Offensive des rebelles - "colère pour alep" est en cours...

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Qu'est-ce que cela à avoir avec Alep et les 300 milles syriens assiégés par les miliciens chiites ??? :)

Les rebelles sont des assassins et ce ne sont pas des chiites !

Tu dois être sacrément atteint (e ) ... envoyé spéciale de pacotille qui nous pond ses infos prises dans les poubelles du net, tranquillement assis(e) devant son écran, un thé à la main et une clope dans l'autre !

LOL
 
Sur twitter j'ai chopé le compte d'un commandant de l'asl !!!J'ai aussi des comptes de soldats pro-Assad ! Je suis également membre dans des forums pro-Hezbollat et dans des forums de l'opposition syrienne.

Concernant tes sources pro-russes elles sont fausses! Il n'y a aucun rapport qui indique plus de 800 rebelles tués ces derniers jours ! Et l'armée syrienne ou plutôt les miliciens chiites ne font que reculer chaque jours...



Un problème à la fois ! Al Nosra s'est allié avec les révolutionnaires et ont formé Jaish Al Fateh contre les miliciens chiites !
N'oublie pas que Bachar Al Assad s'est allié avec le Hezbollah Irakien qui a décapité beaucoup de civils et rebelles sunnites au Nord d'Alep après la fin du ramadan ! Personne n'a dénoncé !!!

Personne ne dénonce les bombardements russes contre les civils et les hôpitaux à Alep...




Je suis avec le peuple ! :)

Arrête ton baratin t avec les terroristes al nosra et israel
 
Les rebelles sont des assassins et ce ne sont pas des chiites !

Il n'y a pas de milicien chiite à Alep??? looool

Arrête ton baratin t avec les terroristes al nosra et israel

Israel a tué moins de sunnites que l'Iran, Hezbollah et Bachar Al Assad, c'est une réalité ! :rolleyes:

ps: je suis contre al qaida et da3ech ! Moi chui avec le peuple :cool:
 

Pièces jointes

  • drapeau chiite.jpg
    drapeau chiite.jpg
    63 KB · Affichages: 13

Hodor

Bladinaute averti
Arrête ton baratin t avec les terroristes al nosra et israel
En tout cas Il a énormément de points communs avec ceux qui ont été manipulés sur les sites internet d'extrémistes religieux et qui ont fini par commettre des attentats en Europe.
Il ne serait pas surprenant de le retrouver un jour impliquer dans des affaires douteuses.
 
sans oublier la quantite de materiel récuperé

le commandant Hussein Mahmoud Issa du hizbollah avec ses "valeureux commandos" ont été tués également
 
sans oublier la quantite de materiel récuperé

le commandant Hussein Mahmoud Issa du hizbollah avec ses "valeureux commandos" ont été tués également

Je croyais que le Hezbollah combattait Israel pour délivrer la Palestine ? Ils se sont perdu au Sud d'Alep on dirait ? :eek:

les plus grands assassins de cette tragédie qui a lieu sont les pseudos rebelles !

Et les russes qui ont tué des milliers de civils ?? :rolleyes:
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Les rebelles sont des terroristes....
Il y a 3 semaines ils ont égorgé un enfant palestiniens....

Ceux qui soutiennent ces rebelles sont des terroriste....

Vive la laïcité et basta la sharia et les barbus extrémistes !

Qu'on laisse les gens libre de faire ce qu ils veulent!

Sous Assad, la femme est libre de s'habiller comme elle veut....alors que sous les barbus rafkiristes c est la lapidation.... Ils ne respectent même pas le droit a la femme de s habiller normalement....

A Damas ou tartous ou Lattaquié une femme peut porter une jupe...alors que chez les barbares de rebelles, elle doit mettre la burqua ou le voile.... C est ça la volonté de gens comme tadawit et autre : imposer un mode de vie, une façon de s'habiller par la force....et ça c est contre les valeurs fondamentale d égalité homme femme
 
Regard ce qu'on écrit des pro-Assad à l'Ouest d'Alep dans les murs !
"Ton Dieu peut tomber, mais pas Assad"
Il n y a rien de blasphématoire à cela . Tout dépend des croyances des énergumènes qu on a on face de soi. Surtout si c'est le " dieu" qui leur promis 72 vierges pour être la chair à canon de l,empire us.
Comme on dit,
Les promesses n'engagent que ceux qui y croient.
 
Les rebelles sont des terroristes....
Il y a 3 semaines ils ont égorgé un enfant palestiniens....

Quelle honte d'envoyer des enfants en première ligne de front dans le camp de Handarat!Les Soldats d'Assad sont des lâches !
Ceux qui ont tué ce pauvre petit garçon doivent être poursuivi il me semble que ça été fait par la Brigade Al Zenki ?Ils ont condamné le meurtre de ce pauvre petit enfant et ils cherchent les coupables d'après leur communiqué !

Ceux qui soutiennent ces rebelles sont des terroriste....

Les miliciens chiites irakiens égorgent des enfants, viols des femmes sunnites mais où es-tu pour dénoncer ?

A Damas ou tartous ou Lattaquié une femme peut porter une jupe...alors que chez les barbares de rebelles, elle doit mettre la burqua ou le voile.... C est ça la volonté de gens comme tadawit et autre : imposer un mode de vie, une façon de s'habiller par la force....et ça c est contre les valeurs fondamentale d égalité homme femme

J'impose rien du tout cher ami arrête de me diaboliser ! Tu t'habilles comme tu veux... :love:
 
Dernière édition:
On doit etre à un tournant de la guerre...encore un petit missile des nords coréens
et on se sera trankill au sham sachant que poutine calculateur comme il est ne va pas
perdre son temps avec une armee meme capable de tenir d positions malgré des tapis de bombes....
idem pour les yankee...14 000 frappes depuis septembre 2014 ! et les clowns ypg qui galerent
ca avance ca recule....bref ca sent l enlisement...l enlisement ce qui a de mieux pour les sunnites
 
On doit etre à un tournant de la guerre...encore un petit missile des nords coréens
et on se sera trankill au sham sachant que poutine calculateur comme il est ne va pas
perdre son temps avec une armee meme capable de tenir d positions malgré des tapis de bombes....

C'est ça que je disais il y a quelques mois à @farid_h et @UNIVERSAL mais ils se sont foutu de ma poire !
Maintenant faut pas oublié que les rebelles sont armée par les états-unis, ça joue aussi !

idem pour les yankee...14 000 frappes depuis septembre 2014 ! et les clowns ypg qui galerent

Les YPG et les SDF ont vraiment galéré contre Da3ech à Manbij, il a fallu que la coalition international détruise toute la ville pour mettre des pressions à da3ech pour qu'ils quittent la ville ! Je pense que le YPG va encore avancer et c'est dans l'intérêt des rebelles, comme ça une partie des villes et villages contrôlé par da3ech seront délaissé par celui-ci au profit des rebelles.

ca avance ca recule....bref ca sent l enlisement...l enlisement ce qui a de mieux pour les sunnites

C'est bon pour les sunnites mais tout peut changer ! Il faut que les sunnites avancent encore à l'OUEST d'ALEP, et puis qu'ils lancent une offensive au Sud vers Al Hader et qu'on en finisse avec les miliciens chiites iraniens , irakiens !
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
On doit etre à un tournant de la guerre...encore un petit missile des nords coréens
et on se sera trankill au sham sachant que poutine calculateur comme il est ne va pas
perdre son temps avec une armee meme capable de tenir d positions malgré des tapis de bombes....
idem pour les yankee...14 000 frappes depuis septembre 2014 ! et les clowns ypg qui galerent
ca avance ca recule....bref ca sent l enlisement...l enlisement ce qui a de mieux pour les sunnites
Il n'y a pas d'enlisement, du moins pas d'enlisement des superpuissances, car celles-ci ne font que semblant pour l'instant et jouent comme un chat avec une souris. Elles n'appliquent pas un infime fraction de leurs capacites militaires. Le moment meme ou il y aura volonte politique d'en finir avec ce conflit, une courte et extreme brutale deflagration de violence inouie aura lieu, et la region sera en cendres et fumees... mais il n'y aura plus de contestation, plus rien, pendant longtemps. Et autour de ce cimetiere, ils reconstruiront un avenir meilleur. Peut etre que seul l'electrochoc d'une quasi-apocalypse sortira ces peuples de leur cercle vicieux de haine sectaire?
 
Dernière édition:
Urgent:
- voici la carte des avancées des rebelles depuis une semaine, les rebelles rapportent que l'offensive ne fait que commencer et que d'autres surprises arriveront !

ps: je pense que le prochain objectif des rebelles sera la prise de al-Hamdaniyah & SalahDin
 

Pièces jointes

  • alep21.jpg
    alep21.jpg
    283.5 KB · Affichages: 9
Il n'y a pas d'enlisement, du moins pas d'enlisement des superpuissances, car celles-ci ne font que semblant pour l'instant et jouent comme un chat avec une souris. Elles n'appliquent pas un infime fraction de leurs capacites militaires. Le moment meme ou il y aura volonte politique d'en finir avec ce conflit, une courte et extremement brutale deflagration de violence inouie aura lieu, et la region sera en cendres et fumees... mais il n'y aura plus de contestation, plus rien, pendant longtemps. Et autour de ce cimetiere, ils reconstruiront un avenir meilleur. Peut etre que seul l'electrochoc d'une quasi-apocalypse sortira ces peuples de leur cercle vicieux de haine sectaire?

ah tu veux dire que les barbares americains s appretent a utiliser une d bombes nucleaires ?

c possible mais Allah ne permettra jamais d utiliser leur bombes nucleaires..
c est comme celui qui décidé de detruire la Mecque avec ses elephants
on sait ce qui est arrive ...va lire la sourate al fil..

l enlisement il est sol....c sur que c pas la russie et les usa qui sont enlises c est leur larbins...
et voir leur larbins galerer malgré d tapis de bombes ca en dit long
les sunnites doivent se battre contre les chiites et les nuzeris soutenus par les russes et en meme temps
contres les kurdes mecreant armés et soutenus par les US bref tous les minorites soutenus par les francais
et les anglais lors du traites de versailles et les accords de syke picots...

Moi je constate que depuis le debut du mois juillet bcps de choses ont echoues

....Attaque monetaire contre l arabie saoudite en lui reclamant des centaines de milliards pour
sa responsabilite sois disant dans le 11 sept 2001 qui a echoué.
(je rapelle que l arabie a menacé de vendre ses bon du tresor entrainant un chaos monetaire mondiale )
....les mega attentats contres l arabie saoudite echoué egalement.
....le coup d etat prepares par la CIA contre erdogan
ils s apprettaient à se debarraser de la famille royale et d erdogan preske kasi simultanement.

... les clowns de ypg qui avancent qu avec les bombardement massif des yankees en etant incapable
de tenir leur position.

---On voit ensuite que poutine a bombardé comme un debile la zone depuis septembre 2015
resultat : l encerclement d alep a echoué et ils ont recuperer des tonnes de materiel de guerre !


bref: il y a bien un enlisement que j avais prevu et hamdoulah.

ca devient urgent pour les US a cause de la chine et de la corée du nord
la coree du nord qui en profite pour envoyrer d missiles et la chine qui place ses piosn en mer de chine

tandis que poutine devient impatient avec l ukraine et les pays baltes...

il y a un moment inch allah ou ils vont lacher l affaire.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
ah tu veux dire que les barbares americains s appretent a utiliser une d bombes nucleaires ?

Meme en dessous du seuil nucleaire, americains et russes ont suffisament de moyens de mettre cette region en cendres en 2 semaines. Et si en plus ils decidaient de cooperer, car ils auront d'autres chats a fouetter, ca va pas etre commode pour les gens sur place.

Je rappelle en passant l'effet pacificateur de l'apocalypse de la 2eme guerre mondiale sur la psychologie collective des allemands et japonais. Ce n'est que 60-70 ans plus tard que leur militarisme refait surface et pointe de nouveau du nez. L'immense defaite et destruction massive de leurs populations et infrastructures a eu un effet psycho-social debilitant. Pourquoi je dis ca? Parce que certains think tanks considerent serieusement a donner une lecon semblable au Moyen Orient, pour le pacifier par la force pour au moins 50-60 ans. Mais pour que leur concept fonctionne, il faut que la defaite soit cuisante et swns equivoques.

Donc oui, je crains un genocide au Moyen Orient, s'ils n'arrivent pas rapidement a resoudre ce conflit, ou au moins a le geler.
 
Meme en dessous du seuil nucleaire, americains et russes ont suffisament de moyens de mettre cette region en cendres en 2 semaines. Et si en plus ils decidaient de cooperer, car ils auront d'autres chats a fouetter, ca va pas etre commode pour les gens sur place.

Je rappelle en passant l'effet pacificateur de l'apocalypse de la 2eme guerre mondiale sur la psychologie collective des allemands et japonais. Ce n'est que 60-70 ans plus tard que leur militarisme refait surface et pointe de nouveau du nez. L'immense defaite et destruction massive de leurs populations et infrastructures a eu un effet psycho-social debilitant. Pourquoi je dis ca? Parce que certains think tanks considerent serieusement a donner une lecon semblable au Moyen Orient, pour le pacifier par la force pour au moins 50-60 ans. Mais pour que leur concept fonctionne, il faut que la defaite soit cuisante et swns equivoques.

Donc oui, je crains un genocide au Moyen Orient, s'ils n'arrivent pas rapidement a resoudre ce conflit, ou au moins a le geler.


On fait le pari que les americains et les russes ne feront rien et vont se retirer dés que ca va chauffer en mer de
chine...et en corée du nord...ils suffit de voir la reaction des yankees vis à vis de la corée du nord pour
s apercevoir qu ils feront rien...

au moyen orient c pareil....t aimerais bien qu il y ait un massacre genocidaire pour satisfaire t freres
sionistes mais non....
 

Islamogeek

Fissoul
Bonsoir,

L'offensive des rebelles est en cours depuis quelques heures pour lever le siège d'Alep. D'après mes informations il y a environ 9000 combattants qui participent à cette offensive, et la zone des opérations fait une vingtaines de kilomètres.

Comme j'avais expliqué à @farid_h, les rebelles casseront le siège à partir de l'Ouest et du Sud d'Alep,
tu t'étais bien foutu de mon nez khouya Farid_h! Mais ce que je disais était vrai !:p


Je donnerais encore des informations les prochaines heures !

ps1: pas de vidéos de combats ni des images de cadavres svp !!!

ps2: les pro-da3ech ne sont pas les bienvenues ici ! Merci ! Ici on parle des rebelles et des pro-Assads

Salam Alikum,

j'ai appris depuis les réseaux sociaux que le siège mené par le régime a été brisé aujourd'hui.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Salam Alikum,

j'ai appris depuis les réseaux sociaux que le siège mené par le régime a été brisé aujourd'hui.
Oui, c'est probable. Plusieurs sources militaires ont reporte des indices qui vont dans cette direction. Pas encore de confirmation formelle, mais l'interpretation des infos montre clairement que le siege est pour le moins fissure.
 
Oui, c'est probable. Plusieurs sources militaires ont reporte des indices qui vont dans cette direction. Pas encore de confirmation formelle, mais l'interpretation des infos montre clairement que le siege est pour le moins fissure.

ah ce niveau il y a encore mieux que les sources il y a les videos sur youtube....pas la peine d aller sur
les sites jihadistes....ils ont postés depuis 2 ou 3 jours..tu peux les voir investir les bases militaires
avec d cadavres encore fumant des nuzeris de la glorieuse armee d assad et aussi tu peux voir
la quantite de materiel recuperer entre les munitions,les armes , les vehicules blindés et aussi
les vehicules lance missiles...bref le pere noel est passé.

le plus hallucinant c est de voir les mecs de "jabhat al nosra " se balader en tank T72 dernier modeles...

comme je l ai dit assad grace à allah est fini son armee décimée ou en fuite...il est maintenant une
marionnette au main de poutine et d chiites.
et il le sait au fond de lui sa communaute va se replier dans son fief encerclée par ses pires ennemis

Poutine et les ayatollahs attendront le moment propice pour se debarraser de lui
et on aura un seconde confrontation celle la sunnite-chiite.

assad n a plus les cartes en main..en coulisse on lui a fait comprendre et cette defaite cuisante
montre a quel point il est en position trés delicate lui qui pensait que les bombardement russe serait
décisif...quand tu penses que les chiites se sont sauvés laissant bachar et son armée tous seul face aux
sunnites car dans les bases investi on voit que d cadavres de l armee reguliere d assad....les milices
chiites se sont sauvés.
 
conséquence du putch raté contre Erdogan, les pro rebelles sont mieux armées et soutenus ?

evidemment....avec erdogan ...les rebelles ont leur base arriere assurés...avec l arabie saoudite ...les factures
seront payés...en plus cerise sur la gateau si les US ne livrent pas le traitre gulen...dans 4 ou 5 mois
l armee turk va entre en syrie pour aller massacrer du kurde mecreant...je sais pas si t as vu d kurdes
ypg apres l offensive turks....ils restent de la viande hachée....les commandos turks sont aussi sanguinaires
que daech ...il faut voir les photos...si les US ne livrent pas gulen les turks vont s installer dans le nord
de la syrie et il va avoir encore plus de sport....lol
 

Islamogeek

Fissoul
evidemment....avec erdogan ...les rebelles ont leur base arriere assurés...avec l arabie saoudite ...les factures
seront payés...en plus cerise sur la gateau si les US ne livrent pas le traitre gulen...dans 4 ou 5 mois
l armee turk va entre en syrie pour aller massacrer du kurde mecreant...je sais pas si t as vu d kurdes
ypg apres l offensive turks....ils restent de la viande hachée....les commandos turks sont aussi sanguinaires
que daech ...il faut voir les photos...si les US ne livrent pas gulen les turks vont s installer dans le nord
de la syrie et il va avoir encore plus de sport....lol

en gros les puissances occidentales et russes ne maitrisent plus rien, incapable de faire fléchir les camps en face avec leur "supériorité" , ce sont les pays comme la Turquie, l'Iran ,Israel et l'Arabie qui font office de maitre de jeu ?
 
les russes et les yankees etaient sur d eux..bien comrpendre que les americains se sont engages car ils sont
tenus de proteger l entite sioniste donc c est l entite sioniste sous pretexte de sauver les kurdes et les yesidis
qu il les a force a intervenir car assad et les sionistes sont de grand allies d ailleur leur frontiere etaient
la plus calme du monde depuis 1973....mais le souci c est qu ils ne soupconnait pas la determination religieuse
d sunnites en ait jamais les US ont ete confrontes à d guerres a motivation religieuse ou leur dollar ne vaut
rien..donc ils sont desemparés et ne comprennent pas la determination religieuse d sunnites.
pour eux ils meurent pour rien...car selon les us mourrir pour les dollars est la seul raison valabe
donc ils ont pas la meme logik.
voila les us empetres qui bombardent comme d excites...14 000 frappes contre daesh.

mais surtout ils voient que les chinois et les coréens du nord en profite pour se renforcer
et cela les stresse bcps...englues au moyen orient pendant que la chine trace son territoire
en mer de chine...la situation devient complexe...tres complexe.
la guerilla sunnite est la plus experimente que jamais en cinq ans ils sont devenus aussi
efficase que les guerriers du hzebollah.
 

Islamogeek

Fissoul
je suis d'accord avec toi, je pense que le moyen orient risque d'être le tombeau des puissances occidentales.
Obama n'arrive pas à se désengager complétement de cette région à cause de l'alliance avec Israël et la Saoudya,

qui use de l'épée, périrat par l'épée comme le dirait ce fameux proverbe.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Il n'y a pas d'enlisement, du moins pas d'enlisement des superpuissances, car celles-ci ne font que semblant pour l'instant et jouent comme un chat avec une souris. Elles n'appliquent pas un infime fraction de leurs capacites militaires. Le moment meme ou il y aura volonte politique d'en finir avec ce conflit, une courte et extreme brutale deflagration de violence inouie aura lieu, et la region sera en cendres et fumees... mais il n'y aura plus de contestation, plus rien, pendant longtemps. Et autour de ce cimetiere, ils reconstruiront un avenir meilleur. Peut etre que seul l'electrochoc d'une quasi-apocalypse sortira ces peuples de leur cercle vicieux de haine sectaire?

J'adore comme les pro fassad sont doucement en train de glisser dans l'apologie du génocide :)


Si tu veux débarrasser la région de la haine sectaire et qu'il y ait la paix, alors demande gentiment aux chiites d'arrêter de soutenir la tentative de génocide des sunnites qu'ils perpétuent depuis 2011 en Syrie, c'est simple, et même daesh s'en ira de lui-même bouffé par les sunnites qui pourront penser à autre chose qu'éviter les bombardements et pourront nous débarrasser vraiment de daesh. Mais ce n'est pas ce que vous voulez, vous vous voulez que les tyrans des sunnites comme fassad se maintiennent au pouvoir, et pour ça vous êtes allé jusqu'à vous enliser vous même dans le bourbier dans lequel vous êtes enfoncés aujourd'hui. Que tu soutiennes proposes un génocide montre que les pro fassad paniquent, c'est donc une excellente nouvelle. La Syrie signera la fin de l'emprise des tyrans sur les arabes, car même avec tout le soutien que vous leur avez apport, en dépit des bombardements de civils, de la torture et de la famine industrielle, vous êtes en train de vous enliser. Si vous tentez le génocide, vous perdrez et vos masques tomberont, si vous vous désengagez maintenant, vous serez juste ridicules. Dans tous les cas, il n y aura plus de russes, plus d'iraniens et plus hizballat, les syriens sertont seuls face à daesh et pourront nous en débarrasser. C'est la fin. Fallait pas soutenir fassad ;)
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
les russes et les yankees etaient sur d eux..bien comrpendre que les americains se sont engages car ils sont
tenus de proteger l entite sioniste donc c est l entite sioniste sous pretexte de sauver les kurdes et les yesidis
qu il les a force a intervenir car assad et les sionistes sont de grand allies d ailleur leur frontiere etaient
la plus calme du monde depuis 1973....mais le souci c est qu ils ne soupconnait pas la determination religieuse
d sunnites en ait jamais les US ont ete confrontes à d guerres a motivation religieuse ou leur dollar ne vaut
rien..donc ils sont desemparés et ne comprennent pas la determination religieuse d sunnites.
pour eux ils meurent pour rien...car selon les us mourrir pour les dollars est la seul raison valabe
donc ils ont pas la meme logik.
voila les us empetres qui bombardent comme d excites...14 000 frappes contre daesh.

Mdr ça c'est sûr ... Fassad et ses potes et ses soutiens us et cie ont tout essayé : bombardements massif quotidiens, tortures cauchemardesques industrielles, sièges, famine, et ... Rien. Pschhiit. C'est à n'y rien comprendre pour ceux qui n'ont aucun sens de l'histoire, c'est clair. Dans leur logique, les syriens auraient déjà dû capituler et supplier fassad de leur "pardonner".
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
voila les us empetres qui bombardent comme d excites...14 000 frappes contre daesh.
Ils peuvent frapper 1,000,000x contre daesh.. sans rien atteindre, quand les directives aux pilotes sont:
- epargnez les installations petrolieres de daesh
- epargnez les convois qui transportent ce petrole, tant qu'ils n'alimentent pas l'armee syrienne
- epargnez les centres de commande de daesh au nord-est
- epargez daesh lorsqu'ils bloquent le chemin aux forces d'Assad
- bombardez daesh lorsqu'ils attaquent la FSA

Apres 1 an de ces pseudo-sorties ou il fallait faire semblant d'attaquer daesh pour amadouer l'opinion domestique, rien n'a change. 2 semaines de bombardements cibles russes sur l'infrastructure petroliere de daesh, et c'etait la debandade dans plusieurs regions. Mais les russes n'attaquent pas non plus daesh unconditionellement: ils les epargnent quand daesh attaque les rebelles ou leur prend du terrain. :D

Comme quoi russes et americains jouent un jeu d'echecs la bas...
 
Haut