Ôde à la viande

futureconomist

Free Palestine!
oh mon Dieu la viande!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une histoire d'amour . J'aime son odeur, son gout, sa couleur... TOUT!

J'aime beaucoup la viande bien rouge (agneau, veau, boeuf_). J'aime un moins la volaille (mais ca depend, j'aime bien le pate )


VIANDE + PLAT DE RIZ = PURE MOMENT DE BONHEUR!
 

ghzali

Eternal Sunshine
humm tu en parles avec un tel amour , yak ma raki en manque de ... chaire

le tagine de begri il n'a pas son egal, de beaux morceaux dyal regba ou lektef, cuits a la braise du majmar, fondants, hum charaaaaal un regal

:

ça se voit tant que ça?? : D

on nous rabache tout le temps qu'il faut manger de la salade et des fruits, des trucs très sains quoi...mais bon sang je m'en fiche d'avoir du cholestérol ou les artères bouchés, je veux manger de la bonne viande tous les jours :fou: :D
 
aimez-vous manger de la viande? comment l'aimez vous ? bien cuite, saignante? en tartare? en tagine? grillée ?

hmmmmmmm....la viande rouge bien grillée ...est ma préférée

en tagine bien mijotée, cuite longtemps avec une sauce bien onctueuse qui n'attend qu'à être mangée avec du pain maison...

ps: c'est un post carnivore...je le déconseille aux végétariens !

Saignante ou A point ca dépend de la pièce ... de viande :D
 

ghzali

Eternal Sunshine
Bon vous voulez parler baraque il faut. D'abord parler de la qualité de la viande .il y a viande et viande celle qu on trouve en France nar rien de comparable a celle d'Amérique latine .: brésil et Argentine en tête ou t't simplement celle du bled élevé au grain et au plastique qu elle trouve partout ou les bêtes paissent

oui la viande d'Argentine parait-il c'est la meilleure

Au Maroc j'ai l'impression, que si on veut avoir de la viande rouge excellente il faut éviter les petits bouchers de quartier, mais viser plutôt le marché central...
 
sinon vous mangez le foie de mouton ??

c'est pas de la viande mais bon , ça degoute certain mais moi j'aime sucer la moelle lol :D

J'aime pas trop la viande rouge (je suis plutôt poisson et viande blanche)

mais qu'est ce que j'aime la moelle!!!!

adef chez nous!!!


sinon le foie c'est délicieux et très bon pour la santé!!!



bon et les rognons blancs qui a testé :sournois:???
 
ça se voit tant que ça?? : D

on nous rabache tout le temps qu'il faut manger de la salade et des fruits, des trucs très sains quoi...mais bon sang je m'en fiche d'avoir du cholestérol ou les artères bouchés, je veux manger de la bonne viande tous les jours :fou: : D

moi zoci :fou:
ps: oui ça se voit tant que ça

j'ai oublié de dire que j'"aime pas lhawli, dutout, et toi?


Et pourtant le poisson c excellent certain n'ont pas d' arêtes il y a une tactique pour manger le poisson sans tomber sur une arêtes sinon faut manger des croquettes ou du poissons panes

une tactique?? moi le poisson je le mange a la main, c pour ça je ne le comande jamais au restau, au risque de faire comme julia robert dans prety woman et me perdre entre les couverts

sinon le tagine de poisson ohh oui un vrai regal, il ya un restau a rabat qui en fait de succulents
 

ghzali

Eternal Sunshine
oh mon Dieu la viande!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une histoire d'amour . J'aime son odeur, son gout, sa couleur... TOUT!

