Offensive sans précédent de trolls et hackeurs algeriens sur les forums marocains!

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Et donc quand tu vas au pays , tu vois des homos partout toi ??? Ou alors tu penses que les 2 ou 3 boites de nuit de Marrakech sont tous le Maroc ? Bien au contraire ! Si tu suis l'actualité les rares homos pour qui cela se sait ou se voit rasent les murs bien souvent sous peine d'être insulté en pleine rue, c'est malheureux mais c'est une réalité.
Tu as déjà été à Marrakech ?
:D
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Un paquet de fois, ma mère y est née...
Et tu maintiens ce que tu viens d'écrire ? :D
Ma mère est née à Derb Dabachi. J'ai de la famille à Bab Hmer, Douar el Askar et Gueliz. J'ai passé une grande partie des vacances scolaires de mon enfance à Derb Dabachi.
Ce que tu dis est imaginaire. :D
 
faut pas répondre à leur question eux ils ne disent rien d'eux mise à part qu'ils sont marocain ou musulman ne te justifie pas
Je ne me justifie pas ! C'est juste qu'entre Rabat, Fes, Marrakech et Oujda il est tombé pile sur l'une des villes où mes attaches sont les plus profondes. Il n'est pas né celui qui va venir me donner des leçon de "marocanité", ne t'en fait pas.
Et comme j'ai trainé mes guêtres dans à peu prêt tout le royaume...
 
Donc il faut être un pro-homosexuel pour être marocain? Donc ce cas la je ne le suis plus 😂 😂 😂 😂
arrête de faire celui qui comprend pas, tu est un homo complexé ton vice est de faire du voyeurisme sur les sites homos de fantasmé dessus et te convaincre que tu est pas homo

tu fantasme sur les hommes marocains c'est ça? ton dernier était marocain il t'a largué et tu viens te venger sur le forum marocain pour traité tout les marocains d'homos?

bon pour ta gouverne on est marocain par le sang et non par le terma
 
Et tu maintiens ce que tu viens d'écrire ? :D
Ma mère est née à Derb Dabachi. J'ai de la famille à Bab Hmer, Douar el Askar et Gueliz. J'ai passé une grande partie des vacances scolaires de mon enfance à Derb Dabachi.
Ce que tu dis est imaginaire. :D
Imaginaire ??? Tu planes mec, il ne faut pas cotoyer que l'élite ouverte d'esprit...
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Je ne me justifie pas ! C'est juste qu'entre Rabat, Fes, Marrakech et Oujda il est tombé pile sur l'une des villes où mes attaches sont les plus profondes. Il n'est pas né celui qui va venir me donner des leçon de "marocanité", ne t'en fait pas.
Et comme j'ai trainé mes guêtres dans à peu prêt tout le royaume...
Impressionnant !!! :D
 
arrête de faire celui qui comprend pas, tu est un homo complexé ton vice est de faire du voyeurisme sur les sites homos de fantasmé dessus et te convaincre que tu est pas homo

tu fantasme sur les hommes marocains c'est ça? ton dernier était marocain il t'a largué et tu viens te venger sur le forum marocain pour traité tout les marocains d'homos?

bon pour ta gouverne on est marocain par le sang et non par le terma
Les femme lisent un bouquin et commence à jouez les psychologues, ta vu moi quand j’ai parler de la video, je l’ai fait sans complexe car je suis sur de moi mais à vous entendre vous aimer bien enchaîner à parler des homos mais si sa vous fait plaisir je ne peux rien faire:)
 
Le nationalisme est une idéologie kafér, inventée en UE et qui ne sert que des objectifs mortifères et fait crever les pauvres en première ligne, ce n'est pas une hasard que ce poison soit au coeur du nazisme et du sionisme.
Oui exactement mais ces soit-disant nationaliste sont dans leurs lits à enchaîner propagande sur propagande mais c’est une toute petite minorité car en vrai vie je ne les vois jamais
 
Oui exactement mais ces soit-disant nationaliste sont dans leurs lits à enchaîner propagande sur propagande mais c’est une toute petite minorité car en vrai vie je ne les vois jamais
Ils sont soutenus à fond par des trolls sions qui se font passer pour des marocains et algériens afin de semer la haine entre frère à travers le nationalisme et autres idéologies kafér!
 
tiens!!! tu a une poto qui vient à ta rescousse pour te liker décidément tout les trolls hackers sont sur bladi 😂 😂

Signaler

SOEURalgerie​


Inscrit 25 Oct. 2021


vlà une autre bien chaude !!!!
C’est vous qui êtes obsédés par les likes et pour en avoir il suffit tout simplement d’avoir le même avis que vous mais moi c’est pas sa mon but j’ai pas juste sa à faire à vouloir des petits likes pour avoir un sentiment de fierté
 
C’est vous qui êtes obsédés par les likes et pour en avoir il suffit tout simplement d’avoir le même avis que vous mais moi c’est pas sa mon but j’ai pas juste sa à faire à vouloir des petits likes pour avoir un sentiment de fierté
oui toi t'est juste ici pour pécho des marocains hein poto ? :D
 
C’est vous qui êtes obsédés par les likes et pour en avoir il suffit tout simplement d’avoir le même avis que vous mais moi c’est pas sa mon but j’ai pas juste sa à faire à vouloir des petits likes pour avoir un sentiment de fierté
Normal pour une pro et activiste sions, elle fait son taf avec zèle et fera tout pour faire accepter l'entité génocidaire sioniste en se faisant passer pour une marocaine et diffusant un discours nationaliste.
Car ce n'est qu'à travers le nationalisme que le sion peut devenir par magie marocain ou algérien, pour un nationaliste zemort est algérien, pour un nationaliste un colonel de tSShal est un marocain si il a de vague ancêtres né au Maroc, c'est pour cela qu'ils défendent le nationalisme, c'est le masque qui pourra les faire entrer au Maghreb et le détruire.
 
Normal pour une pro et activiste sions, elle fait son taf avec zèle et fera tout pour faire accepter l'entité génocidaire sioniste en se faisant passer pour une marocaine et diffusant un discours nationaliste.
Car ce n'est qu'à travers le nationalisme que le sion peut devenir par magie marocain ou algérien, pour un nationaliste zemort est algérien, pour un nationaliste un colonel de tSShal est un marocain si il a de vague ancêtres né au Maroc, c'est pour cela qu'ils défendent le nationalisme, c'est le masque qui pourra les faire entrer au Maghreb et le détruire.
C’est exactement la vérité car à travers le nationalisme ils essaient de légitimiser les relations avec les zions sous prétexte que l’entité nationale est en jeu. Va voir partout dans les commentaire sur YouTube ils commence à accepter israel à en disant que le Maroc en à besoin pour sa survie et c’est rendu banal c’est ahurissant. Mais le truc c’est que ils ont l’air d’être des milliers mais aucun marocain que je connait tiens se discours c’est bizarre
 
Haut