Official From The Palace: Israel recognizes the Sahara Moroccan.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Pourquoi tu me fais cette liste en me citant.? chkoun 7rag chtaytek? tu sais bien ma n7emlekch. ca ne te suffit pas bach 3tini tissa3?
Ma t'7lemniche... Machi so9i ! Jawb oulla skout... illa ma 3endik ma t'goul... Ma tjiche ta7el foumok ô t'bki m'en l'fok mazal.. Dwi chkoune ouma.?

 
Pourquoi tu me fais cette liste en me citant.? chkoun 7rag chtaytek? tu sais bien ma n7emlekch. ca ne te suffit pas bach 3tini tissa3?


et en quoi ça me concerne ces gens?


Le sahara marocain et je n'ai besoin ni de toi ni d'un sioniste pour approuver mes convictions.

seddat madam. siri diha fi jiha li darak.
Nta men douk l'khawana dial jour drial.
Dart lik l'7aloufa katbba3 m3a bni 7arka.
Lihoud khawa w tfarga3 ga3 w ch7al hia!
 
C'est à cause de la junte des caporaux de l'Est que le Maroc a dû reconnaître l'entité sioniste criminelle.
VIVE LA PALESTINE !!
Vive le Sahara marocain
Li bra filistine Imchi i7arb fiha, 7ta wa7d ma cheddek. Awla ghir chi3arate lkhawya? Had filistine tgoul hia lka3ba.
Malhom kanou darbine lina l8am bach n9adsouhoum? Ila ta7ti oullah ta dawla 3arabia ma tsawa9 lik
 
Nta men douk l'khawana dial jour drial.
Dart lik l'7aloufa katbba3 m3a bni 7arka.
Lihoud khawa w tfarga3 ga3 w ch7al hia!

ya lkanbou . la kenti ma dirch lfar9 ma bin yahoudi wa sahyouni ghir sir dfen rassek.

Trouves moi une seule intervention où je parles des juifs?

ana la kent men lkhawana. nta rak chyata

chyata ------> 🚮
😂
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
L Falastini kayemchi yedreb m3a kerro (désolée ma chère dame mais je suis agacée et morte de rire en même temps) ghiiiiiir smic f Israël b 1.528,8 € o l Maghribi l kambo, "zamel" za3ma, khasso yetdamen m3a l Falastini avec 2 970.05 dhs ( 270 €).
Tu crois sérieusement que ce genre de propos t'honore ?
Tous les palestiniens travaillent chez leurs voleurs pour 1.528 €, c'est une évidence.
Les marocains avec 270 € (pour ceux qui ont la chance d'avoir un boulot) doivent khassoum itdamnou m3a sahyoun. C'est une autre évidence.
 
"Bark bark bark !"

Dog Argue GIF by Paramount+


Bark. I never thought about it that way.
 
ya lkanbou . la kenti ma dirch lfar9 ma bin yahoudi wa sahyouni ghir sir dfen rassek.

Trouves moi une seule intervention où je parles des juifs?

ana la kent men lkhawana. nta rak chyata

chyata ------> 🚮
😂
Rak men lawal w nta kat chiyet lbni 7arka.
Nta li rat werrini lfar9?😂
Nta mdayer fiha khawa. Les Sionistes houma li baryine i9asmo bladek? men ghir ils kounti filistini oula karghouli mzeawer. Nta ma ta wezza ghir lhadra w tchrag lfoum.
Bach kraghla 7sen men sa8youn? Dwi al khoorzi !
Ils kounti Maghribi khessek tfham belli l3dou l7a9i9i howa li bari issafi lik 7rirtek. Walakine rass khawi fig l3jina
 
Dernière édition:

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Le courant électrique n'est plus que de 4 heures par jour dans la bande de Gaza en raison du blocus i$$raélien qui nous est imposé compte tenu de la température extrêmement élevée
On ne sait pas où aller, il fait trop chaud dans la rue, et chez nous on ne peut pas s'asseoir à cause de la chaleur extrême
La vie est devenue un enfer, surtout pour les patients, les enfants et les personnes âgées.
361647806_3381831872056175_7365760320499929856_n.jpg

Pas grave, les nazionistes ont reconnu le Sahara même s'il n'avait pas besoin d'eux.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Nos écrans sont une fois de plus remplis d’images de femmes, d’enfants et de personnes âgées en pleurs, marchant dans la rue les mains levées au ciel ou agitant des vêtements blancs dans des véhicules roulant au ralenti. C’est un spectacle habituel pour les Palestiniens qui ont derrière eux une longue histoire d’expulsions de leurs maisons et de leurs villages sous la menace des armes.

Les images les plus récentes sont apparues la semaine dernière lors de l’invasion israélienne du camp de réfugiés de Jénine, en Cisjordanie occupée. Les journalistes et les ambulances du Croissant-Rouge palestinien, n’ont pas pu aller chercher les blessés, à cause des barrages de l’armée.

Lors d’un événement organisé le 4 juillet à Jérusalem, le Premier ministre Benjamin Netanyahu a déclaré que l’armée israélienne avait attaqué « la cible la plus légitime de la planète – des gens qui veulent anéantir notre pays ».

Il faisait référence aux jeunes hommes du camp de réfugiés de Jénine qui luttent depuis des mois contre les colons israéliens.

 
Did you guys ever wonder what the Prehistoric Karghouli looks like?
Well now we know. It looks like the Prehistoric Karghouli enjoyed running.
Yup. Running. Running away from a good fight like a Coward.

prehistoric-karghala.png

Doctor Manar Slimi has more on the Prehistoric Karghouli.

 
Pour sa part l’ancien ambassadeur des Etats-Unis au Maroc a salué la décision du gouvernement israélien. «Lorsque j'ai signé la carte (du Maroc), je savais que le jour viendrait pour célébrer la réception par SM le Roi Mohammed VI d'une lettre du Premier ministre Netanyahu, reconnaissant la souveraineté du Maroc sur le Sahara occidental», a écrit David T. Fisher, l’ambassadeur des Etats-Unis au Maroc sous l’administration du président Donald Trump.

...Suite : https://www.yabiladi.com/articles/d...dent-knesset-l-ex-ambassadeur-etats-unis.html


American Flag Usa GIF by Rihanna
 
Something is seriously wrong with the Karghouli.


"Zeena El Koukab." I thought this was reserved for us Marrakchis. We will let him slide. He is allright.

Emilia Clarke Laughing GIF
 
Ouais tout comme la France, la Russie, la Turquie, la PALESTINE, etc. :D

Mais l'Histoire est sélective, ghir zwamel que nous sommes qui seront concernés. :D
cette question palestinien a été utilisé a fond par les régimes en Afrique du Nord comme au moyen orient pour calmer la frustration de leurs peuples et détourner leur attention des problèmes interne un véritable lavage de cerveau a été faite à tel point que certains aujourd'hui sont devenus comme des zombies incapables de réfléchir et de voir la réalité du monde ils oublient même que les palestiniens ont reconnus Israël mais que est ce que tu veux faire comprendre à des zombies
 
A mon avis c est le renvoi d ascenseur a la normalisation entre Maroc et Israël....
Je pense que le Maroc n a pas eu le choix de cette démarche...

Mais après le Maroc a t il besoin de ça ?

Actuellement je suis sur la route ....
4 jours de route pour descendre au sud du Maroc
Laayoune et encore plus bas 😍

Passeport et ci marocaine pour mon mari
Livret de famille marocain
Ci marocaine pour mes grands
La bas le drapeau marocain flotte partout et les gamins y portent les maillots de foot du Maroc , widad ou raja ...
Le Roi qd il y est allé à eu un accueil de folie ...


Et on devrait douter une seule seconde si on va au Maroc ou ds un éventuel autre pays ?????

🤣
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Le courant électrique n'est plus que de 4 heures par jour dans la bande de Gaza en raison du blocus i$$raélien qui nous est imposé compte tenu de la température extrêmement élevée
On ne sait pas où aller, il fait trop chaud dans la rue, et chez nous on ne peut pas s'asseoir à cause de la chaleur extrême
La vie est devenue un enfer, surtout pour les patients, les enfants et les personnes âgées.
361647806_3381831872056175_7365760320499929856_n.jpg

Pas grave, les nazionistes ont reconnu le Sahara même s'il n'avait pas besoin d'eux.

Il y a des Marocains qui sont dans la même situation, voire pire, sans guerre.

Est ce que les gazaouis sont d'accords avec les milices armées de gaza ?

Que font les Cisjordaniens aux gazaouis ?

Pourquoi les pays arabes n'ont pas pris position contre Égypte qui verrouille ses frontières avec gaza ?

Des millions de Maghrébins vivent en dehors de leurs pays, avec identité déchirée, à eux seuls c'est un cas d'école psychiatrique qu'il faut régler et savoir accompagner.

Al khanzira a fait laver les cerveaux aux millions d'arabes, et certains pays ont fait de ce sujet un fond de commerce idéologique. L'arabe se considère comme une victime dans son quotidien.
Idem pour les africains.

Plus tu t'extrait de cette idéologie de *****, mieux sera l'avenir.

L'avenir est dans la justice, l'accompagnement de l'ignorance, l'introspection et exigeance envers soit même.
 
Ya Wahed tahan, bousbiri, tamssed termat siyahin 3la zouj dourou...3abid sahahina bla Charaf...😄🇩🇿
charaf howa li 3and Tebboun li mcha daz ta7t tabla il7as Poutine. Lmouchkil Tebboun l7as l'capa o ma dkhoultich les BRICS 7it rakom khmaj! 😄
Tu sais quoi! L'insulte c'est tout ce qui reste aux losers quand ils ont tout perdu. Rogne ton os bientôt on va revenir foutre des incendies chez toi 😂
Les caporaux violent les mecs de ton genre au bled, je comprends que tu sois tombé amoureux, va faire un tour au bled bark si t'en veux un peu
 
Dernière édition:
@cognito
charaf howa li 3and Tebboun li mcha daz ta7t tabla il7as Poutine. Lmouchkil Tebboun l7as l'capa o ma dkhoultich les BRICS 7it rakom khmaj! 😄
Tu sais quoi! L'insulte c'est tout ce qui reste aux losers quand ils ont tout perdu. Rogne ton os bientôt on va revenir foutre des incendies chez toi 😂
Les caporaux violent les mecs de ton genre au bled, je comprends que tu sois tombé amoureux, va faire un tour au bled bark si t'en veux un peu.
Le plus grand la7as c'est ton Tebboun : "svp Mr Poutine vous n'auriez pas une place de femme de ménage chez les Brics? ".
Poutine : " Vu que je suis l'ami de l'humanité je vais voir ce que je peux faire". Sal3ate l'khmaj!
 
Il y a des Marocains qui sont dans la même situation, voire pire, sans guerre.

Est ce que les gazaouis sont d'accords avec les milices armées de gaza ?

Que font les Cisjordaniens aux gazaouis ?

Pourquoi les pays arabes n'ont pas pris position contre Égypte qui verrouille ses frontières avec gaza ?

Des millions de Maghrébins vivent en dehors de leurs pays, avec identité déchirée, à eux seuls c'est un cas d'école psychiatrique qu'il faut régler et savoir accompagner.

Al khanzira a fait laver les cerveaux aux millions d'arabes, et certains pays ont fait de ce sujet un fond de commerce idéologique. L'arabe se considère comme une victime dans son quotidien.
Idem pour les africains.

Plus tu t'extrait de cette idéologie de *****, mieux sera l'avenir.

L'avenir est dans la justice, l'accompagnement de l'ignorance, l'introspection et exigeance envers soit même.
D'accord sur toute la ligne, mais bon pour ça il faudrait arrêter la victimisation. Chez certains ce n'est jamais leur faute, ils ont toujours le doigt dirigé vers les autres. Ils sont là à guetter ce qui ne va pas chez les autres pour se sentir mieux.
 
Un état artificiel sous perfusion de l'argent public américain qui reconnait le Sahara, c'est comme si les usa le reconnaissaient deux fois, soit.

Je sais pas pourquoi ça excite les monarchistes, les relations incestueuses entre la monarchie établie au Maroc et israel existent depuis longtemps. Trahisons diverses, alliances maritales, sang mêllé etc.

Pauvre peuple souillé et soumis de force par des usurpateurs.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
D'accord sur toute la ligne, mais bon pour ça il faudrait arrêter la victimisation. Chez certains ce n'est jamais leur faute, ils ont toujours le doigt dirigé vers les autres. Ils sont là à guetter ce qui ne va pas chez les autres pour se sentir mieux.
Il ne faut pas leur répondre, c'est comme si tu réponds à un chatbot😬 (je parle vrai), tu perds énergie inutilement.
 
Un état artificiel sous perfusion de l'argent public américain qui reconnait le Sahara, c'est comme si les usa le reconnaissaient deux fois, soit.

Je sais pas pourquoi ça excite les monarchistes, les relations incestueuses entre la monarchie établie au Maroc et israel existent depuis longtemps. Trahisons diverses, alliances maritales, sang mêllé etc.

Pauvre peuple souillé et soumis de force par des usurpateurs.
On verra bien qui est le pauvre peuple. J'en connais un des peuples qui n'a besoin de personne pour être souillé et réduit à l'esclavage et humilié par ses propres dirigeants..
Un peuple qui bientôt fera la queue même pour être enterré. Et pour qu'il oublie la misère infligée on lui indique que le vrai coupable c'est le voisin.
 
On verra bien qui est le pauvre peuple. J'en connais un des peuples qui n'a besoin de personne pour être souillé et réduit à l'esclavage et humilié par ses propres dirigeants..
Un peuple qui bientôt fera la queue même pour être enterré. Et pour qu'il oublie la misère infligée on lui indique que le vrai coupable c'est le voisin.
Ça vous fait un point commun alors.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Dérivé vulgaire de l'expression khawa khawa utilisée pour signifier que nous sommes frères. Khawa = frères.
Dis toi que 80% de ceux qui ecrivaient khawa khawa, s'insultent aujourd'hui 😂

C'est une expression vide de sens, comme toutes les expériences panarabistes.

On a testé le terme "camarade" et on a vu que fondateurs panarabistes s entretuaient pour le pouvoir😂 dizaines d exemples à l'appuie.

Ensuite venait la notion "frère" des khwa..njia, qui sont venus écarter les "camarades" du pouvoir.


Déjà que les frères d'une même famille ne se comportent pas comme des frères.

Donc un peu d'honnêteté et apprendre a être vrai, et mesurer ce qu'on dit.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut