Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Thanks pour les citations, les chansons
Mais j'aimerai aussi avoir des témoignages! Des belles histoires, histoire de changer un peu des drames qu'on lit sur HDC!![]()
Pas mal, moi j'ai pensé à ça :
http://www.mp3ye.eu/551513_cheb-hassencheb-nasen-gouli-hali-franchement-mp3-download.html
Imagine le clandos entrain de chanter ça, se balancer avec son micro et son 3/4 made in bled, la sueur sur le front etc . . . :langue:
Les histoires d amours ne se racontent pas, elles se vivent
Certes...
Mais les émotions ou ondes positives qu'elles suscitent peuvent etre partagés. Enfin si le couer nous en dit ...![]()
Tu parles du sentiment transcendant, celui qui nous laisse muet, abasourdi, déboussolé?
L amour c est comme la magie, il ne s explique pas, il nous bluff mais nous ne savons jms par quel charme il réussit à nous avoir
Je serai éternellement avec toi. Et même quand tu es loin de moi, Ton amour est dans mon cur.
Je serai éternellement avec toi. tu sera pour toujours dans mon esprit et dans mon cur. je ne t'oublierai Jamais. tu me manque constamment, Même si je suis avec toi.
Je serai éternellement avec toi. Et même quand tu es loin de moi, Ton amour est dans mon cur.
Je serai éternellement avec toi. tu sera pour toujours dans mon esprit et dans mon cur. je ne t'oublierai Jamais. tu me manque constamment, Même si je suis avec toi.
Je t'ai toujours désiré ma chérie j'ai besoin de toi et de personne d'autre. Et même si le monde entier m'entour, j'ai toujours besoin de toi, ma chérie.
Je t'ai toujours désiré ma chérie j'ai besoin de toi et personne d'autre. Et même si le monde entier m'entour, j'ai toujours besoin de toi, ma chérie.
Je serai éternellement avec toi. Tu as mon cur et mon âme Mon amour le plus précieux. Mon amour le plus précieux.
Et peu importe si tu es loin de moi, Tu êtes près de mon cur. Tu es la vie dans l'avenir et le présent. Et le plus beau des destins.
Je serai éternellement avec toi. Tu as mon cur et ma vie Mon amour le plus précieux. Mon amour le plus précieux.
Et peu importe si tu es loin de moi, Tu êtes près de mon cur. Tu es la vie dans l'avenir et le présent. Et le plus beau des destins.
Je t'ai toujours désiré ma chérie j'ai besoin de toi et personne d'autre. Et même si le monde entier m'entoure, j'ai toujours besoin de toi, ma chérie.
Je t'ai toujours désiré ma chérie j'ai besoin de toi et personne d'autre. Et même si le monde entier m'entoure, j'ai toujours besoin de toi, ma chérie.
j'ai envie de gerber là, trop grande concentration d'amour, de romantisme, de bonheur berk
Faut bien contre-balancer avec la trop grande concentration de drames, larmes, desespoir, frustration et misère affective qu'il y a sur le reste de cette section
On vient pas là pour trouver des gens heureux! Mais pour voir qu'il y a plus malheureux que nous, merci de respecterrudnt:
![]()
On vient pas là pour trouver des gens heureux! Mais pour voir qu'il y a plus malheureux que nous, merci de respecter
![]()
Arou, va voir mon post en page 2 stp mon topic
Y'a un de mes amis qui t'observe là, et il a rit quand t'as écrit ce commentaire.
Ben contente de faire rire des non-bladinautes
Salut l'ami![]()
Il est à côté de toi là...
On vient pas là pour trouver des gens heureux! Mais pour voir qu'il y a plus malheureux que nous, merci de respecter
![]()
Ya que Nounoute à côté de moi, ma chatte
T'es pote avec des Djinn?
T'es pote avec des Djinn?:eeek:
:
T'as pas peur cette fois, parce que ton chat est avec toi hein...:sournos:
Mais hier souviens-toi, Nostradamus, etc...
P.S: Nounoute....n'importe quoi :roolleyes:
Pff même pas peur
P.S.: T'as un problème avec Nounoute?!