Official From The Palace: Israel recognizes the Sahara Moroccan.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il y a des Marocains qui sont dans la même situation, voire pire, sans guerre.

Est ce que les gazaouis sont d'accords avec les milices armées de gaza ?

Que font les Cisjordaniens aux gazaouis ?

Pourquoi les pays arabes n'ont pas pris position contre Égypte qui verrouille ses frontières avec gaza ?

Des millions de Maghrébins vivent en dehors de leurs pays, avec identité déchirée ....

Autrement dit le régime qui a appauvrit les marocains ils fait khawa khawa avec les sionistes.
Tu le reconnais et tu veux lui trouver des excuses.

Cacher champs bi lgherbal est une cause perdue d'avance.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Autrement dit le régime qui a appauvrit les marocains ils fait khawa khawa avec les sionistes.
Tu le reconnais et tu veux lui trouver des excuses.

Cacher champs bi lgherbal est une cause perdue d'avance.
Le développement d'une nation prend des siècles, c'est un long parcours.
 
Le développement d'une nation prend des siècles, c'est un long parcours.

Tout à fait.
Tu peux me rappeler quel âge le groupement des sionistes en Palestine et l'âge de l'Empire chérifien du Maroc?

et pourquoi le Maroc a reconnu l'entité sioniste et après il a corru derrière ces sionistes pour qu'ils reconnaissent un territoire marocain ?

Il y a des chemins plus court pour atteindre un objectif o 7na saket 3lina sidi rebbi wa7ed jma3a dual lmonafi9ine fi lmaghrib telfou lina tri9 o ghadine bina lhawiya. direct l7oufra.

Meme le roi on ne l'entend plus parler ou faire des annonces importantes pour rassurer les marocains pendant les crises.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Tout à fait.
Tu peux me rappeler quel âge le groupement des sionistes en Palestine et l'âge de l'Empire chérifien du Maroc?

et pourquoi le Maroc a reconnu l'entité sioniste et après il a corru derrière ces sionistes pour qu'ils reconnaissent un territoire marocain ?

Il y a des chemins plus court pour atteindre un objectif o 7na saket 3lina sidi rebbi wa7ed jma3a dual lmonafi9ine fi lmaghrib telfou lina tri9 o ghadine bina lhawiya. direct l7oufra.

Meme le roi on ne l'entend plus parler ou faire des annonces importantes pour rassurer les marocains pendant les crises.
Comprendre les freins de développement, c'est lié a la culture, culte des Marocains, ils n'étaient pas prêts.

Le Roi a laissé les élites elus démocratiquement exercer leurs pouvoirs. Ils sont bien installés aujourd'hui et la justice et niaba el 3ama a tous les pouvoirs d'enquêter et inculper.

Qu'attends tu du roi ? Régime ? C'est ce que les Marocains et autres élites confortablement installés en Europe réclamait.

Monarchie parlementaire. Lakoum ma aradtoum.

Et si le Roi part, tu insultes un élu communal yi lou7 bouk fel Hofra (si ce n'est pas déjà le cas).
 
A mon avis c est le renvoi d ascenseur a la normalisation entre Maroc et Israël....
Je pense que le Maroc n a pas eu le choix de cette démarche...

Mais après le Maroc a t il besoin de ça ?

Actuellement je suis sur la route ....
4 jours de route pour descendre au sud du Maroc
Laayoune et encore plus bas 😍

Passeport et ci marocaine pour mon mari
Livret de famille marocain
Ci marocaine pour mes grands
La bas le drapeau marocain flotte partout et les gamins y portent les maillots de foot du Maroc , widad ou raja ...
Le Roi qd il y est allé à eu un accueil de folie ...


Et on devrait douter une seule seconde si on va au Maroc ou ds un éventuel autre pays ?????

🤣

Oui, on en a besoin car une reconnaisse pure et dure de la souveraineté n'est pas le machin "on trouverla régionalisation avancée comme une solution viable".

Rien qu'avec la pêche avec les européens, on nous forçait en gros à vos donner à notre océan quasiment GRATOS et en contrepartie on nous balbutie cette expression de "solution viable"...

Or il faut une reconnaissance officielle. Sais-tu qui sont les seuls qui reconnaissent la souveraineté SANS AUCUN DÉTOUR ? LES USA ET ISRAËL.

Ni les pays arabes, ni les pays "islamiques", rien..... zéro. Et ceux qui me disent "ouais mais ils soutiennent la proposition gna gna", désolée les gars, cela n'est pas une reconnaissance de souveraineté officiel.

Imagine, les seuls, après on nous dit "solidarité machin" avec la Palestine qui n'a jamais eu une position pareille malgré l'aide que le Maroc leur a toujours donné.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
C'est la deuxième fois que tu me cites pour dire n'importe quoi et son contraire.
Tu dis quoi, clairement?
Être conscient et mesurer ce que veut dire khawa khawa.

Mais je ne m'adresse pas vraiment qu'à toi, je ne te connais pas et pas envie de débattre d'idées avec toi, mais à ceux qui lisent.

Pourtant je crois en Maghreb des peuples, mais dans le respect et rojola.
 
Dernière édition:
Être conscient et mesurer ce que veut dire khawa khawa.

Mais je ne m'adresse pas vraiment qu'à toi, je ne te connais pas et pas envie de débattre d'idées avec toi, mais à ceux qui lisent.

Pourtant je crois en Maghreb des peuples, mais dans le respect et rojola.

Rah makayench m3amen. :D

Et il est temps d'assumer cela et l'accepter à jamais.

 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Être conscient et mesurer ce que veut dire khawa khawa.
J'en suis pleinement conscient et je clame haut et fort khawa khawa n'en déplaise aux serpillières à sions.
Mais je ne m'adresse pas vraiment qu'à toi, je ne te connais pas et pas envie de débattre d'idées avec toi, mais à ceux qui lisent.
Dans ce cas, serait-il possible d'éviter de me citer s'il te plaît?
Pourtant je crois en Maghreb des peuples, mais dans le respect et rojola.
Un mot que certains n'en connaissent pas le sens profond mais se l'attribuent. Ddel ghar9ine fih tta lwadnine ouigoulou l3am zine.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Rah makayench m3amen. :D

Et il est temps d'assumer cela et l'accepter à jamais.

N'importe quel pays doit réfléchir comme ça :)

Quand je parle d'union c'est en vision d'économie de marché 😜 et de convergence économique. Mais en effet makaynch m3amen.

Ce qui m'inquiète dans l'excès de nationalisme de certains c'est de ne plus voir de défauts chez soi, être aveuglé.

Devenir comme tous les autres état qui ont ete berné de le nacirisme.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
J'en suis pleinement conscient et je clame haut et fort khawa khawa n'en déplaise aux serpillières à sions.

Dans ce cas, serait-il possible d'éviter de me citer s'il te plaît?

Un mot que certains n'en connaissent pas le sens profond mais se l'attribuent. Ddel ghar9ine fih tta lwadnine ouigoulou l3am zine.
Sma7 lia dertek 9antra. Ok je ne vais plus te citer.
 
N'importe quel pays doit réfléchir comme ça :)

Quand je parle d'union c'est en vision d'économie de marché 😜 et de convergence économique. Mais en effet makaynch m3amen.

Ce qui m'inquiète dans l'excès de nationalisme de certains c'est de ne plus voir de défauts chez soi, être aveuglé.

Devenir comme tous les autres état qui ont ete berné de le nacirisme.

Makayench m3amen dir had l'économie de marché dans la région, il faut réfléchir autrement et faire sa convergence ailleurs.
 
Tout à fait.
Tu peux me rappeler quel âge le groupement des sionistes en Palestine et l'âge de l'Empire chérifien du Maroc?

et pourquoi le Maroc a reconnu l'entité sioniste et après il a corru derrière ces sionistes pour qu'ils reconnaissent un territoire marocain ?

Il y a des chemins plus court pour atteindre un objectif o 7na saket 3lina sidi rebbi wa7ed jma3a dual lmonafi9ine fi lmaghrib telfou lina tri9 o ghadine bina lhawiya. direct l7oufra.

Meme le roi on ne l'entend plus parler ou faire des annonces importantes pour rassurer les marocains pendant les crises.
Le Maroc n'a jamais couru après Israel pour la reconnaissance de son Sahara c'est faux. Le Maroc comme tout pays qui se respecte cherche après ses intérêts et il se trouve que ce rapprochement revêt un aspect particulier au regard des juifs marocains qui officient dans les plus hautes sphères de l'état hébreux. Après ce n'est pas une normalisation comme on le dit c'est simplement un reprise des relations qui jusque là n'étaient pas mises au grand jour.

Ce qui est étonnant c'est qu'on est prêts à abandonner nos propres intérêts pour prioriser la cause Palestinienne pour qui déjà le Maroc fait beaucoup, comparé aux autres pays arabes et surtout les gueulards d'à côté qui surfent sur cette cause dans le but de nuire au Maroc et non pour les beaux yeux de Mahmoud Abbas.

D'ailleurs je le dis haut et fort, quelles différences y a t-il entre israël qu'on diabolise et les USA, la Russie, l'Espagne et surtout la France qui elle, ne s'est pas contentée de nous occuper, elle a tué, spolié et volé notre pays. Il n y a pas d'affectif qui tienne, on doit prioriser notre cause, oui on en a une (Sebta, Mellilia et le Sahara oriental qui fait partie du plus gros casse de la France contre le Maroc).

Si on doit suivre ton raisonnement, on ne fricotte pas avec Israël à cause de la Palestine mais on continue à consolider nos relations avec tous les pays cités qui sont les plus grands criminels de la terre. Désolé, je veux que le Maroc ait de bons alliés fiables pour ne pas se retrouver constamment à la merci des fous qui te menacent avec leurs joujou obtenus au prix de l'appauvrissement de leur peuple.

L'histoire de "vendre le Maroc aux sionistes ou soi-disant se faire occuper" est un discours de cafés tenu par des ignards qui pensent que les affaires d'un pays fonctionnent à l'affectif comme pour un individu. Désolé, je priorise les intérêts de mon pays. Israël pour moi est un pays comme les autres. C'est un pays au lobbying puissant à bien des égards, ce serait idiot de se priver de ce bon partenariat. Le jour où on se solidariserait avec nous pour récupérer Sebta et Mellilia et notre Sahara oriental on peut venir me donner des leçons de fierté ou de je ne sais quelle connerie!
 
Être conscient et mesurer ce que veut dire khawa khawa.

Mais je ne m'adresse pas vraiment qu'à toi, je ne te connais pas et pas envie de débattre d'idées avec toi, mais à ceux qui lisent.

Pourtant je crois en Maghreb des peuples, mais dans le respect et rojola.
Khouya c'est tout en ton honneur d'y croire encore, malheureusement le maitre mot au Maghreb c'est "jalousie".
juste un exemple tout simple. Comment y croire quand tous les pays du Maghreb se sont donnés le mot pour dire que les lions de l'Atlas ne méritaient pas d'aller jusqu'aux demis. Un abruti journaliste za3ma a osé même dire que si le Maroc est arrivé en demi l'Algérie aurait atteint la finale:D
:D
s3ib tkhdam m3a had l'7oussad li houma akhtar men el mossad 😂
ma kayn ghir bni kalboun, l'Maghrib mtarta9 lihoum l'marrara, tfou!
 
Makayench m3amen dir had l'économie de marché dans la région, il faut réfléchir autrement et faire sa convergence ailleurs.
Wa rah c'est exactement ce que le Maroc fait. Allahouma bouldane jdad w wa3rine awla les losers.
Choufi ghir l'Egypte, ma ma7soubach 3la le Maghreb w l'7sad li fihoum ghir fel kora wa 3assak f'chi chiraka 9tissadia!
En réalité le rapprochement avec Israël est aussi une jalousie sauf pour certains marocains malheureusement li ba9a mazro3a fihoum dik l'3dawa dial toufoula.. iI faut le reconnaitre on a tous été élevés dans l'inimitié avec Israël, mais le temps n'est pas figé, nous avons un pays qui cherche à se développer. La politique c'est comme ça, c'est une convergence d'intérêts, pour avancer il faut saisir des opportunités. Walakine m3amen thdar.
Chi we7dine baryine im7iw Israël men l'ard, raha présente bezzez oula bel khater.
 
Dernière édition:

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Makayench m3amen dir had l'économie de marché dans la région, il faut réfléchir autrement et faire sa convergence ailleurs.
I'm agree, dans 100 ans ca sera possible inchallah
Khouya c'est tout en ton honneur d'y croire encore, malheureusement le maitre mot au Maghreb c'est "jalousie".
juste un exemple tout simple. Comment y croire quand tous les pays du Maghreb se sont donnés le mot pour dire que les lions de l'Atlas ne méritaient pas d'aller jusqu'aux demis. Un abruti journaliste za3ma a osé même dire que si le Maroc est arrivé en demi l'Algérie aurait atteint la finale:D
:D
s3ib tkhdam m3a had l'7oussad li houma akhtar men el mossad 😂
ma kayn ghir bni kalboun, l'Maghrib mtarta9 lihoum l'marrara, tfou!
Le business est business, on s'en fout du feeling. Quand on aura des gens en face qui pensent business, ca s'arrangera.

Même nous, on doit arriver à ce stade, on n'est pas là poir s'aimer, même entre mghraba il y a ça.

Pour le moment, oui il faut aller seul.
 
I'm agree, dans 100 ans ca sera possible inchallah
Le business est business, on s'en fout du feeling. Quand on aura des gens en face qui pensent business, ca s'arrangera.

Même nous, on doit arriver à ce stade, on n'est pas là poir s'aimer, même entre mghraba il y a ça.

Pour le moment, oui il faut aller seul.
Allah i7afdak! Ha lma39ol kima galt jedda Allah ir7amha 😂
 
I'm agree, dans 100 ans ca sera possible inchallah
Le business est business, on s'en fout du feeling. Quand on aura des gens en face qui pensent business, ca s'arrangera.

Même nous, on doit arriver à ce stade, on n'est pas là poir s'aimer, même entre mghraba il y a ça.

Pour le moment, oui il faut aller seul.

Kayen autre chose 3and lemgharba, mazal 3andna chwiya la mentalité dial "fabor" et la petite rente, mazal makan7erkouch serf meziane o zaydinha bel 7edia, nta tu fais un truc 100 wa7ed idir b7alek o iza7mek blast maydiro 7aja okhra jdida o lli ghaadi ikoun fiha serf.

Ha 3lach il faut un peu de "retrait" et arrêter de vouloir aider les autres, ce qu'on a nous suffit amplement, dir bach t3awen après, makayen bass.
 
Manque plus que la France... ça sera en 2027 avec Marine Le Pen inchaa llah :D

Marine est trop molle. tu as des racistes qui avancent à visage decouvert et ils sont bien reçu au Maroc, voir il ont reçu une médaille d'honneur comme Hortefeux qui a été décoré avec un wissam alouite.

le prochain bourricot sur lequel le Maroc va investir s'appelle Eric Ciotti, il a fait le voyage avec Rachida au Maroc. lui c'est sûr. il ne va pas juste reconnaître la souveraineté du Sahara marocain mais il nous fera un kdo du sa7ra2 char9iya o 7lef 3liha 😂

 
Dernière édition:
7chem y 9oul al lmaghrib zriba wa 3akaykoul an tatassarafou k lbhaym d zriba.

On est vu ainsi par les autres "frères" que vous aimez tant défendre et pour qui vous chantez tawa tawa.

J'aime les animaux, ça ne me dérange pas qu'on nous regarde comme tel. Maintenant que cela est dit, le Maroc vient en premier et ma terre en premier.

Les autres qui sont déçus, ils sont libres de quitter la France et aller chez les cabranates pour faire la queue pour du lait et mourir dans leurs hopitaux.
 
Marine est trop molle. tu as des racistes qui avancent à visage decouvert et ils sont bien reçu au Maroc, voir il ont reçu une médaille d'honneur comme Hortefeux qui a été décoré avec un wissam alouite.

le prochain bourricot sur lequel le Maroc va investir s'appelle Eric Ciotti, il a fait le voyage avec Rachida au Maroc. lui c'est sûr. il ne va pas juste reconnaître la souveraineté du Sahara marocain mais il ne fera un kdo du sa7ra2 char9iya o 7lef 3liha 😂

Mdr... ou ach bghayti nmiziou 3lek nta a lkhtya tabe3 lya lkhoubira ta3 filistin ou chi3arat lmefchoucha :D ?
 
On est vu ainsi par les autres "frères" que vous aimez tant défendre et pour qui vous chantez tawa tawa.

J'aime les animaux, ça ne me dérange pas qu'on nous regarde comme tel. Maintenant que cela est dit, le Maroc vient en premier et ma terre en premier.

Les autres qui sont déçus, ils sont libres de quitter la France et aller chez les cabranates pour faire la queue pour du lait et mourir dans leurs hopitaux.
A chaque fois tu te sens obligé de parler de l'Algerie quand tu me cites?

cites moi Oman, Zinzibar ou l'Argentine et je prend un billet d'avion. je t'enverrai plein de photos.
😂
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Manque plus que la France... ça sera en 2027 avec Marine Le Pen inchaa llah :D
On est vu ainsi par les autres "frères" que vous aimez tant défendre et pour qui vous chantez tawa tawa.

J'aime les animaux, ça ne me dérange pas qu'on nous regarde comme tel. Maintenant que cela est dit, le Maroc vient en premier et ma terre en premier.

Les autres qui sont déçus, ils sont libres de quitter la France et aller chez les cabranates pour faire la queue pour du lait et mourir dans leurs hopitaux.
Salam

Laissez pdt qu'eux ils parlent le Maroc agit L'7amdoullah.
Omar Hilale a annoncer le retrait du dossier à la commission Guteres à affirmer qu'il n'existait aucune rasd avant 76 et aujourd'hui 👇

 

Where Is My Sandala?
Did You Forget? You Left It In Guerguarat You Coward. Where you going, you won't need it anymore.

RNZAZDWG6NHOPGEVNXKB4ATFMM.JPG
 
Marine est trop molle. tu as des racistes qui avancent à visage decouvert et ils sont bien reçu au Maroc, voir il ont reçu une médaille d'honneur comme Hortefeux qui a été décoré avec un wissam alouite.

le prochain bourricot sur lequel le Maroc va investir s'appelle Eric Ciotti, il a fait le voyage avec Rachida au Maroc. lui c'est sûr. il ne va pas juste reconnaître la souveraineté du Sahara marocain mais il nous fera un kdo du sa7ra2 char9iya o 7lef 3liha 😂

Oui il y a des fachistes, des marxistes léniniste, des salafistes, des chiites qui viennent au Maroc, il y en a même qui y investissent, et alors? Il est où le problème ? Tu veux les en empêcher, c'est simple va fermer les frontières à tous ceux qui ne partagent pas tes idées ou qui ne sont pas de ton bord.
Ton raisonnement est simpliste, genre tu votés Le Pen je t'interdis de rentrer au Maroc c'est ça. Tu crains quoi? Qu'ils viennent te mettre des chaînes aux chevilles et qu'ils t'emmènent travailler dans les champs de canne à sucre?😂
Si tu vis en France et que tu te sens français va voter contre Le Pen, le Maroc s'en bat les steaks. Tu sais quoi, à l'échelle de l'état ce qui est dangereux et menaçant c'est le terrorisme entraîné et instrumenté par un autre état qui veut ta disparition, les individus restent des individus avec leurs idées et leurs opinions. Ils rentrent au Maroc en tant que diplomate et avec un passeport, on n'empêche pas les personnes de venir passer leurs vacances au Maroc sous prétexte qu'ils sont communistes ou d'extrême droite.
Il n'y a que chez toi que tu peux faire la loi, tu accueilles et tu refuses qui tu veux.
Marine Le Pen est chez elle et si elle passe au pouvoir ne vient pas me raconter qu'elle ne doit pas rencontrer le roi dans son palais ou visiter un sbire des caporaux à al moradia. De quoi parles tu?
Les relations internationales tu connais ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut