Ôde à la viande

pour tous les amoureux de la viande:

2ème édition du Festival International des Arts du Méchoui et de la Grillade à Saidia les 13 et 14 juillet

« Barbecue Fest’ » aura lieu à la Marina de Saidia les 13 & 14 Juillet 2011. Les amoureux de la Gastronomie marocaine et plus spécialement les inconditionnels du méchoui, pourront, découvrir d’authentiques méchouis et déguster de savoureuses grillades exotiques des quatre coins du globe.

la suite http://www.barbecuefest.ma/index.php?page=edito
 

ghzali

Eternal Sunshine
pour tous les amoureux de la viande:

2ème édition du Festival International des Arts du Méchoui et de la Grillade à Saidia les 13 et 14 juillet

« Barbecue Fest’ » aura lieu à la Marina de Saidia les 13 & 14 Juillet 2011. Les amoureux de la Gastronomie marocaine et plus spécialement les inconditionnels du méchoui, pourront, découvrir d’authentiques méchouis et déguster de savoureuses grillades exotiques des quatre coins du globe.la suite http://www.barbecuefest.ma/index.php?page=edito

ahhhhh...rien que de lire l'intitulé j'ai déjà l'eau à la bouche !

sachant que je ne pourrai pas être au Maroc cet été :pleurs:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
aimez-vous manger de la viande? comment l'aimez vous ? bien cuite, saignante? en tartare? en tagine? grillée ?

hmmmmmmm....la viande rouge bien grillée ...est ma préférée

en tagine bien mijotée, cuite longtemps avec une sauce bien onctueuse qui n'attend qu'à être mangée avec du pain maison...

ps: c'est un post carnivore...je le déconseille aux végétariens !

Une carnivore dukanisé ! à la vie à la mort !
ima nta ya begri ! ima ana :D
 
Oups j'ai cru que c'était encore un concours de beauté ... :D

Non pas que je considère la femme comme de la viande, mais y'en a qui le pensent quand elles se permettent de défiler :prudent:



Sinon j'ai mangé un navarin d'agneau.
 

ghzali

Eternal Sunshine
Oups j'ai cru que c'était encore un concours de beauté ...

Non pas que je considère la femme comme de la viande, mais y'en a qui le pensent quand elles se permettent de défiler



Sinon j'ai mangé un navarin d'agneau.

tu as l'esprit tordu c'est tout :langue:

sinon c'est quoi un navarin d'agneau? ça m'a l'air délicieux, même si je préfère le boeuf :love:
 
aimez-vous manger de la viande? comment l'aimez vous ? bien cuite, saignante? en tartare? en tagine? grillée ?

hmmmmmmm....la viande rouge bien grillée ...est ma préférée

en tagine bien mijotée, cuite longtemps avec une sauce bien onctueuse qui n'attend qu'à être mangée avec du pain maison...

ps: c'est un post carnivore...je le déconseille aux végétariens !

grillée bien cuite ou en tagine tres tendre.
bon tu me mets frites haricots verts avec stp et un peu de moutarde !

ce sera tout merci
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
aimez-vous manger de la viande? comment l'aimez vous ? bien cuite, saignante? en tartare? en tagine? grillée ?

hmmmmmmm....la viande rouge bien grillée ...est ma préférée

en tagine bien mijotée, cuite longtemps avec une sauce bien onctueuse qui n'attend qu'à être mangée avec du pain maison...

ps: c'est un post carnivore...je le déconseille aux végétariens !


l7ima koulha tata3jabni:rouge:

ps:fin ghibtek,ghzali??
 

ghzali

Eternal Sunshine
C'est un dwaz d'agneau à la francaise, avec des patates, des carottes et des navets

http://www.750g.com/fiche_de_cuisine.2.123.45542.htm

hmmm ... ça donne envie !

grillée bien cuite ou en tagine tres tendre.
bon tu me mets frites haricots verts avec stp et un peu de moutarde !

ce sera tout merci

sans moutarde c'est mieux! d'ailleurs on pas de moutarde ici mademoiselle :D

l7ima koulha tata3jabni

ps:fin ghibtek,ghzali??


comment tu vas a Zine dyal bladi?

moi hani ghir f had denya kantkerkeb :D
 
Haut