Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et sinon ?Comment une armée étrangère peut libérer un territoire dans un pays voisin alors que l'armée de ce pays voisin est d'après le droit international seule légitime ?
La Turquie en Syrie est une force d'occupation.... Elle doit quitter la Syrie sans condition après avoir neutralisé la menace ypg et daesh...
Et sinon ?![]()
Tu soutiens aussi une armée d'occupation??????
Sinon les russes vont se fâcher !!!!et ça risque de chauffer!
Ils vont ressusciter Alep comme ils ont ressuscité Grozny qui était un vaste champ de ruine apocalyptique....
La Turquie en Syrie est une force d'occupation.... Elle doit quitter la Syrie sans condition après avoir neutralisé la menace ypg et daesh...
Comment une armée étrangère peut libérer un territoire dans un pays voisin alors que l'armée de ce pays voisin est d'après le droit international seule légitime ?
Si je comprend bien la Turquie doit faire le sale boulot de Assad en Syrie et repartir sans conditions ? Rien n'est gratuit, et Assad va devoir donner des garanties avant que la Turquie accepte de quitter des territoire Syrien.
Personne lui a rien demander, donc qu'il retourne chez lui.
Et qu'il arrete de laisser passer les terroristes a ses frontieres
Si il est question de la sécurité d'un pays, alors un pays qui se respecte ne demande pas l'autorisation à tiers pays surtout si on a pas confiance en ce pays.
C'est déjà fait, à moins que tu va prétendre que la Turquie laisse passer des terroriste pour les combattre plus tard en Syrie ?
Si il est question de la sécurité d'un pays, alors un pays qui se respecte ne demande pas l'autorisation à tiers pays surtout si on a pas confiance en ce pays.
C'est déjà fait, à moins que tu va prétendre que la Turquie laisse passer des terroriste pour les combattre plus tard en Syrie ?
Sans cet afflux massif de terroriste, les syriens seraient en sécurité et Alep n'aurait pas été détruite et surtout il n'aurait pas eu autant de morts....
400 civils syriens tués par les turcs depuis l'occupation
Parce-que la Turquie a laissé des milliers de salafistes passer par son territoire ?
Sans le passage de ces milliers d assassins, il n y aurait pas au autant de morts...
Pas du toutOu Assad aurait pu accepter de quitter le pouvoir en 2011 lors des premiers manifestations pacifiques, et eviter tout ce bain de sang.
Mais bon avec des si......
Comment cela m'amuse de voir ca....les personnes qui continuellement critiquer l'OSDH lorsque celui ci reporter les agissement et le nombre de victime de Assad, aujourd'hui cite l'OSDH pour reporter les agissement de la Turquie.
Je présume donc vous avez changez d'avis sur l'OSDH, et que aujourd'hui vous acceptez que Assad est responsable de plus des centaine milliers de victime, usage de gaz chimique, viol, exécution sommaire dans les prisons.....
Enfin vous avez accepter la vérité.
Pas du tout
Ce qui me fait marrer moi c'est de voir ceux qui criait au scandale pour les civils à Alep est
Ne rien dire pour les civils d'al bab et même trouver des excuses
Quelle hypocrisie
OK où j'ai trouve des excuses, à l'armée Turcs ? Vas'y cite mes messages.
Puis dire que Assad fait plus de victime que Daech ce n'est pas crier au scandale mais dire la vérité.
Maintenant répond à ma question : puisque tu cite les chiffres l'OSDH pour les victimes civils faite par la Turquie, donc tu accepte également les chiffre de l'OSDH lorsque cela concerne le régime de Assad ? Oui ou Non, choisis.
Comme la fois où tu disais que seul le sort des turcs t'intéresses genre les syriens peuvent crever c'est ça? Et les kurdes? c'est même pas des humains pour vous
@Orezz, tu veux dire par là que l OTAN doit chasser erdogan pour les purges vu les graves violations commises?
Il faut laisser le temps au temps.... Assad allait partir, la Syrie allait évoluer vers un régime plus mature....mais de la a menacer d exterminer les alaouites il n en est pas question !
Et le gag sur le vie des turc plus importante c'est exactement ce que j'ai dis en disant t'avoir lu donc c'est forcément juste ton avis... encore heureux
la vie d'un Turc est pour moi plus d'importance, c'est à dire je serait beaucoup plus touché émotionnellement par la mort d'un Turcs que celle d'un Syrien ou Kurdes.
Moi je paries que le prochains leader de la Syrie après Bachar Assad.....va etre un autre Assad.
D'ailleurs cela commence à devenir une tradition avec les Assad, Hafez Assad à massacré 10 000 personne en 1980, Bachar Assad souhaitant recopier son père à entraîné une guerre civil, je suis sur que le fils ne serait pas moins enclins à la violence lorsque son pouvoir sera contesté (surtout après avoir vue le sucees de son grand père et de son père).
Pitié arrête deformer mes propos, cela ne fait que perdre du temps. J'ai dis cela :
Et c'est pareil pour tout le monde, pourquoi crois tu qu'un attentat en France attire le soutient de tout l'europe mais en un attentat en Irak tout le monde s'en fiche ? Raciste ? Pour la simple raison que les Européens sont plus proches des Francais que des Irakien. Pareil chaque individu va etre plus touché si son pays, son peuple qui est touché plutôt que un pays tier.
Bien sur que je vais etre triste pour un mort d'un Syrien, mais je le serais plus pour celle d'un Turcs. C'est une humaine réaction normal, tu peux le voir partout.
J'ai pas vue cette info.
Les derniers info que j'ai recu sont que des sniper de la navy Turks sont maintenant à al bab, que des Trukmenes aide des enfants, et que de nouvelle membre du FSM qui ont étaient formé sont venu également.
Bref, revenons au sujet certaines informations disent que isis à lancer une contre attaque et que les trucs auraient reculer.
C'est la même informations sur les sites turcs?
Normalement Assad devrait quitter le pouvoir après avoir neutralisé la menace terroriste