Official From The Palace: Israel recognizes the Sahara Moroccan.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Depuis Des Temps Immémoriaux

Le roi Mohammed VI indique que la question du Sahara marocain est «la Cause nationale du Royaume, et la priorité de sa politique étrangère», ajoutant que «la décision importante que Vous avez prise est, à la fois, juste et clairvoyante». «Elle est juste en ce qu’elle conforte le Maroc dans ses titres juridiques authentiques et ses droits historiques irréfragables sur ses Provinces Sahariennes», note le Souverain, ajoutant que «la juridiction effective de l’Etat marocain et les liens juridiques d’allégeance qui ont toujours existé, depuis des temps immémoriaux, entre les Rois du Maroc et les populations marocaines de ces terres chères à Leurs coeurs, sont avérés et incontestables».

Dynamique Internationale Irréversible

«Votre décision est, également, clairvoyante. Car, elle s’inscrit dans la dynamique internationale irréversible qui voit de nombreux pays, de toutes les régions du monde, favoriser une solution politique définitive à ce différend régional anachronique, sur la base de l’initiative marocaine d’autonomie pour la région du Sahara et dans le cadre de la souveraineté et de l’intégrité territoriale du Royaume», poursuit le Roi.

Rabat Morocco

rabat-aya.jpg
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
%D8%B2%D9%85%D9%86-%D8%A7%D9%84%D8%B0%D9%84%D9%82%D8%B1%D8%A7%D8%B7%D9%8A%D8%A9-270x390.jpg
 

They made a deal with The Devil. The Karghouli Ibnou Karghouli. Always been A Coward.
Now they are stuck in HELL. Karghalistane. Some Fifty Years And Counting.

Though some of these miserable souls were snatched early on by Despicable Cowards.

Awkward John Krasinski GIF by Saturday Night Live
 
@KINGjulian :Et ce clochard de @saintjohn , qui passe son temps à insulter, dénigrer, c'est pour quand sa sanction ?
Elle est bonne celle là! Tout ce qui sort de ta bouche chlingue la haine et la rage de jalousie et tu veux virer une icône de son propre forum. Si tu avais du nif et de la dignité tu serais parti de toi même. Mais c'est ça bni 7arka, tu leur donne la main ils réclament le bras.Tu veux t'approprier seul le forum? Du balai pauvre type!🇮🇱🇮🇱🇲🇦🇲🇦
 

cognito

Bladinaute averti
Elle est bonne celle là! Tout ce qui sort de ta bouche chlingue la haine et la rage de jalousie et tu veux virer une icône de son propre forum. Si tu avais du nif et de la dignité tu serais parti de toi même. Mais c'est ça bni 7arka, tu leur donne la main ils réclament le bras.Tu veux t'approprier seul le forum? Du balai pauvre type!🇮🇱🇮🇱🇲🇦🇲🇦
Elle est bonne celle là! Tout ce qui sort de ta bouche chlingue la haine et la rage de jalousie et tu veux virer une icône de son propre forum. Si tu avais du nif et de la dignité tu serais parti de toi même. Mais c'est ça bni 7arka, tu leur donne la main ils réclament le bras.Tu veux t'approprier seul le forum? Du balai pauvre type!🇮🇱🇮🇱🇲🇦🇲🇦
C'est ta lignée les empereurs du harkisme. Sale esclave bousbiri, fille de joie à sionistes, c'est toi qui va me parler d'honneur, feyah, khmaj, réceptacle à semence de jiffa-sionistes, la grande Algérie 🇩🇿🇩🇿 s'essuie les pompes sur ta face.
 
1975. I was only 10 years old ... We have come a long way.


We Have Come a Long Way. We kicked some ass and then some. Hard Work. We should be
proud. Now the Karghouli should have never involved himself. He has only himself and the Karghoulism to blame.

It is a Goddamn disease this Karghoulism. Maybe one day, the Karghouli can find the cure.
Only he can. Nobody else really understands this peculiar behavior. Bizarre. Crazy some
may say.

But before he can cure himself, the first thing the Karghouli should do is ask
himself the right questions. Starting with this one:
Why, Me The Little Karghouli, Did I Get Involved? Why? Mama Help Me. Mama I Need A Hug.

Arrested Development Crying GIF by HULU


It is never too late .... It can get worse.

 
Dernière édition:
C'est ta lignée les empereurs du harkisme. Sale esclave bousbiri, fille de joie à sionistes, c'est toi qui va me parler d'honneur, feyah, khmaj, réceptacle à semence de jiffa-sionistes, la grande Algérie 🇩🇿🇩🇿 s'essuie les pompes sur ta face.
Dans chacune de tes phrases on sent la colère de la lose. Rentre chez toi la fête est finie. Le harkisme est un patrimoine Karghouli. Tu fais partie de ces pauvres types qui croient que c'est avec les insultes qu'on se donne de la personnalité. Quand on est grand on laisse les autres le dire, la seule chose qui est grande chez toi c'est la gueule. Du balai ya cheffar!!
 
Dernière édition:
Ça part clairement en vrille !!
On se calme les 5eme2 ! C'est la fin de la recrée ! N'oubliez pas, nous sommes tous perdant! Y a pas de quoi se réjouir ! Certes tout ceci est de la faute de ces faux bonhommes hideux qui dirigent l'Algérie mais ça change rien à la défaite collective!!!
 
C'est un terme géopolitique des institutions de l'ONU.

Sahra Maghribia ca peut être Zagora😜

Depuis quand l'ONU, ce machin selon DeGaulle qui ne sert à rien est une référence?
Tout comme l'espace aérien au sahara marocain , c'est aussi un terme qui n'a pas de sens puisque ce sont les espagnols les maîtres.

o n zidek d'autres infos. le sahara n'appartient pas à n'importe quel marocain, un israélien qui débarque fraîchement au Maroc profitera largement de ces terres alors que des marocains sont morts pour ces terres et d'autres ont payé très cher

Le partage de zriba selon ceux qui sont sur place.

 
Vu sous cet angle cela semble être des paroles raisonnables, mais malheureusement ici ce n'est pas un site de football où on peut se chambrer bon enfant. Là c'est carrément une guerre électronique, dis moi seulement ce que les Tabounistes Chengrihistes font sur ce forum si ce n'est que pour de la provocation.

Personnellement je ne vais pas sur les sites algériens et je ne regarde pas du côté de leurs Rs, je me dis que chacun aime son pays et il est tout à fait normal de vouloir se retrouver ensemble pour causer. Maintenant je ne suis pas contre un Algérien qui vient échanger avec respect, le forum n'est pas ma propriété.

Dans cette affaire si tu veux remettre les gens sur de bons rails il faut partir du premier message insultant, autrement si t'arrives au beau milieu d'un échange houleux évite de mettre tout le monde dans le même panier. Tout le monde n'est pas en primaire, ou alors rajoute toutes les composantes de la junte militaire, appeler au calme je peux le faire aussi.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Depuis quand l'ONU, ce machin selon DeGaulle qui ne sert à rien est une référence?
Tout comme l'espace aérien au sahara marocain , c'est aussi un terme qui n'a pas de sens puisque ce sont les espagnols les maîtres.

o n zidek d'autres infos. le sahara n'appartient pas à n'importe quel marocain, un israélien qui débarque fraîchement au Maroc profitera largement de ces terres alors que des marocains sont morts pour ces terres et d'autres ont payé très cher

Le partage de zriba selon ceux qui sont sur place.

Il y a differents sujets là comme tu veux discuter. On ne doit pas se perdre mon ami.

Rah sahra c'est fini, c'est la sécurité suprême du Maroc, comme les Égyptiens avec le nil.
 
Il y a differents sujets là comme tu veux discuter. On ne doit pas se perdre mon ami.

Rah sahra c'est fini, c'est la sécurité suprême du Maroc, comme les Égyptiens avec le nil.

C'est ce qu'il fallait dire aux sionistes depuis le début. votre approbation n'est pas nécessaire. il nous faut seulement vos armes puisque on vous les payes.
et le consulat à Dakhla n'est pas le bienvenu.
mais tu peux être certain que les sionistes ne mettront pas un centime pour avoir leur consulat et ils gagneront même de l'argent. ils auront du terrain gratuit et ils feront venir leurs entreprises pour le construire et le Maroc paye la facture sans discuter. évidemment chaque intermédiaire va se servir du côté marocain comme du côté sioniste.
 
Dernière édition:
Quand l'ONU a donné l'ordre de faire la guerre contre Saddam et ratisser l'Irak l'Algérie n'a pas cité ta phrase historique du valet de Hitler

L'Algérie a au moins le mérite de ne pas participer à la guerre d'Irak ni la guerre aux Yemen.
Tu as vu le remerciement des Emiratis et des Saoudiens aujourd'hui. Ils boudent le Maroc par contre Ils sont très actifs avec leurs petrodollars, leurs médias journaux pour déstabiliser les pays arabes.


Ce qui est frappant. les pays arabes qui s'alignent avec les sionistes sont obligatoirement en guerre avec d'autres pays arabes tout le temps. Ce sont les sionistes qui se frottent les mains pour leur vendre des armes et des logiciels pour se font la guerre entre eux et en temps de paix contre leurs populations et on leur rajoutent des logiciels d'espionnage pour bien mériter le titre de dictature.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
C'est ce qu'il fallait dire aux sionistes depuis le début. votre approbation n'est pas nécessaire. il nous faut seulement vos armes puisque on vous les payes.
et le consulat à Dakhla n'est pas le bienvenu.
mais tu peux être certain que les sionistes ne mettront pas un centime pour avoir leur consulat et ils gagneront même de l'argent. ils auront du terrain gratuit et ils feront venir leurs entreprises pour le construire et le Maroc paye la facture sans discuter. évidemment chaque intermédiaire va se servir du côté marocain comme du côté sioniste.
Il ne suffit pas de les payer pour les avoir :)
Le Maroc aurait dû faire cela bien avant.
 
Depuis quand l'ONU, ce machin selon DeGaulle qui ne sert à rien est une référence?
Tout comme l'espace aérien au sahara marocain , c'est aussi un terme qui n'a pas de sens puisque ce sont les espagnols les maîtres.

o n zidek d'autres infos. le sahara n'appartient pas à n'importe quel marocain, un israélien qui débarque fraîchement au Maroc profitera largement de ces terres alors que des marocains sont morts pour ces terres et d'autres ont payé très cher

Le partage de zriba selon ceux qui sont sur place.

Qu est ce que tu propose comme solution a ce problème ?
 
L'Algérie a au moins le mérite de ne pas participer à la guerre d'Irak ni la guerre aux Yemen.
Tu as vu le remerciement des Emiratis et des Saoudiens aujourd'hui. Ils boudent le Maroc par contre Ils sont très actifs avec leurs petrodollars, leurs médias journaux pour déstabiliser les pays arabes.


Ce qui est frappant. les pays arabes qui s'alignent avec les sionistes sont obligatoirement en guerre avec d'autres pays arabes tout le temps. Ce sont les sionistes qui se frottent les mains pour leur vendre des armes et des logiciels pour se font la guerre entre eux et en temps de paix contre leurs populations et on leur rajoutent des logiciels d'espionnage pour bien mériter le titre de dictature.
Je ne sais pas comment tu fais, tu es tellement remonté comme une pendule contre cette relation maroco-israélienne que tu dis vraiment n'importe quoi.
Sans vouloir te vexer tu n'as pas dit une seule chose de vrai dans ton laïeus.
Donc tu vois quand c'est comme ça je n'essaierai même pas de te convaincre de quoi que ce soit.
Le régime algérien laisse croire que c'est le Maroc qui finance ces consulats pour attirer la sympathie des pays, mais ça c'est son opinion, aucun pays n'est forcé de créer un consulat au Sahara marocain et ceux qui le décident le finance eux même. Dois je te rappeler qu'une ambassade et un consulat sont un espace qui appartient aux pays en question. Ces pays le font pour bien se positionner dans la hiérarchie des bonnes relations commerciales présentes ou à venir. Mais je ne sais pas comment t'expliquer que ce sont les bonnes relations avec un max de pays qui font le développement du Maroc à tous les niveaux. Si tu as envie de rester scotché sur le sionisme et le conflit avec la Palestine il faut aller jusqu'au bout de ton idée. Rompre les relations avec tous les pays qui ont de bonnes relations avec Israël. Les Algériens sont plus virulents que les premiers concernés : LES PALESTINIENS.
L'Algérie n'a même pas une ambassade en Palestine, et pour ça les Palestiniens ne sont pas ****, ils savent pertinemment quels sont les desseins des cabranates, ils cherchent à tout prix à relier la cause palestinienne à celle du polisario. Après je te laisse vivre dans tes délires. Je ne sais pas si tu t'exprimes en défenseur du tabbounisme ou simplement comme anti-Israëliens pur et dur. Dans le second cas je te réponds que les intérêts d'un pays passe avant tout "ANTI quoi que ce soit"
 
L'Algérie a au moins le mérite de ne pas participer à la guerre d'Irak ni la guerre aux Yemen.
Tu as vu le remerciement des Emiratis et des Saoudiens aujourd'hui. Ils boudent le Maroc par contre Ils sont très actifs avec leurs petrodollars, leurs médias journaux pour déstabiliser les pays arabes.


Ce qui est frappant. les pays arabes qui s'alignent avec les sionistes sont obligatoirement en guerre avec d'autres pays arabes tout le temps. Ce sont les sionistes qui se frottent les mains pour leur vendre des armes et des logiciels pour se font la guerre entre eux et en temps de paix contre leurs populations et on leur rajoutent des logiciels d'espionnage pour bien mériter le titre de dictature.
Le problèmes avec l algerie c est le seul pays qui affiche et soutient publiquement le polizario que soi en Afrique ou dans le reste du monde elle se comporte comme si le Sahara est son propre territoire va soutenir l indépendance de la Catalogne et tu va voir la réaction de l Espagne ce qui m énerve avec des gens comme toi c est qu ils parlent des pays du moyen orient comme si c été nos voisins ça c est le résultat da la politique d arabisation ou certains croyent au ils ont un destin commun avec un irakien ou un palestinien alors qu' en réalité on a pas grand chose en commun
 
Il ne suffit pas de les payer pour les avoir :)
Le Maroc aurait dû faire cela bien avant.

Le makhzen comme le généraux algériens font et feront durer le plaisir pour payer encore plus pour le sahara.
Ce n'est pas un secret et tout le monde sait pourquoi?
Ce conflit durera encore tant que les 2 régimes sont là.
 
Boussenti7a 59 ne te fatigue pas trop, tout comme l'autre mssant7a je lis la 1ere ligne de ton intervention, je connais la suite.😂
Fais ce que tu veux, tu crois que je vais déprimer si tu ne lis pas mes messages?😂
Ça intéressera d'autres et réciproquement. Il n y a pas de conflit pour ce qui nous concerne. C'est l'Algérie qui essaie de faire croire au peuple qu'il y a conflit. Quand à toi ila cheddatek nafss 3la Filistine demande à Tabboun de les soutenir financièrement et en armement comme il le fait avec le Polisario.
Rakoum khsartou bla matsanta7 nta brassek 😂
Notre régime nous va très bien chouf chi 7aja khra
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
C'est ta lignée les empereurs du harkisme
Bonjour mon petit Kargouli,l'Algérie est la mecque du harkisme, tu ne le sais pas mon petit Kargouli o_O:bizarre:
Que dire ?
c'est toi qui va me parler d'honneur
Quand tu n'as ni histoire ni culture ni éducation eh ben il faut pas parler de l'honneur :bizarre:
la grande Algérie
Quand elle va restituer les territoires volés aux voisins; comme son histoire, elle sera minuscule :cool:
 
C'est ta lignée les empereurs du harkisme. Sale esclave bousbiri, fille de joie à sionistes, c'est toi qui va me parler d'honneur, feyah, khmaj, réceptacle à semence de jiffa-sionistes, la grande Algérie 🇩🇿🇩🇿 s'essuie les pompes sur ta face.
La grande Algérie est apparue après 1962, Telemçan, Maghnia, Sahara de l'Est sont marocains ;)
les filles de joie, je vous invite à lire votre histoire pour savoir que c'est votre patrimoine la prostitution homosexuelle suivie de la prostitution de Bousbir, donc merci de ne pas insulter les marocains de vos propres hantises.
 

cognito

Bladinaute averti
Karghala Lost. End Of Story. The Karaghilas looked for us and they found us.

Where Is The Sandalo?


Bonjour mon petit Kargouli,l'Algérie est la mecque du harkisme, tu ne le sais pas mon petit Kargouli o_O:bizarre:

Que dire ?

Quand tu n'as ni histoire ni culture ni éducation eh ben il faut pas parler de l'honneur :bizarre:

Quand elle va restituer les territoires volés aux voisins; comme son histoire, elle sera minuscule :cool:
Ça va bousbiri, t'as fait combien de passe aujourd'hui ? C'est ton royaume soumis au sionisme et au tourisme dégueulasse de masse pour smicard l'empire du harkisme. T'as satisfait correctement la sous-race sioniste qui est venue te défendre ? Mon histoire remonte avant zere3tek. La culture et l'histoire, on les ressent tous les jours avec ton Indicateur de Développement Humain zimbabwesque...😄
 
Ça va bousbiri, t'as fait combien de passe aujourd'hui ? C'est ton royaume soumis au sionisme et au tourisme dégueulasse de masse pour smicard l'empire du harkisme. T'as satisfait correctement la sous-race sioniste qui est venue te défendre ? Mon histoire remonte avant zere3tek. La culture et l'histoire, on les ressent tous les jours avec ton Indicateur de Développement Humain zimbabwesque...😄
si vous aviez une histoire et une culture, vous seriez pas entrain de voler la culture marocaine :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut