Offensive sans précédent de trolls et hackeurs algeriens sur les forums marocains!

C’est exactement la vérité car à travers le nationalisme ils essaient de légitimiser les relations avec les zions sous prétexte que l’entité nationale est en jeu. Va voir partout dans les commentaire sur YouTube ils commence à accepter israel à en disant que le Maroc en à besoin pour sa survie et c’est rendu banal c’est ahurissant. Mais le truc c’est que ils ont l’air d’être des milliers mais aucun marocain que je connait tiens se discours c’est bizarre
Et bien , tu n'as pas rencontré ce prototype là encore, moi ceux qui viennent me parler de Palestine ou que sais je dans la vraie vie , je les stoppe immédiatement pour leur dire que cela ne me regarde pas et que charité bien ordonnée commence par soi même et il n'y a aucune honte à le dire, en quoi j'ai à tolérer les agendas , les priorités des autres, qui nous soutient pour notre Sahara, pour Melilla et Ceuta ?
 
J'adore quand vous vous mettez à découvert. :D
Et tu as découvert quoi ? Que des marocains s'en cognent de vos histoire de palestoches et de vos débats tah la gauche coco à dormir debout, que votre combat est stérile, et que des gens qui ont bien les pieds sur terre s'occupent de leurs problèmes proches d'eux dans leur pays ?
Tu les entends les palestoches te soutenir pour le Sahara ou autres ? Moi jamais ! Tu l'a découvert celle là ou pas encore ?
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Et tu as découvert quoi ? Que des marocains s'en cognent de vos histoire de palestoches et de vos débats tah la gauche coco à dormir debout, que votre combat est stérile, et que des gens qui ont bien les pieds sur terre s'occupent de leurs problèmes proches d'eux dans leur pays ?
Tu les entends les palestoches te soutenir pour le Sahara ou autres ? Moi jamais ! Tu l'a découvert celle là ou pas encore ?
:D
J'adore quand vous vous dévoilez. C'est tellement simplet.
 
Et tu as découvert quoi ? Que des marocains s'en cognent de vos histoire de palestoches et de vos débats tah la gauche coco à dormir debout, que votre combat est stérile, et que des gens qui ont bien les pieds sur terre s'occupent de leurs problèmes proches d'eux dans leur pays ?
Tu les entends les palestoches te soutenir pour le Sahara ou autres ? Moi jamais ! Tu l'a découvert celle là ou pas encore ?
Toi et les 6 autres combattants pro-sionistes devraient prendre un billet d’avion direction tel-aviv et de rester la bas sa vous ferez du bien
 
:D
J'adore quand vous vous dévoilez. C'est tellement simplet.
ça ne répond à aucune question ça ! A part nous servir les priorités des autres, et le discours anti fion du dernier des zonards DZ de banlieue, je réitère donc , où sont les soutiens du Maroc pour la récupération de son Sahara ? Tu les entends les élites palestoches disséminées au 4 c oins du monde nous soutenir sur cette cause ? Moi jamais !
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
ça ne répond à aucune question ça ! A part nous servir les priorités des autres, et le discours anti fion du dernier des zonards DZ de banlieue, je réitère donc , où sont les soutiens du Maroc pour la récupération de son Sahara ? Tu les entends les élites palestoches disséminées au 4 c oins du monde nous soutenir sur cette cause ? Moi jamais !
Tu peux t'échiner autant que tu veux. Je connais parfaitement vos pratiques. Vous pouvez bluffer les moutons.
 
Toi et les 6 autres combattants pro-sionistes devraient prendre un billet d’avion directement tel-aviv et de rester la bas sa vous ferez du bien
Et toi va rejoindre la gazaouis puisque tu as bradé visiblement ton drapeau marocain pour le keffieh !!! ça nous changera des "gimmicks" que vous avez intégré à 200 % e que l'on vous a imposé.
 
Tu peux t'échiner autant que tu veux. Je connais parfaitement vos pratiques. Vous pouvez bluffer les moutons.
C'est ça esquive les réponses, moi je vois des interlocuteurs qui se disent marocains, mais qui ont du "anti sion" tout les deux posts , qui donnent des certificats de marocanité aux gens mais quand on leur demande ce que font les autres pour eux ça esquive, c'est curieux ça !!!
 
C'est ça esquive les réponses, moi je vois des interlocuteurs qui se disent marocains, mais qui ont du "anti sion" tout les deux posts , qui donnent des certificat de marocanité aux gens mais quand on leur demande ce que font les autres pour eux ça esquive, c'est curieux ça !!!
Tu veux qu’ils font quoi avec les zions à leurs trousses
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
C'est ça esquive les réponses, moi je vois des interlocuteurs qui se disent marocains, mais qui ont du "anti sion" tout les deux posts , qui donnent des certificat de marocanité aux gens mais quand on leur demande ce que font les autres pour eux ça esquive, c'est curieux ça !!!
Tu peux essayer de cacher tes origines sions comme tu veux, il n'y a que les niais pour ne pas le voir.
 
Ils font rien mais c’est pas une raison pour supporter les zions
Merci !!! Ils ne font rien ! Tu as tout dit... maintenant, autre question ! Que vous a fait Israël, au Maroc ou aux marocains ? Hein !!! 🤨
Et que fais tu des familles marocaines juives qui ont de la famille en Israël, des centaines de milliers d’Israéliens qui viennent rendre visite à leur famille, ils ne sont pas marocains ???
 
Merci !!! Ils ne font rien ! Tu as tout dit... maintenant, autre question ! Que vous a fait Israël, au Maroc ou aux marocains ? Hein !!! 🤨
Et que fais tu des familles marocaines juives qui ont de la famille en Israël, des centaines de milliers d’Israéliens qui viennent rendre visite à leur famille, ils ne sont pas marocains ???
Ils peuvent habiter au Maroc mais c’est eux qui sont partis je peux rien faire
 
Ils peuvent habiter au Maroc mais c’est eux qui sont partis je peux rien faire
Il y a encore des familles juives au Maroc et ils sont très heureux de la normalisation avec Israël, comment percevez vous ces marocains ? Traitres à la patrie ou vrais marocains, pour moi ce sont mes compatriotes, et c'est pas parce les trolls DZ éructent sur le net que je vais brader mes compatriotes et notre drapeau pour votre utopie... qu'ils se tappent la tête contre les murs.
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
20599681.jpg
 
Il y a encore des familles juives au Maroc et ils sont très heureux de la normalisation avec Israël, comment percevez vous ces marocains ? Traitres à la patrie ou vrais marocains, pour moi ce sont mes compatriotes, et c'est pas parce les trolls DZ éructent sur le net que je vais brader mes compatriotes et notre drapeau pour votre utopie... qu'ils se tappent la tête contre les murs.
Justement ce sont des marocains juifs et ce qu’ils aiment ou non sa me concerne pas car c’est une petite minorité mais pour moi mes frères dans l’islam sont ceux qui sont le plus important
 
Justement ce sont des marocains juifs et ce qu’ils aiment ou non sa me concerne pas car c’est une petite minorité mais pour moi mes frères dans l’islam sont ceux qui sont le plus important
C'est très noble comme intention ! Mais tu te poses parfois la question si pour eux le Maroc a une importance ou pas, ils sont où les "frères" pour soutenir le rétablissements de nos frontières ? Pour nous aider à en finir avec le morcellement du pays, morcéllement hérité justement du fait d'avoir voulu aider des "frères", ils sont où aujourd'hui pour nous rendre la pareille ?
 
C'est très noble comme intention ! Mais tu te poses parfois la question si pour eux le Maroc a une importance ou pas, ils sont où les "frères" pour soutenir le rétablissements de nos frontières ? Pour nous aider à en finir avec le morcellement du pays, morcéllement hérité justement du fait d'avoir voulu aider des "frères", ils sont où aujourd'hui pour nous rendre la pareille ?
Ceux qui ont tracé arbitrairement les frontière du Maroc comme le reste de l'Afrique sont les colonisateurs que les dirigeant du Maroc et du reste du Maghreb servent avec frénésie.
 
Ceux qui ont tracé arbitrairement les frontière du Maroc comme le reste de l'Afrique sont les colonisateurs que les dirigeant du Maroc et du reste du Maghreb servent avec frénésie.
Oui mais les puissances coloniales sont parties et depuis pas mal de décennies maintenant, on va quand même pas faire comme le voisin qui , plus de 60 ans après, met encore tout sur le dos de la France... aujourd'hui qui nous met des bâtons dans les roues depuis plus de 50 ans pour rétablir nos frontières antérieures à la colonisation ?
 
Oui mais les puissances coloniales sont parties et depuis pas mal de décennies maintenant, on va quand même pas faire comme le voisin qui , plus de 60 ans après, met encore tout sur le dos de la France... aujourd'hui qui nous met des bâtons dans les roues depuis plus de 50 ans pour rétablir nos frontières antérieures à la colonisation ?
Ils ne sont pas partis d'ou la Françafrique.
 
Ils ne sont pas partis d'ou la Françafrique.
La "Françafrique" ??? Et bien justement, vous devriez tous applaudir des deux mains puisque la reconnaissance du Sahara a été le fait des américains, donc le Maroc a su se détacher de la tutelle française si on vous suit. Je crois surtout que s'il y a bien un pays en Afrique qui essaye en ce moment d'équilibrer ces relations entres les différentes puissances c'est bien le Maroc.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Et tu as découvert quoi ? Que des marocains s'en cognent de vos histoire de palestoches et de vos débats tah la gauche coco à dormir debout, que votre combat est stérile, et que des gens qui ont bien les pieds sur terre s'occupent de leurs problèmes proches d'eux dans leur pays ?
Tu les entends les palestoches te soutenir pour le Sahara ou autres ? Moi jamais ! Tu l'a découvert celle là ou pas encore ?
"J'ai tué beaucoup d'Arabes dans ma vie. Et il n'y a aucun problème avec ça".
Il faut être aveugle. On sait pour qui vous roulez.
 
La "Françafrique" ??? Et bien justement, vous devriez tous applaudir des deux mains puisque la reconnaissance du Sahara a été le fait des américains, donc le Maroc a su se détacher de la tutelle française si on vous suit. Je crois surtout que s'il y a bien un pays en Afrique qui essaye en ce moment d'équilibrer ces relations entres les différentes puissances c'est bien le Maroc.
ça change rien, tomber sous la tutelle iSSraelienne, RF ou USA, c'est pareil.
 
ça change rien, tomber sous la tutelle iSSraelienne, RF ou USA, c'est pareil.
Il y a que dans la propagande DZ qu'on entend ça, et qui vous a lobotomisé le cerveau pour croire que des accords commerciaux ou de partenariat militaire nous met sous tutelle !!! On ouvre le champs des possibles en matière d'investissement et de coopération et au passage on gagne une victoire diplomatique historique et la reconnaissance du Sahara et ça va pas 🤔 , c'est vrai c'était tellement mieux avant...
 
Il y a que dans la propagande DZ qu'on entend ça,
Elle est aussi débile que celle des nationalistes marocain, les deux sont les idiots utiles des ennemis de la Ouma et des larbins de l'impérialisme.
Les deux nationalisme n'ont pas de sens l'un sans l'autre, ils existent pour notre plus grand malheur et le plus grand bien des sion et néocolons.
 
Oui oulalalala !!! je suis un agent du Mossad infiltré qui se fait passer pour un marocain... 😆 parfois il vaut mieux en rire !!!
Tu n'es meme pas un agent (il faut un QI supérieur à 135) tu ne sais meme pas pourquoi tu fais les choses, comme tout nationaliste tu ne fais qu'agir selon ton endoctrinement mais contrairement au soldat qui sera au front, tu sera tkl chez toi à manger des chips mayo.
 
Tu n'es meme pas un agent (il faut un QI supérieur à 135) tu ne sais meme pas pourquoi tu fais les choses, comme tout nationaliste tu ne fais qu'agir selon ton endoctrinement mais contrairement au soldat qui sera au front, tu sera tkl chez toi à manger des chips mayo.
Endoctrinement dit-il ??? Celui qui me sert son réchauffé anti impérialiste que j'entendais à l'âge de 6 ans, tu vas toutes me les sortir tes vieilles marottes , tu vas me faire le coup des échanges sud-sud bientôt, il faut redescendre sur terre les gars !!! Vous nous faites du mauvais Sadate, Khadafi and co, y a rien de nouveau dans vos âneries et le pire c'est qu'on a déjà vu la fin du film , va falloir penser à se mettre à la page.
 
Haut