Official From The Palace: Israel recognizes the Sahara Moroccan.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu te réjouis des entreprises soit disant mises à la porte mais tu vis bien en France, tu aimes trouver du rravail et la bonne nourriture française et surtout les bons avantages sociaux de la France, en gros tout ce que tu ne trouveras pas au Maroc.

Ce sont les entreprises israeliennes qui vont les remplacer ? Renault va être remplacé ? Danone ? France télécom ? La Fnac ? Téléperformance ? Tu trouves peut etre qu'il n'y a pas assez de chomage... 😬
Je suis au Maroc en ce moment, je me tape quelques variétés de tajines et des grillades de poissons. Tout le monde ne vit pas en France ma biche!😘
 
j'allais justement te demander si tu n'es pas sous l'effet de quelque chose. Je ne sais pas comment tu fais, il n'y a pas un seul truc qui tient la route dans ce que tu dis! que du gneu gneu!💩
Tu t'es senti visé ou bien 🤔Du gneu gneu qui te rend hystérique. C'est pas moi qui suit venu te parler, tu n'as pas pu t'empêché de venir au secours de tes nouveaux maîtres sionistes, le dressage fonctionne bien, ils ont rien fait pour le Maroc encore et déjà tu es prèt à crever pour eux 😂
 
Tu t'es senti visé ou bien 🤔Du gneu gneu qui te rend hystérique. C'est pas moi qui suit venu te parler, tu n'as pas pu t'empêché de venir au secours de tes nouveaux maîtres sionistes, le dressage fonctionne bien, ils ont rien fait pour le Maroc encore et déjà tu es prèt à crever pour eux 😂
Bah si!😂 les Israëliens viennent implanter des usines pour des fabrications d'armes sophistiquées pour combattre les vrais sa8youn d'à côté, il y a déjà des drones made in Morocco. 😃
Hystérique? Non mais tu es sûre?😆 Pourquoi le serai je? Tout va très bien au Maroc. T'inquiètes je dirai aux sionistes de ne pas te faire du mal,que tu es juste une sorte de calebasse du forum. :bizarre:
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Trois palestiniens assassinés par l'armée israélienne
Ce mardi 25 juillet 2023 en Cisjordanie occupée
Atroce et inhumain !

Des soldats israéliens criminels ont assassiné trois palestiniens ,Saad Kharaz, 43 ans, Montasser Salama, 33 ans, et Nour Ardha, 32 ans, dans leur voiture, près de Naplouse au nord de la Cisjordanie occupée, ce mardi 25 juillet 2023.
Tragique et dramatique !
Le quotidien infernal en Palestine sous occupation israélienne
Depuis le début de l'année 2023, 205 palestiniens ont été assassinés par des soldats et des colons israéliens en Cisjordanie occupée et dans la bande de Gaza, parmi eux 31 enfants, six femmes, sept personnes âgées et deux prisonniers.
 
Je suis au Maroc en ce moment, je me tape quelques variétés de tajines et des grillades de poissons. Tout le monde ne vit pas en France ma biche!😘
Profite en bien car c'est grace à ton boulot en France que tu peux aller frimer dans ton bled et enfin te payer du poisson 😁

Tout le monde ne vit pas en France c'est sur, mais toi tu y vis, assume c'est pas la fin du monde
 
Profite en bien car c'est grace à ton boulot en France que tu peux aller frimer dans ton bled et enfin te payer du poisson 😁

Tout le monde ne vit pas en France c'est sur, mais toi tu y vis, assume c'est pas la fin du monde
il faut savoir ce que tu dis, je vis de chômage ou j'ai un boulot? Allez vient au Maroc tu seras contente, il y a pas mal d'Algériens qui ne vont plus en Algérie😉
 
Bah si!😂 les Israëliens viennent implanter des usines pour des fabrications d'armes sophistiquées pour combattre les vrais sa8youn d'à côté, il y a déjà des drones made in Morocco. 😃
Hystérique? Non mais tu es sûre?😆 Pourquoi le serai je? Tout va très bien au Maroc. T'inquiètes je dirai aux sionistes de ne pas te faire du mal,que tu es juste une sorte de calebasse du forum. :bizarre:
Des promesses de sionistes....vous finirez par acheter et devenir des clients comme avec les autres.
Des drones made in china ne deviennent marocains parce qu'utilisés par l'armée marocaine, c'est pas bien de s'approprier les inventions des autres, le sionisme vous contamine le cerveau au point de croire que les drones chinois sont les vôtres, ça commence... 🤭
 
Encore une fois, wach ana lli jbedtek ?
Tu interprètes mes écrits comme bon te semble puis tu me traite de lâche. Je ne t'ai jamais insulté mais c'est moi l9bi7 qui veut la bagarre. Ach njawbek daba ?
Encore une fois, wach ana lli jbedtek ?
Tu interprètes mes écrits comme bon te semble puis tu me traite de lâche. Je ne t'ai jamais insulté mais c'est moi l9bi7 qui veut la bagarre. Ach njawbek daba ?
Goul lya sir llah ysahel 3lek ! Ou ana ngoul amine :D
 
Trois palestiniens assassinés par l'armée israélienne
Ce mardi 25 juillet 2023 en Cisjordanie occupée
Atroce et inhumain !

Des soldats israéliens criminels ont assassiné trois palestiniens ,Saad Kharaz, 43 ans, Montasser Salama, 33 ans, et Nour Ardha, 32 ans, dans leur voiture, près de Naplouse au nord de la Cisjordanie occupée, ce mardi 25 juillet 2023.
Tragique et dramatique !
Le quotidien infernal en Palestine sous occupation israélienne
Depuis le début de l'année 2023, 205 palestiniens ont été assassinés par des soldats et des colons israéliens en Cisjordanie occupée et dans la bande de Gaza, parmi eux 31 enfants, six femmes, sept personnes âgées et deux prisonniers.

L'armée algérienne a tué combien d'algériens ce mois ci ? Là, silence radio
Je ne ne parle pas de des millions de la décennie noire
 
On est pas en Cisjordanie ici, il n'y a pas de checkpoints et d'arme pointé sur les intervenant leur demandant de décliner leur identité.
Ah ben si! On est aussi au Maroc, fais gaffe! tu vois on n'est pas si faibles que ça. Allez profite des forums marocains, tu peux t'exprimer même si tu es vide. Je suis sous mon parasol, je me détend et je te cause🙂
 
Des promesses de sionistes....vous finirez par acheter et devenir des clients comme avec les autres.
Des drones made in china ne deviennent marocains parce qu'utilisés par l'armée marocaine, c'est pas bien de s'approprier les inventions des autres, le sionisme vous contamine le cerveau au point de croire que les drones chinois sont les vôtres, ça commence... 🤭
Heureusement que tu es là pour nous prévenir ! Demande à Chengriha où il achète ses drones😉
 
Pourtant tu as dit qu'il y avait déjà des drones marocains 🤣
T'inquiettes pas israel est là pour vous vendre sa camlotte.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Ces trois palestiniens ont été assassiné par l’armée de l’occupation à Naplouse.
Ikhr@el is criminal.
https://www.facebook.com/photo/?fbi...mteoG_EGh9bEIpjwPz0sFWoVwNgCXw&[B]tn[/B]=EH-R
363410688_10161686444920449_2372262971095252118_n.jpg
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut