Official From The Palace: Israel recognizes the Sahara Moroccan.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Personne ne veut la guerre avec Israël. Quand un état a comme alliés les grandes puissances, on sait que c'est perdu d'avance. Mais faire croire qu'Israël veut la paix, j'ai un léger doute. A l'instar des usa, Israël est un pays en état de guerre permanent. Pourquoi les colonies sauvages ne sont elles pas démantelées quand on sait très bien que ça irrité fortement les palestiniens et une partie des populations arabes ?
Si Israël voulait la paix, ça se saurait.
Ce que les gens veulent ce n'est pas la disparition d'israel ou d'être anti-israélien mais bien que cet état soit sommé de respecter le droit international. C'est pas si complique que ça...
(Première phrase en gras). Il faut être honnête, avant 1967 ce n'est pas le discours qui était en vogue dans tous les pays arabes,
(la deuxième phrase en gras). Ce que les Arabes voulaient à l'époque c'était justement la disparition d'Israël, il faut le dire.

L’escalade vers le conflit régional s'est produit en mai 1967 quand Nasser le torse bombé, impose la fermeture du détroit de Tiran, l’Egypte bloque la voie d’accès au port israélien d’Eilat. Auparavant, Nasser avait ordonné à ses hommes de réoccuper le Sinaï, zone démilitarisée depuis dix ans, et exige le départ de la force internationale qui y est déployée.

Une euphorie anti-israélienne gagne vite le monde arabe. Pour ne pas être rayée de la carte, Israël n’avait pas le choix que d'attaquer avec le soutien international et les conséquences qu'on sait jusqu'à aujourd'hui. Le Sinaï, la Cisjordanie, Jérusalem-Est, la bande de Gaza et le plateau du Golan avaient été conquis.

Cette grosse maladresse de Nasser c'est ce que payent aujourd'hui encore les Palestiniens. Il ne faut pas non plus trop faire dans le complotisme, chacun aspire à la paix mais avec ses propres exigences. Aujourd'hui en Israël il est clair qu'il n’y a pas de perspective d’une évolution significative : l’opposition politique aux différents gouvernements conduits par Netanyahou ne propose pas de réelle alternative sur ces questions.

La paix, même pour les partis de gauche, n’est plus un sujet porteur, et pour cause. Si on cède la main on réclamera le bras, voilà ce que se disent les Sionistes.
Essaie de remonter loin derrière dans cette affaire et tu verras toutes les conneries faites par les pseudos leaders arabes.
 
141382_01db8454163f5f280114ff4d646b89ef20230723123425_thumb_565.png


Le chef du Mouvement d’autodétermination de la Kabylie a salué la reconnaissance, par Israël, de la souveraineté du Maroc sur le Sahara. «Je viens d'adresser au Roi du Maroc et au Premier Ministre israélien les félicitations de la Kabylie», a indiqué sur Twitter Ferhat Mehenni.

...Suite : https://www.yabiladi.com/articles/details/141382/sahara-israel-ferhat-mehenni-chef.html

 
L’escalade vers le conflit régional s'est produit en mai 1967 quand Nasser le torse bombé, impose la fermeture du détroit de Tiran, l’Egypte bloque la voie d’accès au .

La suite, 2H du matin, les soldates israéliennes ont bombardé l'ensemble de l'armement égyptiens et algériens. Tous les avions sont fracassés au sol. les algériens n'avait que le choix de se sauver et faire demi tour chez leurs Boumediene

Elles sont fortes les soldates israéliennes, en moins de 24H, elles ont envahi le Sinaï, Je me rappelle dans les informations en France, 3 camions découverts remplis par de prisonniers debout serrés l'un contre l'autre il ne pouvaient même pas mettre la main dans la poche. Cette image de prisonniers a fait le tour du monde.
 
(Première phrase en gras). Il faut être honnête, avant 1967 ce n'est pas le discours qui était en vogue dans tous les pays arabes,
(la deuxième phrase en gras). Ce que les Arabes voulaient à l'époque c'était justement la disparition d'Israël, il faut le dire.

