les asiatiques s'y sont mises aussi aux noirs, rien que dans mon entourage estudiantine 3 asiatiques avec des noirs, je croyais que c'était marginal mais elles m'ont expliqué que c'était de plus en courant mais visible surtout dans les lieux qu'ils ont l'habitude de fréquenter, en ce qui concerne leurs parents, ils acceptent les blancs et les asiatiques mais surtout pas des arabes ou des noirs...d'ailleurs elles cachent leur relations car ils sont aussi traditionalistes que peuvent l'être les maghrébins.
avec le recul je me rends compte que parmie les femmes d'origine étrangères, les femmes franco asiatiques sont celles qui rejettent le plus leurs hommes, quand je demande pourquoi vous fuyez les asiatiques, elle me répondent qu'elles ne sont pas attirés par eux, et d'autres qu'elles veulent des enfants métisses (en gros comprendre effacer physiquement leur traits), moi qui croyais qu'ils étaient fier de leur origines, et que les plus complexées étaient les africaines pas du tout, de plus, si les femmes asiatiques séduisent de plus en plus d'hommes occidentaux c'est parce que contrairement à l'homme asiatique pudique, l'homme occidental revendique une féminité pleinement assumée.