Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour le region d'Idlib, il y a un accord commun entre la Syrie, Turquie, Iran, Russie de la gerer conjointement jusqu'a l'elimination des daeshiens.
Je pense que les rebelles attendront encore un peu avant d'intervenir à Efrin.![]()
Les rebelles se reposent (tm), voulais-tu dire?![]()
Salam tadawit,Urgent:
- Les combats ont commencé dans la Province d'Idlab entre les rebelles de ES (Euphrate Shield) vs Al Qaida.
Est ce que la visite du roi Salmane chez Poutine va changer les stratégies en Syrie ?
Les russes vont vendre des armes à l'Arabie qui va armée les rebelles en Syrie pour combattre les russesC'est la question que je me suis pose hier...
Si j'ai bien compris, ils ont surtout parle d'armement, car il parait que KSA est interesse a acheter un systeme anti-missiles russe.
J'imagine d'ici la tête de l'Oncle Sam![]()
Salam tadawit,
Pourquoi les turcs et HTS (Al Qaida)n'était pas main dans la main ?
Edit: faut que je mette à jour mes infos
C'était une question............mais pour moi il ne fait aucun doute. Ils ont tellement changé de nom qu'on ne sait plus qui est qui.Peux-tu nous apporter des preuves de ce que tu avances ?
C'était une question............mais pour moi il ne fait aucun doute. Ils ont tellement changé de nom qu'on ne sait plus qui est qui.
Parmi les groupes soutenus par la Turquie et la coalition il n'y pas de groupe affiliées à Al Qaida ?
Il faut s'attendre a une operation militaire d'envergure de la Turquie dans la region d'Idlib. Il parait que c'est imminent.
L'armée turque et les rebelles commencent à se déployer au Nord d'Idlab, le PKK riposte avec des tirs de mortiers à proximité de Qaturah. Certaines sources disent que HTS aurait quitté la ville de Atimah non confirmé pour le moment.
Salam tadawit,La Turquie ne contrôle pas toutes les fractions rebelles à Alep et Idlab par exemple Jaysh Al 3izza est une fraction de l'armée libre soutenu par l'arabie saoudite et collabore ouvertement avec al qaida dans le rif de Hama.
Les rebelles sont très divisés à Idlab-Alep.
Salam farid,Tu vois?
C'était une question............mais pour moi il ne fait aucun doute. Ils ont tellement changé de nom qu'on ne sait plus qui est qui.
Parmi les groupes soutenus par la Turquie et la coalition il n'y pas de groupe affiliées à Al Qaida ?