L’escalade vers le conflit régional s'est produit en mai 1967 quand Nasser le torse bombé, impose la fermeture du détroit de Tiran, l’Egypte bloque la voie d’accès au port israélien d’Eilat. Auparavant, Nasser avait ordonné à ses hommes de réoccuper le Sinaï, zone démilitarisée depuis dix ans, et exige le départ de la force internationale qui y est déployée.

Une euphorie anti-israélienne gagne vite le monde arabe. Pour ne pas être rayée de la carte, Israël n’avait pas le choix que d'attaquer avec le soutien international et les conséquences qu'on sait jusqu'à aujourd'hui. Le Sinaï, la Cisjordanie, Jérusalem-Est, la bande de Gaza et le plateau du Golan avaient été conquis.

Cette grosse maladresse de Nasser c'est ce que payent aujourd'hui encore les Palestiniens. Il ne faut pas non plus trop faire dans le complotisme, chacun aspire à la paix mais avec ses propres exigences. Aujourd'hui en Israël il est clair qu'il n’y a pas de perspective d’une évolution significative : l’opposition politique aux différents gouvernements conduits par Netanyahou ne propose pas de réelle alternative sur ces questions.

La paix, même pour les partis de gauche, n’est plus un sujet porteur, et pour cause. Si on cède la main on réclamera le bras, voilà ce que se disent les Sionistes.
Essaie de remonter loin derrière dans cette affaire et tu verras toutes les conneries faites par les pseudos leaders arabes.
Petit bémol... Ce que les palestiniens paient actuellement n'est pas uniquement dû au torse bombé de Nasser mais bien le manque de considération à leur égard à l'époque. On a considéré que cette partie du monde était peuplé par un peuple sans culture et sans histoire.

Tu connais la suite, vols de terre, réfugiés, etc

Sans oublier le non respect des résolutions de l'ONU.
 
Petit bémol... Ce que les palestiniens paient actuellement n'est pas uniquement dû au torse bombé de Nasser mais bien le manque de considération à leur égard à l'époque. On a considéré que cette partie du monde était peuplé par un peuple sans culture et sans histoire.

Tu connais la suite, vols de terre, réfugiés, etc

Sans oublier le non respect des résolutions de l'ONU.
J'ai parlé de Nasser car c'est lui qui a été le catalyseur de la déroute arabe, évidemment que tu peux énumérer des tas d'autres raisons.
Ce que je voulais dire en gros c'est que les chefs d'états arabes agissent le plus souvent à chaud, aucune maturité dans la diplomatie.

Tu sais je vais te dire un truc, s'il n'y avait pas la cause palestinienne (et encore!) qui à mon avis reste malgré tout le petit trait d'union entre arabes, et bien on en aurait vu des guerres totales entre pays arabes et musulmans za3ma.

Donc, oui les Sionistes en tirent profit, pas besoin de créer la zizanie entre états arabes, ils n'ont qu'à se baisser pour ramasser des alliés afin de gagner en paix "sociale"
 
Petit bémol... Ce que les palestiniens paient actuellement n'est pas uniquement dû au torse bombé de Nasser mais bien le manque de considération à leur égard à l'époque. On a considéré que cette partie du monde était peuplé par un peuple sans culture et sans histoire.

Tu connais la suite, vols de terre, réfugiés, etc

Sans oublier le non respect des résolutions de l'ONU.
Si ils été malin ils auraient créé un état entre 1948 et 1967 a ce moment c est la Jordanie qui occupait la Cisjordanie et l Egypte occupait Gaza le problème du monde arabe est que ses dirigeants sont stupide ils n ont aucune vision ils n avaient pas le niveau pour rivaliser avec les israéliens
 
Si ils été malin ils auraient créé un état entre 1948 et 1967 a ce moment c est la Jordanie qui occupait la Cisjordanie et l Egypte occupait Gaza le problème du monde arabe est que ses dirigeants sont stupide ils n ont aucune vision ils n avaient pas le niveau pour rivaliser avec les israéliens
Totalement d'accord avec la dernière phrase
 
Ça fait mal au coeur, je suis certain que ces gens n'en ont rien à foutre du polisario. Colonisés par des dirigeants sans scrupules. Des citernes d'eau sur les balcons, il ne faut pas abuser. C'est clair que le peuple se fait voler ouvertement.
Après ça défend Tabboun, c'est de la folie!
 
Big Mouth Karghouli needs to shut that hole in his face and keep a LOW profile.
Maskhoute Al Walidine learned NOTHING from centuries and centuries of
abuse.

Al Atlassi.

 
🤣🤣 Ils s'enduisent d'excrements nazionistes et l'affichent fièrement.
Dellkoum yakfikoum ya 9lal l3arad.

Elles sont fortes les soldates israéliennes, en moins de 24H, elles ont envahi le Sinaï, Je me rappelle, des informations en France, montraient 3 camions découverts remplis par de prisonniers debout serrés l'un contre l'autre il ne pouvaient même pas mettre la main dans leurs poches. Cette image de prisonniers a fait le tour du monde.

Bravo les soldates israéliennes pour la raclée de deux pays en moins de 6 heures.
 
Elles sont fortes les soldates israéliennes, en moins de 24H, elles ont envahi le Sinaï, Je me rappelle, des informations en France, montraient 3 camions découverts remplis par de prisonniers debout serrés l'un contre l'autre il ne pouvaient même pas mettre la main dans leurs poches. Cette image de prisonniers a fait le tour du monde.

Bravo les soldates israéliennes pour la raclée de deux pays en moins de 6 heures.
Grace aux ponts aériens et au support militaire américain, la première armée du monde. Les USA voulait la création d'Israel, ils ont donc donné tout leur appuis. (Lobby des newyorkais)

Mais en 2006 face au Liban et au Hezbollah qui a pris une râclée sans demander son reste ?
Tsahal, la seule fois que les américains les ont laissé seuls se battre ils se sont fait laminer, les américains pensaient qu'après les milliards donné à leur armé, le entrainements, ainsi que les armes, ils pourraient au moins faire face au Hezbollah sous armé, ben même pas!

Les soldats israéliens sont les plus mauvais du monde, sans leur maman USA ils ne gagnent rien et ne mangent pas non plus, on a jamais vu un israelien être bon au combat, ça n'existe pas. Suffit de voir les compétitions sportives, ils sont nuls en sport en général.
C'est facile de faire son malin devant des enfants, mais on va pas se mentir, sans les américains vous reprenez le bateau direction l'Europe de l'Est. Priez fort pour qu'ils restent les maîtres du monde, autrement ça va chauffer pour vous 😬😁
 
Les soldats israéliens sont les plus mauvais du monde, sans leur maman USA ils ne gagnent rien et ne mangent pas non plus, on a jamais vu un israelien être bon au combat, ça n'existe pas. Suffit de voir les compétitions sportives, ils sont nuls en sport en général.
J'ai hésité à te répondre tellement ton discours est creux, on dirait qu'il est écrit par un enfant.😂 Je suis anti-sioniste et je ne veux pas te donner l'impression de défendre Israël mais nous y avons des compatriotes, cependant la triste vérité est là car l'état hébreu est considéré comme la première puissance militaire du Proche-Orient et la seule de la région à détenir l’arme nucléaire.
Cela dit je valide cette relation entre le Maroc et Israël. Ami ou ennemi, bon ou mauvais, on m'a toujours dit qu'il faut fréquenter les meilleurs...Ce n'est pas une honte de reconnaître la supériorité de l'autre, c'est comme ça qu'on pourra l'égaler voire le dépasser, ce n'est pas en le reniant et en le réduisant par des mots que tu prendras le dessus. Car cela s'appellerait alors de la masturbation de l'esprit. 🤷‍♂️ Autrement dit, tu te fais du bien à dire ce qui est faux.
 
Dernière édition:
Ben Battouche The Little Harki.


Do you know why I call him the Little Harki?
- Harki who gets a salary from sbania
- Harki who gets a salary from Harkanistane.


