Official From The Palace: Israel recognizes the Sahara Moroccan.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Encore de la sous traitance, il en faut aussi.
Oui, il en faut mais tout le monde n'y a pas accès. Tu me diras, quand on n'a même pas un canadair pour les feux de forêts, je dis que votre régime est votre premier ennemi, car de l'argent ce n'est pas ce qui manque en Algérie. Mais continuez à regarder du mauvais côté.:pleurs:
 
C'est pas ma faute si tu imagines des choses 🤷‍♀️
image-146.png


Tiens celui là il arrive bientôt ma petite irlandaise 😂
 
Oui, il en faut mais tout le monde n'y a pas accès. Tu me diras, quand on n'a même pas un canadair pour les feux de forêts, je dis que votre régime est votre premier ennemi, car de l'argent ce n'est pas ce qui manque en Algérie. Mais continuez à regarder du mauvais côté.:pleurs:

T'es obnibulé par l'Algérie, même pendant tes vacances tu penses à ce pays, tu arrives à dormir sans rêver de l'Algérie ?
 
T'es obnibulé par l'Algérie, même pendant tes vacances tu penses à ce pays, tu arrives à dormir sans rêver de l'Algérie ?
Oui, c'est une force de frappe qui m'effraie vraiment. Dis moi un peu, qui est là sur un forum marocain? qui est obnubilé par qui? Tu viens faire quoi ici ma petite? Pas de vacances en Algérie cette année? Je comprend, il y a un peu trop de fumée!😛
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Salam

Voici le message adressé par sa majesté Mohamed 6 Allah y nasro.

Après tout c'est le Roi qui a signé qui les accords d'Abraham..... Kherbouche chi 7ed I dwi daba...

 
C'est qu'Israel vient de vous mettre au pas en position soumission, dis donc c'est plus gros que ce que je pensais 😁
Et oui, c'est un des trucs que tu ne verras jamais chez toi. Vous n'avez pas besoin d'Israël pour vous faire entuber. Chengriha et les 40 cabranates sont déjà passés par là. Je comprends pourquoi tu parles de vaseline. 😅
Soumission dit elle!:D
:D
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Tous ceux qui n'est pas monarchiste et carpette des sionistes sont des algériens si j'ai bien compris?
Ça me rappelle que tous ceux qui osent critiquer la politique terroriste d'israel sont traité d'antisémite

Ils vous ont décidément dresser et façonner à leur manière, c'est du bon boulot comme dirait l'autre 🤭
j'ai tjrs pensé qu'il était marocain mais j'ai changé d'avis aujourdhui donc c 'est pas à cause des 2 critères que tu as énoncés....
 
Le marocain fraîchement sionisé qui se sent obligé de se justifier :rolleyes:

L'arme nucléaire leur a été donné par la France, il ne l'ont pas développé contrairement à ce qu'essaye de faire l'Iran. Tout leur a été donné par des pays étrangers, avions américains, armes françaises,sous marin allemands.

C'est une armée faible qui ne sait pas se battre et qui ne vaut rien sans l'appui des américains. Il y a des peuples guerriers, par exemple les afghans, même avec peu de moyens ces gens sont aguerris au combat et ont une capacité à se dépasser mais les israéliens ne sont pas des guerriers, leurs compétences se limite à la roublardise, la stratégie, la perfidie, le chantage et le terrorisme.
Il sont supérieurs car ils sont protégés et soutenus par des milliards d'argent public arméricain, tu sais parfaitement que si demain Israel n'a plus le soutien des armées occidentales, Israel disparaîtra.

Valide ce que tu veux..., la monarchie s'est mise à 4 pattes devant ça 🤭

En plus de ça tu tentes de justifier cette soumission en faisant des projections bidons....'' toute manière si Israel n'existait pas les pays arabes se feraient la guerre'', sans comprendre que la colonisation de la Palestine est un sujet majeur d'instabilité pour la région.

Les marocains soumis au sionisme bous n'avez pas de face.
Toi tu es vraiment malade tu ferai mieux d allée te soigner donc pour toi un marocain qui défend les intérêts de son pays il est soumis au sionistes mais on tombe sur la tête je suis sur d une chose est que t es pas marocain tu ferai mieux d allée rejoindre tes compatriotes palestinieins que t aime tant (derrière ton clavier) au lieu de polluer ce forum
 
Non, les catastrophes naturelles ou pas, la maladie toutes ces choses là ne font jubiler personne. Le peuple n'est pas responsable des conneries de ses dirigeants. Ce sont de pauvres gens qui ont péri. Tabboun et Chengriha eux par contre s'en cognent royalement. Pas nous
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut