Occidentophobie?

D'accord donc pour synthétiser ta pensée si on peut appeler ça toute choses se valent sont équivalentes

Donc les rapports hommes femmes sont identiques que ça soit en Iran comme aux USA

On parle même pas de reproduction puisque l'occident ne véhicule pas comme idéal l'image de la mère mais plutôt l'image de la séductrice pourvoyeur de plaisirs

Dans la même veine vous nous infligez l'assertion que la frustration sera de toute façon la même qu'elle que soit la civilisation envisagée

Planetoscope - Statistiques : Nombre de viols commis dans le monde

La Suède (pays developpe) est devant le Congô (pays en guerre) et l'occident semble être le champion du viol

C'est n'importe quoi
Et le nombre de viols non déclarés?.... Ces statistiques ne valent rien.

Ben d'après la nouvelle c'est ce qu'ils ont Dit?

Sauf que ce sont des voyous mou du bulbe et violents

Un homme normal se fait violence à lui même

Mais des lors on demande aux hommes de supporter ça dans d'autres coins du globe ce sont les femmes qui sont alignées n'y a y il pas un juste milieu où pensez vous que vos standards sont la vérité car ils produisent au final comme cet exemple le montre un détérioration très nette des relations humaines c'est indeniable
Non non, mes relations humaines sont très détendues même à la plage.
Il n'y a pas de standard et de vérité , si ce n'est qu 'il est légitime que ce soit la femme qui choisisse ses fringues, perso quand c'est la mienne qui choisit pour moi je n'aime pas.

Dernière édition:
Les femmes pudiques ou voilées peuvent être harcelées mais dans une moindre mesure et rarement de cette façon

La question centrale est celle du bonheur de la femme dans une société et du fait que dans tout âge elle a du se conformer à une image un archetype de l'idéal feminin
Il est temps de changer non ?
Nous avec nos slips en terre cuite et elle avec ce qu'elles veulent.

Non non, mes relations humaines sont très détendues même à la plage.
Il n'y a pas de standard et de vérité , si ce n'est qu 'il est légitime que ce soit la femme qui choisisse ses fringues, perso quand c'est la mienne qui choisit pour moi je n'aime pas.

Je parle de société et vs me formulez une réponse egotique centrée sur vous ça c'est occidental moi moi moi

Bien que révolté par l'attitude de certains goujats, je suis consterné que cette discussion ait pris une telle ampleur, alors que le sujet
Italie des migrants accusés d'avoir jeté des chrétiens à la mer
n'a intéressé que 4 personnes.
D'un autre côté le contributeur est très sélectif , elle m'a banni

D'accord donc pour synthétiser ta pensée si on peut appeler ça toute choses se valent sont équivalentes

Donc les rapports hommes femmes sont identiques que ça soit en Iran comme aux USA

On parle même pas de reproduction puisque l'occident ne véhicule pas comme idéal l'image de la mère mais plutôt l'image de la séductrice pourvoyeur de plaisirs

Dans la même veine vous nous infligez l'assertion que la frustration sera de toute façon la même qu'elle que soit la civilisation envisagée

La Suède (pays developpe) est devant le Congô (pays en guerre) et l'occident semble être le champion du viol

C'est n'importe quoi
Oulala, ça devient lourdingue. J'ai vraiment du mal à voir ce que vous voulez signifier, à part l'impression qu'il vous faille absolument des gentils et des méchants : les gentils orientaux contre les méchants occidentaux et les méchantes femelles contre les gentils mâles.

Vous devriez acheter une télé couleur. Le monde n'est pas en noir et blanc.

Accuser l'occident de tous les maux c'est tout de même bien pratique,
bien entendu, ceux qui se présentent comme victimes n'ont aucune prise sur leur sort.
Dans 100 ans, ailleurs qu'en occident (au sens large) se sera encore le moyen-âge?

C'est n'importe quoi
Il y a un biais dans vos stats, dans certains pays outre le fait qu'on se garde bien d'aller porter plainte pour viol , ne sont pas comptes les viols conjugaux, et si le violeur épouse la violée , il n'est plus violeur.

Nan mais t'as raison les vikings qui rêvaient de mourir au combat étaient des fragiles qui signoraient

Les gars de Daesh aussi tu sens une énorme fragilité quand ils coupent des têtes

Bien sûr bien sur
L'ironie be change rien.
Tu ugnore totalement l'histiire individuelle de ces gens. Tu dais des generalisations fondees sur des cliches a partir de comportements violent.

Beaucoup d'hommes se montrent violents pour masquer un panque de confiance en soi.
Les signes exterieurs de virilites peuvent masque un manque de confiance en celle ci. Histoire de se rassurer ou evidement d'etre accepte par le groupe

Sincèrement que tu me qualifiés de macho c'est un honneur

Moi je suis un home normal je ne fais pas l'apologie de la brutalite c'est peut être toi l'effet ne qui ne s'assume pas et qui confond virilité franchise avec de la brutalite

dixit le mec dont l'exemple de virilité c'est les viking...
merci tu m'as bien fait rire....
ta réaction est si prévisible, si stéréotypée comme tes exemple....

et je n'assume pas quoi exactement ?

merci j'ai bien rigolé, decidement tu as un humour décapant

incroyable les clichées (totalement faux d'ailleurs) que tu peux véhiculer.
d'ailleurs la femme occidentale est seductrice, mais elle n'est pas un objet, elle s'assume, assure ses propres besoin et choisi ses partenaire.
Et elle est mère, a la différence c'est que les taches son reparti de manière plus homogène entre les hommes et les femmes.

tandis que la fememe orientale est un objet, elle n'a pas le droit de suivre ses envies, doit obeir aux hommes de ses famille, suivre une morale rigide sous peine d'etre ostracisée, et doit se cacher du regard des homme comme l'objet de convoitise qu'elle est...

oui moi aussi je peux manier les stereotypes

C'est n'importe quoi

oui tes stat c'est n'importe quoi.

Tu fais une généralisation à partir de cas particuliers et tu occultes une réalité sociétale ça doit être du au fait que tu y aplatis devant ce qui est féminin je sais pas t'as un blême à résoudre

didonc j'ai failli louper cette replique ou le macho me traite faible devant les femmes.. comme si c'etait une insulte...

tu arrive à allier le minable au pathétique.

contrairement tà toi je ne fait pas une generalisation
mais le fait qu'une femem dirige un des 5 pays le splus puissant du monde est qu'une autre est en course pour la presdence du plus puissant devrait te faire te demander comment une socété base d'apres toi entierement sur la seduction femnine peut amener des femmes à ce niveau de responsabilité.
cela signifie qu'une grande part d ela popualtion n'est pas en accord avec tes pauvre prejugés macho.

alors que toi tu voit trois pub et quelques emissions de telerealité et tu t'imagine comprendre une société ou il y aplus de femmes diplômées que d'hommes...

pathétique

Oulala, ça devient lourdingue. J'ai vraiment du mal à voir ce que vous voulez signifier, à part l'impression qu'il vous faille absolument des gentils et des méchants : les gentils orientaux contre les méchants occidentaux et les méchantes femelles contre les gentils mâles.

Vous devriez acheter une télé couleur. Le monde n'est pas en noir et blanc.

Bof bof le manichéisme très peu pour moi à moins que par vous toute critique soit perçue comme une attaque ce à quoi je vous conseillerais de grandir de murir

Je sais bien que tu fais tes etudes en France. Ma question est un clin d'oeil.

tu crois que si des migrants débarquent en masse en europe c'est pour voir vos gueules ?

les français foutent des guerres et place des dictatures partout et en afrique et après il s'etonnent de voir débarquer chez eux des africains, on rêve!

tout ce dont les africains rêvent c'est que la france et les autres dégagent. c'est pourtant simple. :prudent:

didonc j'ai failli louper cette replique ou le macho me traite faible devant les femmes.. comme si c'etait une insulte...

tu arrive à allier le minable au pathétique.

contrairement tà toi je ne fait pas une generalisation
mais le fait qu'une femem dirige un des 5 pays le splus puissant du monde est qu'une autre est en course pour la presdence du plus puissant devrait te faire te demander comment une socété base d'apres toi entierement sur la seduction femnine peut amener des femmes à ce niveau de responsabilité.
cela signifie qu'une grande part d ela popualtion n'est pas en accord avec tes pauvre prejugés macho.

alors que toi tu voit trois pub et quelques emissions de telerealité et tu t'imagine comprendre une société ou il y aplus de femmes diplômées que d'hommes...

pathétique

D'accord OK argumentation d'une logique indemontable

Il y a un biais dans vos stats, dans certains pays outre le fait qu'on se garde bien d'aller porter plainte pour viol , ne sont pas comptes les viols conjugaux, et si le violeur épouse la violée , il n'est plus violeur.

Je pense un vs prenez les instituts starsts pr des crétins ils ont des modèles pr prendre en compte ces aléas

Quoiqu'il en soit les chiffres sont plus que parlants

Donc pouruoi plus de viols en Suède qu au Pakistan?

Accuser l'occident de tous les maux c'est tout de même bien pratique,
bien entendu, ceux qui se présentent comme victimes n'ont aucune prise sur leur sort.
Dans 100 ans, ailleurs qu'en occident (au sens large) se sera encore le moyen-âge?

Occulter le fait que le confort occidental nest possible que par la mise à sac de certaines régions du globe c'est super pratique

tes un vrai couteau suisse

Une jeune femme qui marchait à proximité du Crous de Clermont-Ferrand, dans le quartier Saint-Jacques, a été prise à partie par deux individus à bord d’une voiture, mardi 14 avril, vers 19 h 30.
www.lamontagne.fr - Clermont-Ferrand - CLERMONT-FERRAND (63000) - Frappée en pleine rue pour une tenue jugée "trop courte"

Remarquez que moi au moi, je mets du conditionnel :joueur:
Salam alaykoum,

Ces gens ne peuvent pas être "occidentophobe" puisqu'ils vivent en Europe et prient pour y rester.
Ceci dis assimiler la mini jupe à la culture occidentale est occidentophobe lol

Cite donc des chiffres.
Il y eu des viils mais aussi des condamnatiins a mort.
Tandis que les allemands les russes et les japonais ont viole massivement sans aucune condamnation des autorites

qui parle de chiffre ?

je t'explique en long et en large que la haine vis à vis d'un pays se justifié, c'est ça le sujet, les viols des allemandes et des vietnamiennes c'était juste un exemple pour illustrer.

les américains ont violés des françaises et tu continues à leur trouver des excuses en me parlant de russes et de japonais :claque: tu n'as aucune fierté et tu fais honte aux français vraiment.

Retour