Ok autant pour moi )
no soucy
jamais!!! une bagra qui se respecte ne copie personne! trop fière pour ça :lngue:
on a juste été fabriquer dans le même moule loul
on a gouter au mm pâturage c'est pour ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok autant pour moi )
jamais!!! une bagra qui se respecte ne copie personne! trop fière pour ça :lngue:
on a juste été fabriquer dans le même moule loul
elle était plus âgée???
Ce qui manque à l'amour aujourd'hui, c'est l'innocence de Mini Mac et Elodie.
En effet...
La spontaneité fait cruellement défaut![]()
A une année près je crois... elle était dans ma classe mais tu sais comment c'est à cet âge, les gangs sont non mixtes ^^ Je ne la cotoyais donc que lors des activités groupées.
Une quête vaine peut-être, je ne sais pas...
En dernière section de maternelle, yavait une fille qui m'attendait tous les soirs (à l'heure des mamans) au portail de l'école. Elle bougeait pas de là avant de m'avoir fait un bisou sur la joue. A deux pas de la cour des grands c'était la hchouma d'avoir une amoureuse, alors en parfait prototype mini-mac je m'essuyais d'un revers de manche. Ce qui devait lui briser le coeur, pourtant chaque lendemain elle était au même endroit.
Le plus long et altruiste baiser que j'ai jamais reçu.
Elle s'appellait Elodie.
Personne ne se moque ou je vous savate.
Salut, Salam, azul...
Parce que sur HDC, on lit sans cesse des histoires/témoignages glauques. Ce qui peut nous faire limite oublier toute la magnificence de ce sentiment qu'est l'amour. Et il faut que cela cesse. Un peu de positif, d'optimisme ne nous ferait pas de mal.
Relatons dans ce topic, toutes ces émotions positives que ce sentiment nous procure.
Témoignages, récits de vos plus belles histoires,toute la beauté que cela vous évoque,sensations,apport spirituel,ce que cela a pu changer en vous ou que sais je encore!
Deposez-y toutes vos bonnes vibes!
Un peu de coeur...
A vos claviers ...
En dernière section de maternelle, yavait une fille qui m'attendait tous les soirs (à l'heure des mamans) au portail de l'école. Elle bougeait pas de là avant de m'avoir fait un bisou sur la joue. A deux pas de la cour des grands c'était la hchouma d'avoir une amoureuse, alors en parfait prototype mini-mac je m'essuyais d'un revers de manche. Ce qui devait lui briser le coeur, pourtant chaque lendemain elle était au même endroit.
Le plus long et altruiste baiser que j'ai jamais reçu.
Elle s'appellait Elodie.
Personne ne se moque ou je vous savate.
l'amour, l'amour, l'amour
beurk, beurk, beurk
en plus c'est pour les faibles![]()
Est ce vraiment une quete, d'abord?
Ce que tu oublies de dire, petit garnement, c'est que tu roulais les mécaniques aprés t'être essuyé la joue...et que tu regardais toujours quand elle partait avec sa maman ( tu kiffais ses couettes et ses chausses vernis noires )
sale gosse![]()
l'amour, l'amour, l'amour
beurk, beurk, beurk
en plus c'est pour les faibles![]()
Oh Never au carré !
Tu vas bien ? :-D
toi t'es une vraie :coooool:
très bien et toi?
lol faut penser comme ça maintenant, et tu te sentiras beaucoup plus fort crois moi
Oh l'heure des mamans...j'ai toujours adoré cette expression...ça me donne envie de pleurer chui nostalgique moi.
...quelle belle époque c'était quand même...
Lhemdoulillah !
T'es en mode pessimiste Never que se passe t-il ? Allonge-toi sur le divan et raconte, je t'écoute, ne t'en fait pas tu me feras un chèque à la fin de la séance...:-D
...WAOU...je remercie Dieu d'avoir vécu assez longtemps pour lire ça ! T'es drôlement sentimentale en ce mercredi 5 octobre 2011 soldat !![]()
Je ne sais point, à chacun ses fantômes...
Mais je ne suis qu'amour mon cher Qamary...
Je m'amuse souvent à jouer les méchants soldats ( je le confesse) mais au fond, je suis pas entièrement pourrie lol
mdr j'ai rien, ce sont les autres qui ont quelque chose![]()
Ben je m'en doute mais je pensais pas que tu montrerais cette facette de toi au Bladipublic..
Une fleur au bout d'un fusil...:ça me rappelle le Viet-Nam tout ça..tu te souviens Lonely ?
Au Bladipublic, cela ne me dérange pas. C'est plutot au public de la vraie vie que je ne le montre jamais
Ah le Vietnam.... on etait vaillant à l'époque
...ouais....qu'est-ce qu'on leur a mis dans la tronche à ces cains-ri quand même !![]()
Salut, Salam, azul...
Parce que sur HDC, on lit sans cesse des histoires/témoignages glauques. Ce qui peut nous faire limite oublier toute la magnificence de ce sentiment qu'est l'amour. Et il faut que cela cesse. Un peu de positif, d'optimisme ne nous ferait pas de mal.
Relatons dans ce topic, toutes ces émotions positives que ce sentiment nous procure.
Témoignages, récits de vos plus belles histoires,toute la beauté que cela vous évoque,sensations,apport spirituel,ce que cela a pu changer en vous ou que sais je encore!
Deposez-y toutes vos bonnes vibes!:lo ve:
Un peu de coeur...
A vos claviers ...
: rien a dire
oulaaa.... ça a l'air sérieux cette histoire!
Allonges toi, Dr Qamary va s'occuper de toi : D
J'avoue...
Bon sinon, Qamary cesse de faire diversion. Un mot à dire sur le sujet du post à savoir le "love"?![]()
ba si j'ai jamais vécu sà !!
je vais pas minventer une vie non :
donc rien à dire![]()
Franchement là comme ça maintenant, y'a rien qui me vient...
Tu me prends un peu au dépourvu. ::
ok et ça vous inspire rien du tout?![]()
ok et ça vous inspire rien du tout?![]()
Ben une fois j'étais content....et.....ça faisait plaisir quoi......
lol
Ok ok.....
A charge de revanche!
Salut, Salam, azul...
Un peu de coeur...
A vos claviers ...
Salut, Salam, azul...
Un peu de coeur...
A vos claviers ...
"Il faut garder sa volonté d'aimer, c'est la seule chose qui rend noble une telle démarche. Quelques soit les tracas escarpés ou marécageux, ou les délices aériens que vous aurez traversés, c'est l'amour que vous portez qui vous rendra grâce.
Il vous sera sans doute pénible à dévoiler de part sa précieuse valeur, et les sacrifices qu'il symbolise pour vous, mais ca restera toujours la seule chose susceptible de vous faire...briller."
Ôde à l'amour
Ce sentiment inébranlable
qu'on en devient irraisonnable
Il prend notre cur
estompe toutes nos peurs
Quand vient la nuit
il lutte contre l'oubli
s'insinuant dans les rêves
ne supportant cette courte trêve
Le plus merveilleux
bien moins dangereux
est l'amour sans dérapage