J'aime beaucoup la viande bien rouge (agneau, veau, boeuf_). J'aime un moins la volaille (mais ca depend, j'aime bien le pate )


VIANDE + PLAT DE RIZ = PURE MOMENT DE BONHEUR!

avec le riz ça va..mais je trouve que la pomme de terre (sous toutes ses formes se marie bien avec la viande rouge
 

ghzali

Eternal Sunshine
moi zoci :fou:
ps: oui ça se voit tant que ça

j'ai oublié de dire que j'"aime pas lhawli, dutout, et toi?

bah disons l'agneau oui mais pas le mouton, et puis ça dépend des plats les tagines d'agneau aux pruneaux , le couscous avec la viande d'agneau bien tendre et juteuse, oula les brochettes dyal lkefta comme a dit Horizons...miam

mais pour les grillades, rien ne vaut le boeuf
 
Le rstaurant du port ( ou du phare ) près du quartier de l océan c pas celui la
moi zoci :fou:
ps: oui ça se voit tant que ça

j'ai oublié de dire que j'"aime pas lhawli, dutout, et toi?




une tactique?? moi le poisson je le mange a la main, c pour ça je ne le comande jamais au restau, au risque de faire comme julia robert dans prety woman et me perdre entre les couverts

sinon le tagine de poisson ohh oui un vrai regal, il ya un restau a rabat qui en fait de succulents
 
aimez-vous manger de la viande? comment l'aimez vous ? bien cuite, saignante? en tartare? en tagine? grillée ?

hmmmmmmm....la viande rouge bien grillée ...est ma préférée

en tagine bien mijotée, cuite longtemps avec une sauce bien onctueuse qui n'attend qu'à être mangée avec du pain maison...

ps: c'est un post carnivore...je le déconseille aux végétariens !



Hummmm!!!! si pas de viande dans la journée, je deviens folle!!!

sous toute les formes, tagine, barbecue, pas saignante ni tartare mais bien cuite!!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'aime bcp la viande mais je mange de plus en plus de poissons. Ma préférence se porte sur la viande rouge pas trop cuite d 'ailleurs je ne cuisine jamais de tagine avec du boeuf...j'aime aussi l'agneau ds le couscous ou en brochettes...bref une carnivore qui pourrait devenir très facilement une cannibale si elle venait à se perdre en montagne par un temps avoisinant les -20 degrés.
 
aimez-vous manger de la viande? comment l'aimez vous ? bien cuite, saignante? en tartare? en tagine? grillée ?

hmmmmmmm....la viande rouge bien grillée ...est ma préférée

en tagine bien mijotée, cuite longtemps avec une sauce bien onctueuse qui n'attend qu'à être mangée avec du pain maison...

ps: c'est un post carnivore...je le déconseille aux végétariens !

viande bien cuite, surtout pas tartare beurkkkkkkkkkkkkk :D

j'aime bien beeftek, faux filet, steak de veau, tout ca halal bien sur :D
 
...bref une carnivore qui pourrait devenir très facilement une cannibale si elle venait à se perdre en montagne par un temps avoisinant les -20 degrés.


tu me rapelles le film "les survivants" . quelle horreur !!

ps: ça s'apelle l'anthropophagie



Le rstaurant du port ( ou du phare ) près du quartier de l océan c pas celui la

non pas celui la, il n'est plus coté ce restau d'ailleurs, dommage car il etait THE reference
celui dont je parle est plus modeste et se trouve en ville je t'avais deja donné le lien
 
Oui mais j'ai du rater quelque chose. Ce n'était pas aussi bon que celui de Rabat. :(

tu n'as rien raté , c'est la matiere premiere (les pieds) qui n'est pas la meme

en france vos vaches marchent sur un tapis vert, aseptisé! pas de microbes, rien, donc aucun gout

nos veaux et vaches du bled marchent tte la journée sur de la mierda, se couchent sur leur bouse , et les pieds acquierent ainsi un gout exquis !!

la prochaine fois que tu viens prends dans ta valise chi jouj zénates de kour3ines

ps: pour celui de rabat, l a meme ouvert un autre restau...
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
tu n'as rien raté , c'est la matiere premiere (les pieds) qui n'est pas la meme

en france vos vaches marchent sur un tapis vert, aseptisé! pas de microbes, rien, donc aucun gout

nos veaux et vaches du bled marchent tte la journée sur de la mierda, se couchent sur leur bouse , et les pieds acquierent ainsi un gout exquis !!

la prochaine fois que tu viens prends dans ta valise chi jouj zénates de kour3ines

ps: pour celui de rabat, l a meme ouvert un autre restau...
Na9sani chwya d le9fina :D

Tu m'as donné faim. Tu réserve une table ? :D
 
Haut