Official From The Palace: Israel recognizes the Sahara Moroccan.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Lakoum dinoukoum wa liya dine. Et ne me parlez plus de ceux qui veulent nous diviser, ces crétins sont aussi responsables de ce qui arrive sur ce rapprochement avec l'entité sioniste.
Non non, pas d'accord ceux qui veulent diviser mon pays en deux ce sont les cabranates. Tu es dévoué à Dieu, tant mieux mais ni Tabboun ni ton bouwal ne sont des musulmans sinon la belle mosquée made in china ne serait pas scellée à double tour. En fait, vous êtes gouvernés par de bons vrais sionistes. Elle a bon dos Israël. Israël n'est jamais venue nous agresser, Israël n'a jamais touché à un cheveu de nos soldats, tes cabranates ne cherchent que ça. Alors comme on dit qui cherche trouve.
Je ne te suivrai pas sur le chemin de la fameuse oumma qu' utilisent les vrais ennemis de Dieu pour nuire à leurs voisins musulmans.
Encore une fois ce qui emmerde tes cabranates ce n'est pas Israël en tant qu' état mais plutôt son alliance avec le Maroc et tous les joujoux dont raffole le bouwal et que le Maroc possède. Ça le rend fou, mais le Maroc ne les utilisera que si l'Algérie essaie de retenter le coup de **** de jadis. Là tu risques de voir la vraie 9owa dariba. Iwa rebbi ihdikoum oula dabro kerkom.
 
C'était en réponse à ça :


Et juste avant, je t'avais demandé de bien me lire, c'est la moindre des politesses, parce que justement tu m'accuses de ne pas te répondre alors que tu ne sais pas lire ce que j'ecris...mais bon vous ne comprenez rien à rien, visiblement vous ne faites pas exprès...


Vous êtes vraiment des tordus, à l'image de vos maîtres.
Parle plutôt de tes maîtres, le pire c'est que vous sollicitez leur aide et ils vous la refusent.
En Israël nous avons des compatriotes. Occupez vous de vos problèmes et nous des nôtres. Au Maroc maintenant le phénomène se généralise, notre ENNEMI c'est la junte militaire. Vous avez allumé le feu à vous de l'éteindre, si c'est la guerre que tu veux mon cheikh tu finiras par l'avoir, ne vient pas jouer la victime du vilain maroqui sa8youni.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
👏🇵🇸 Le légendaire guitariste de blues de Chicago, Buddy Guy, vient d'annuler deux concerts en Israël, régime d'apartheid.
#BDS vise la complicité, pas l'identité. Il vise les institutions, pas les individus.
Les Palestiniens demandent instamment à tous les artistes qui envisagent de se produire, d'organiser des projections ou d'apparaître d'une autre manière en Israël de refuser de le faire et d'éviter de nuire à notre lutte non violente pour la défense des droits des Palestinien-nes.
Via Palestinian Campaign for the Academic and Cultural Boycott of Israel
FB_IMG_1689718151358.jpg
Les Hommes. Les vrais.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Parle plutôt de tes maîtres, le pire c'est que vous sollicitez leur aide et ils vous la refusent.
En Israël nous avons des compatriotes. Occupez vous de vos problèmes et nous des nôtres. Au Maroc maintenant le phénomène se généralise, notre ENNEMI c'est la junte militaire. Vous avez allumé le feu à vous de l'éteindre, si c'est la guerre que tu veux mon cheikh tu finiras par l'avoir, ne vient pas jouer la victime du vilain maroqui sa8youni.
Ça y est tu es en plein délire aussi. Bonne nuit...
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
De qui cette citation ?

Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de votre coeur n'importe quelle injustice commise contre n'importe qui, où que ce soit dans le monde. C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire.​


Certainement pas d'un suce sion.
 
Yup Tijini. Lat night, I watched his video on the subject ....

Water Makach. Electricity Makach. Milk Makach .... Zit Makach. DONKEY MEAT KACH.

Karghouli Poor overestimated himself. He spent way too much energy since 1975 ....
The Karghouli Lost. Now he is allowing us to humiliate him. And We Do. WE WILL CRUSH HIM.

 
Dernière édition:
Karghouli Poor is NOT stable. He is forcing us to Humiliate him On the World Stage.
We have no choice really. And we will keep exposing him and pressing him ...
And let me tell you, eventually The Karghouli will lose it and will Commit A Blunder. And that's
when we CRUSH HIM. I don't see any other way out. Do you?

 
De qui cette citation ?

Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de votre coeur n'importe quelle injustice commise contre n'importe qui, où que ce soit dans le monde. C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire.​


Certainement pas d'un suce sion.
D un grand homme qui est allé combattre l injustice avec un fusil à la main pas depuis son canapé !
 
L Falastini kayemchi yedreb m3a kerro (désolée ma chère dame mais je suis agacée et morte de rire en même temps) ghiiiiiir smic f Israël b 1.528,8 € o l Maghribi l kambo, "zamel" za3ma, khasso yetdamen m3a l Falastini avec 2 970.05 dhs ( 270 €).

Billah ila 7na zwamel! 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂


Exxxxxxxplosé de rire :D settaytini b dda7k ou le drame rah tl9a 3a dak lmguerred moul 270 € ou 5 lcridiat lli mnawed haylala 3la filistin ma chbe3 ta fkourchou weld ji3ana ou baghi y 7arrer filistin :D
 
Il fait très chaud et il n'y a pas d'électricité
La vie est comme un enfer, avec des coupures de courant et des températures qui montent en flèche dans la bande de Gaza assiégée
🇵🇸
😪

361181466_3381420602097302_9071685495231363507_n.jpg
Ça je te jure que ça pourrait être une chaumière du douar à côté ... pareil pendant les grandes chaleurs tu trouves les mioches comme ça décimés par terre à la recherche d un peu de fraîcheur...
 
D un grand homme qui est allé combattre l injustice avec un fusil à la main pas depuis son canapé !
L'homme en question koun kan ba9i 7ay koun dkhol fel cabranates tol w 3ard. Chi nass ba9yine 3aychine f'settinate ou seb3inate.
3ta Allah les révolutionnaires : 9wiys dial atay w ara lik chi3arate f'les réseaux sociaux w 8a nta welliti révolutionnaire m3a kerrek :D
 
Ballar min adiwan al malaki.


Kifach tasta3mel mostala7 a Sahra2 al gharbiya w 7na bi nosba lina a sahra2 al maghribiya howa sa7i7 ?
IMG_20230719_150454.jpg
 
L'homme en question koun kan ba9i 7ay koun dkhol fel cabranates tol w 3ard. Chi nass ba9yine 3aychine f'settinate ou seb3inate.
3ta Allah les révolutionnaires : 9wiys dial atay w ara lik chi3arate f'les réseaux sociaux w 8a nta welliti révolutionnaire m3a kerrek :D
7na l3ribban 7achak ga3ma n3arfou l had l3jeb quand on joue aux révolutions ça donne des monstres sanguinaires et pervers comme kaddafi ou saddam ou encore un régime de mollah aussi détraqués que tordus ...
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Ça je te jure que ça pourrait être une chaumière du douar à côté ... pareil pendant les grandes chaleurs tu trouves les mioches comme ça décimés par terre à la recherche d un peu de fraîcheur...
Avec les coupures d'électricité, d'eau et les bombes. Tu as tout à fait raison.
 
Ballar min adiwan al malaki.


Kifach tasta3mel mostala7 a Sahra2 al gharbiya w 7na bi nosba lina a sahra2 al maghribiya howa sa7i7 ?
Regarde la pièce jointe 362047
Ila kounti matalan ghadi el Mohammedia fi l'autoroute ran t'ban lik Mohammedia Est, Mohammedia Ouest.😃 Hassan II a été le premier à utiliser le terme sahara occidental car il voulait différencier avec le sahara oriental. question de sémantique kima gal amraam
 
Ce sont les chiffres officiels du mossad ou de nos 7arkis aplaventristes ?
On rigole... c est tout à ton honneur de te sentir concerné par les souffrances de peuplades de l autre côté de la planète ! Si tu étais un peu plus pieu je te dirais dieu te récompensera mais tu sais aussi bien que moi que ce genre de transaction ( bonne action / récompense ) ça marche pas toujours... ou pas du tout :D allé salut tonton ...
 

cognito

Bladinaute averti
@cognito
charaf howa li 3and Tebboun li mcha daz ta7t tabla il7as Poutine. Lmouchkil Tebboun l7as l'capa o ma dkhoultich les BRICS 7it rakom khmaj! 😄
Tu sais quoi! L'insulte c'est tout ce qui reste aux losers quand ils ont tout perdu. Rogne ton os bientôt on va revenir foutre des incendies chez toi 😂
Les caporaux violent les mecs de ton genre au bled, je comprends que tu sois tombé amoureux, va faire un tour au bled bark si t'en veux un peu.
Le plus grand la7as c'est ton Tebboun : "svp Mr Poutine vous n'auriez pas une place de femme de ménage chez les Brics? ".
Poutine : " Vu que je suis l'ami de l'humanité je vais voir ce que je peux faire". Sal3ate l'khmaj!
Nta lahass Ta3 sahayina ya Wahed tahane. Rouh ta3ti lihoud Bach ydaf3ou 3lik. Anbah kil lkelb, li guedem lhoudoud akbar blad fi Ifriquya nahargouh. On va intégrer les BRICS moût bssakta kalbiya.
 
Nta lahass Ta3 sahayina ya Wahed tahane. Rouh ta3ti lihoud Bach ydaf3ou 3lik. Anbah kil lkelb, li guedem lhoudoud akbar blad fi Ifriquya nahargouh. On va intégrer les BRICS moût bssakta kalbiya.
Intègre les BRICS et revient, en attendant prends des vacances tu en as vraiment besoin, car si tu continues ici c'est toi que la crise cardiaque guette.
Tu ne mérites même pas que je t'insulte, li fik ikfik :D
7agrouna el marouk ya khaouti!! Après la Russie et la Chine Tabboun va aller où maintenant? En Inde? Pauvre mendiant en manque de reconnaissance. Allez du balai pauvre type!🤒
 
Dernière édition:
Question de sémantique a sa7bi ... « syadat lmaghrib 3ala aradi ssa7ra2 lmaghribya » ne voudrait rien dire ...


wayli 3la ça ne vaut rien dire. Pour moi ça vaut juste bcp. C'est une confirmation de tamaghrib du Sahara galak
: D

si tu dis sa7ra2 lgharbiya c'est comme si tu approuves l'annexion d'un territoire appelé à sahara2 al gharbiya.

Juste entre nous, yak ta wa7ed ma kssme3.beni sahyoun ont à moitié raison.

fi l7a9i9a 9awdouha le jour du partage avec la Mauritanie. donc on a un territoire indiscutable et l'autre hrefna 3lih b7al dak l3roubi li chra kheddam o nhar 7rat, sba7 3andou ktar 😂
 
Ila kounti matalan ghadi el Mohammedia fi l'autoroute ran t'ban lik Mohammedia Est, Mohammedia Ouest.😃 Hassan II a été le premier à utiliser le terme sahara occidental car il voulait différencier avec le sahara oriental. question de sémantique kima gal amraam

Tu m'as convaincu qd tu as cité le roi Hassan 2. il sait du quoi il parle et les autres connaissent mal le géographie du Maroc.

La preuve à partir de 33:35.
😂


 
"Après la Russie et la Chine Tabboun va aller où maintenant? En Inde? Pauvre mendiant en manque de reconnaissance. ..."

Yeah. I woke up on a Friday in December 2020, I had my coffee and I checked Twitter
and I have to say The Boukhnounas have been running ever since. ...."

Karghouli Poor And Now He Is Forced To Run Fast Like The Idiot He is.

Forrest Gump Running GIF



You see Donald J. Trump was on the East Coast. The capital DC. That's three hours ahead of California. The West Coast.
So I must have been sleeping when he tweeted ... Oh The Donald Loved Tweeting.


tired sleep GIF
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut