Official From The Palace: Israel recognizes the Sahara Moroccan.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
YUP. Good news indeed. That is why I call Bourita The Duke Of Taounate.
No rush. He takes his time. He enjoys Toying with Karghouli Number One Bowal
and Karghouli Number Two Boukhnouna.


emma watson lol GIF
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
En échange de quoi ?

Le Maroc pourrait reconnaître les colonies juives en Palestine ?
 
En échange de quoi ?

Le Maroc pourrait reconnaître les colonies juives en Palestine ?
Les colonies juives n'ont pas attendu la reconnaissance du Maroc. Les Palestiniens eux mêmes vendent leurs terres aux Israëliens à prix d'or, w ana mali?
Les intérêts de mon pays passe en premier. Nous aussi, on a une cause juste, nous aussi nous avons des sionistes comme voisins qui occupent nos terres. Les Palestiniens s'occupent de leurs soucis, ils ne parlent ni de Sebta et Mellilia occupées ni de notre Sahara oriental.
 
A little break. Nice music. Tan Tan. TIC TIC TIC.

This beautiful song comes to us from the UAE. Yes the UAE
who opened a consulate in Dakhla. TIC TIC TIC.

 
Ok Bousbira, carpette à sionistes.
Point du tout, partenariat n'est pas synonyme de carpette, par contre le monde entier à vu une belle carpette au Kremlin : " nous voulons svp entrer dans les BRICS pour se débarrasser du dollar et de l'euro " 🤣🤣🤣
Après les BRICS ne veulent même pas de toi pour vider les poubelles. Les pauvres 😪
 
Darih. Rabat Morocco. TIC. TIC. TIC.

Here lies Hassan II who understood the stakes early on.
We CANNOT and We Will NOT ALLOW The Karaghila Access to the AtlanTic. TIC. TIC.

Photos sent by My Little Aya who is visiting from California. FIC. FIC. FIC.
darih-rabat-aya(1).jpg
 
Des sionistes qui erraient partout dans le monde se sont accaparés des terres palestiniennes et ils ont squatté leurs maisons. Donner de la valeur à ces sionistes voleurs et se féliciter de leur reconnaissance c'est semer le doute sur quelque chose qui t'appartient.
Regarde la pièce jointe 361959
Vous pouvez toujours surfer sur la cause palestinienne, tout le monde a compris votre jeu. On s'en cogne de vos commentaires. Mon pays est prioritaire.
On fait copain copain avec qui on veut.
En quoi ça t'ennuie? Où est ce que ça te fait mal. Nous sommes votre ennemi classique non?
Zouina hadi, l'Algérie cette amie qui vous veut du bien! 😂
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Se glorifier de la reconnaissance de notre Sahara par une entité criminelle qui, elle même, n'est pas légale. Ddel n'a aucune limite mais ce n'est pas du tout étonnant.
Le Sahara est marocain bien avant que cette sinistre entité soit même conçue dans les tètes de ceux qui l'ont crée.
 

cognito

Bladinaute averti
Vous pouvez toujours surfer sur la cause palestinienne, tout le monde a compris votre jeu. On s'en cogne de vos commentaires. Mon pays est prioritaire.
On fait copain copain avec qui on veut.
En quoi ça t'ennuie? Où est ce que ça te fait mal. Nous sommes votre ennemi classique non?
Zouina hadi, l'Algérie cette amie qui vous veut du bien! 😂
Toz, essaies de cacher le soleil au zénith avec ton tamis troué. Le cancer sioniste hait ce que tu es, rien à voir avec la Palestine. On se rassure comme on peut.
 

cognito

Bladinaute averti
Des sionistes qui erraient partout dans le monde se sont accaparés des terres palestiniennes et ils ont squatté leurs maisons. Donner de la valeur à ces sionistes voleurs et se féliciter de leur reconnaissance c'est semer le doute sur quelque chose qui t'appartient.
Regarde la pièce jointe 361959
Qu'est ce que tu veux, le forum regorge de papiers-hygiéniques à bouls sionistes.
 
Se glorifier de la reconnaissance de notre Sahara par une entité criminelle qui, elle même, n'est pas légale. Ddel n'a aucune limite mais ce n'est pas du tout étonnant.
Le Sahara est marocain bien avant que cette sinistre entité soit même conçue dans les tètes de ceux qui l'ont crée.

Un pays vieux de 6000 ans selon les moorishs a t il besoin d'un groupe de Sdf qui squattent des maisons palestiniennes depuis 2 générations pour reconnaître la souveraineté d'un vieux pays sur ses territoires ?

l7ma9

Je me lasse jamais d'écouter cet enfant d'un vieux pays avant que les sionistes entre par effraction dans la maison de son grand-père.
Regarde la pièce jointe 4LzoobgaEKGbxVBA.mp4
 

cognito

Bladinaute averti
Point du tout, partenariat n'est pas synonyme de carpette, par contre le monde entier à vu une belle carpette au Kremlin : " nous voulons svp entrer dans les BRICS pour se débarrasser du dollar et de l'euro " 🤣🤣🤣
Après les BRICS ne veulent même pas de toi pour vider les poubelles. Les pauvres 😪
On a surtout vu un pays souverain qui n'a pas peur de s'afficher avec un pays considéré comme paria à l'heure actuelle 🇩🇿🇩🇿 Ça change des 12 soldats sionistes qui campent dans la place de ton village. Les BRICS, on va les intégrer pour déclencher ton infarctus. 😄

Et stp, vires-moi l'avatar du révolutionnaire Che Guevara, il se retourne dans sa tombe : une carpette sioniste qui nous la joue révolutionnaire, on aura tout vu 😄
 
On a surtout vu un pays souverain qui n'a pas peur de s'afficher avec un pays considéré comme paria à l'heure actuelle 🇩🇿🇩🇿 Ça change des 12 soldats sionistes qui campent dans la place de ton village. Les BRICS, on va les intégrer pour déclencher ton infarctus. 😄

Et stp, vires-moi l'avatar du révolutionnaire Che Guevara, il se retourne dans sa tombe : une carpette sioniste qui nous la joue révolutionnaire, on aura tout vu 😄

Oui oui, vous pouvez les intégrer QUAND ils vont au moins étudier votre dossier.

Ils n'ont même pas pris le temps d'y jeter un coup d'oeil... ouch... :pleurs:

Arrested Development Crying GIF by HULU
 
On a surtout vu un pays souverain qui n'a pas peur de s'afficher avec un pays considéré comme paria à l'heure actuelle 🇩🇿🇩🇿 Ça change des 12 soldats sionistes qui campent dans la place de ton village. Les BRICS, on va les intégrer pour déclencher ton infarctus. 😄

Et stp, vires-moi l'avatar du révolutionnaire Che Guevara, il se retourne dans sa tombe : une carpette sioniste qui nous la joue révolutionnaire, on aura tout vu 😄
Yakma Che Guevara est Algérien comme Neymar ?😂
Pour moi les sionistes c'est 🇩🇿
Tu ne t'affiches pas avec les Russes par courage, ton clown de "président " est allé mendier la protection de Poutine. Il a pissé sur 5 millions de chouhadas en déclarant devant le monde entier que l'Algérie doit sa liberté à la Russie. Ça pue la lose à l'est.
Quand le Maroc a connu des révolutions, l'Algérie n'avait même pas un drapeau. Vous voulez voler même l'image du Che?
La 7awla wa la 9owata billah 🤔
 
On a surtout vu un pays souverain qui n'a pas peur de s'afficher avec un pays considéré comme paria à l'heure actuelle 🇩🇿🇩🇿 Ça change des 12 soldats sionistes qui campent dans la place de ton village. Les BRICS, on va les intégrer pour déclencher ton infarctus. 😄

Et stp, vires-moi l'avatar du révolutionnaire Che Guevara, il se retourne dans sa tombe : une carpette sioniste qui nous la joue révolutionnaire, on aura tout vu 😄
Un pays souverain ?
On a surtout vu un pays souverain qui n'a pas peur de s'afficher avec un pays considéré comme paria à l'heure actuelle 🇩🇿🇩🇿 Ça change des 12 soldats sionistes qui campent dans la place de ton village. Les BRICS, on va les intégrer pour déclencher ton infarctus. 😄

Et stp, vires-moi l'avatar du révolutionnaire Che Guevara, il se retourne dans sa tombe : une carpette sioniste qui nous la joue révolutionnaire, on aura tout vu 😄
1689629811069.png
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut