguicheur plus ça attire tout et n'importe quoi

Après faut assumer quand les boulets viennent vous coller

Parfois on se demande s'il y en a qui ne le font pas exprès. Chez lez animaux, à la saison des amours, c'est le concours du plus beau et de la plus belle. Des parades à n'en plus finir, des plumages de plus en plus colorés, des combats pour montrer sa virilité, etc...

Pourquoi voudriez-vous que l'être humain fonctionne différemment ?

Bienvenue dans la réalité de notre animalité.

Parfois on se demande s'il y en a qui ne le font pas exprès. Chez lez animaux, à la saison des amours, c'est le concours du plus beau et de la plus belle. Des parades à n'en plus finir, des plumages de plus en plus colorés, des combats pour montrer sa virilité, etc...

Pourquoi voudriez-vous que l'être humain fonctionne différemment ?

Bienvenue dans la réalité de notre animalité.

DONC vous justifiez l'animalité pour les femmes qui paradent et font les belles comme les oiseaux à la saison des amours mais l'animalité de certains hommes ne serait pas recevable?

Encore super logique

Des mecs qui répondent de manière animale à des stimulis féminins animaux le jeu de la nature donc pourquoi les femmes se plaignent alors? Elles n'ont qu'à accepter la réalité de l'animalité masculine

Enfin tu viens juste de dire que la façon de s'habiller des femmes de plus en plus n'es correspond à de l'animalité e les vont pas être contentes

merci

C'est base sur mon expérience personnelle ce n'est que mon avis temballe pas

En même temps le statut de la femme en occident c'est un peu ça non? entre sa façon de s'habiller, s@son image de les médias elle est cantonnée à une séductrice un objet sexuée c'est très patriarcal tout ca
On parlera de tes prejuges a merkel.

Retour