So you would think I would call him a Big Harki. I guess. It all depends on how you look at it.

Happy Big Brother GIF by MOODMAN
 
Si 2006 te console certainement pas en 2023
Tu m'étonnes, les sionistes qui bombardent un pays à terre, saccagé et détruit par les armées les plus puissantes : USA, France, UK et leur armée de mercenaires daeshiens en soutient au sol.
Les lâches que vous êtes arrivent après la guerre, sur des ruines avec un peuple à genoux et traumatisé.
C'est ça que tu voudrais faire passer comme de la force ? La perfidie! :rolleyes:
En plus de ça vous êtes protégé par les USA qui empêche la Syrie de riposter, ce qui agraverait la situation sans compter qu'israel en profiterait pour voler des terres à la Syrie.

Dieu merci la Russie, la Chine et l'Iran ont contrecarré votre olan du Grand Israel et la Syrie va se reconstruire.

Sans les USA vous n'êtes rien.
 
J'ai hésité à te répondre tellement ton discours est creux, on dirait qu'il est écrit par un enfant.😂 Je suis anti-sioniste et je ne veux pas te donner l'impression de défendre Israël mais nous y avons des compatriotes, cependant la triste vérité est là car l'état hébreu est considéré comme la première puissance militaire du Proche-Orient et la seule de la région à détenir l’arme nucléaire.
Cela dit je valide cette relation entre le Maroc et Israël. Ami ou ennemi, bon ou mauvais, on m'a toujours dit qu'il faut fréquenter les meilleurs...Ce n'est pas une honte de reconnaître la supériorité de l'autre, c'est comme ça qu'on pourra l'égaler voire le dépasser, ce n'est pas en le reniant et en le réduisant par des mots que tu prendras le dessus. Car cela s'appellerait alors de la masturbation de l'esprit. 🤷‍♂️ Autrement dit, tu te fais du bien à dire ce qui est faux.
Le marocain fraîchement sionisé qui se sent obligé de se justifier :rolleyes:

L'arme nucléaire leur a été donné par la France, il ne l'ont pas développé contrairement à ce qu'essaye de faire l'Iran. Tout leur a été donné par des pays étrangers, avions américains, armes françaises,sous marin allemands.

C'est une armée faible qui ne sait pas se battre et qui ne vaut rien sans l'appui des américains. Il y a des peuples guerriers, par exemple les afghans, même avec peu de moyens ces gens sont aguerris au combat et ont une capacité à se dépasser mais les israéliens ne sont pas des guerriers, leurs compétences se limite à la roublardise, la stratégie, la perfidie, le chantage et le terrorisme.
Il sont supérieurs car ils sont protégés et soutenus par des milliards d'argent public arméricain, tu sais parfaitement que si demain Israel n'a plus le soutien des armées occidentales, Israel disparaîtra.

Valide ce que tu veux..., la monarchie s'est mise à 4 pattes devant ça 🤭

En plus de ça tu tentes de justifier cette soumission en faisant des projections bidons....'' toute manière si Israel n'existait pas les pays arabes se feraient la guerre'', sans comprendre que la colonisation de la Palestine est un sujet majeur d'instabilité pour la région.

Les marocains soumis au sionisme bous n'avez pas de face.
 
Pas d'interdits pour les soldates israéliennes. Elles jouent au Game Boy avec les 3aou-3aou

IRAN

SYRIE

SYRIE
 
Le marocain fraîchement sionisé qui se sent obligé de se justifier :rolleyes:

L'arme nucléaire leur a été donné par la France, il ne l'ont pas développé contrairement à ce qu'essaye de faire l'Iran. Tout leur a été donné par des pays étrangers, avions américains, armes françaises,sous marin allemands.

C'est une armée faible qui ne sait pas se battre et qui ne vaut rien sans l'appui des américains. Il y a des peuples guerriers, par exemple les afghans, même avec peu de moyens ces gens sont aguerris au combat et ont une capacité à se dépasser mais les israéliens ne sont pas des guerriers, leurs compétences se limite à la roublardise, la stratégie, la perfidie, le chantage et le terrorisme.
Il sont supérieurs car ils sont protégés et soutenus par des milliards d'argent public arméricain, tu sais parfaitement que si demain Israel n'a plus le soutien des armées occidentales, Israel disparaîtra.

Valide ce que tu veux..., la monarchie s'est mise à 4 pattes devant ça 🤭

En plus de ça tu tentes de justifier cette soumission en faisant des projections bidons....'' toute manière si Israel n'existait pas les pays arabes se feraient la guerre'', sans comprendre que la colonisation de la Palestine est un sujet majeur d'instabilité pour la région.

Les marocains soumis au sionisme bous n'avez pas de face.
😂 Et la face de l'Algérie devant Poutine, Xi Jinping, Erdogan.........tu en penses quoi? Le Maroc, on vient le solliciter, le Maroc ne mendie pas. Quelle est la prochaine destination de Tabboun? L'Inde? Sais tu ce que Tabboun a dit récemment? : "l'Algérie ne sera libre que si la Palestine l'est" Preuve s'il en est que l'Algérie est toujours un département français et donc tujours sous occupation française.
Après si tu trouves que l'armée israëlienne est faible, elle est maintenant à vos frontières, il faut en profiter c'est le moment de venir lui régler son compte 😃
Je vais me justifier devant un enfant creux qui fait dans l'autosatisfaction? :D Tu as pris ta douche aujourd'hui ou tu es en France? 😄
Va causer de couture ou de fringues, ce sont des sujets trop compliqués pour toi ici. Je suis un ancien sionisé ok?:D
 
Dernière édition:
😂 Et la face de l'Algérie devant Poutine, Xi Jinping, Erdogan.........tu en penses quoi? Le Maroc, on vient le solliciter, le Maroc ne mendie pas. Quelle est la prochaine destination de Tabboun? L'Inde? Sais tu ce que Tabboun a dit récemment? : "l'Algérie ne sera libre que si la Palestine l'est" Preuve s'il en est que l'Algérie est toujours un département français et donc tujours sous occupation française.
Après si tu trouves que l'armée israëlienne est faible, elle est maintenant à vos frontières, il faut en profiter c'est le moment de venir lui régler son compte 😃
Je vais me justifier devant un enfant creux qui fait dans l'autosatisfaction? :D Tu as pris ta douche aujourd'hui ou tu es en France? 😄
Va causer de couture ou de fringues, ce sont des sujets trop compliqués pour toi ici. Je suis un ancien sionisé ok?:D
Maintenant tu essayes de justifier la soumission du Maroc à une entitée coloniale sous perfusion américaine en te cacher derrière l'Algérie 🤭

Eh bien, j'ai envie de dire que les marocains sionisés sont vraiment pas cher 😁
 
Maintenant tu essayes de justifier la soumission du Maroc à une entitée coloniale sous perfusion américaine en te cacher derrière l'Algérie 🤭

Eh bien, j'ai envie de dire que les marocains sionisés sont vraiment pas cher 😁
Je viens de te dire que le Maroc est sollicité pour des partenariats ou des investissements, et qu'il ne mendie pas de protection! De quelle justification tu causes? On vient lui proposer tout ce dont il a besoin pour du win win. La Russie drague le Maroc, l'Iran cherche à reprendre ses relations avec lui, et la Chine intensifie ses relations avec nous.

On est bien vu nous! Contrairement à Tabboun qui voyage sans cesse et qui s'étale devant Poutine, Xi Jinping et autres....Il a même proposé je ne sais combien de milliards pour que la Chine vienne investir en Algérie, et je ne te parles pas d'un milliard et demi de dollars pour acheter son intégration aux Brics. Si ce n'est pas de la soumission ça?😃

Alors, tu verras bientôt que ces pays à qui tu te soumets et qui ne te calculent pas vont aussi reconnaitre ouvertement la marocainité du Sahara. Tu vas péter un plomb ma pauvre.:D

Tout ce que tu racontes est pure fiction mais bon fait toi plaisir avec du baratin de bistrot! :p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut