Official From The Palace: Israel recognizes the Sahara Moroccan.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tout à fait.
Tu peux me rappeler quel âge le groupement des sionistes en Palestine et l'âge de l'Empire chérifien du Maroc?

et pourquoi le Maroc a reconnu l'entité sioniste et après il a corru derrière ces sionistes pour qu'ils reconnaissent un territoire marocain ?

Il y a des chemins plus court pour atteindre un objectif o 7na saket 3lina sidi rebbi wa7ed jma3a dual lmonafi9ine fi lmaghrib telfou lina tri9 o ghadine bina lhawiya. direct l7oufra.

Meme le roi on ne l'entend plus parler ou faire des annonces importantes pour rassurer les marocains pendant les crises.
que est ce que tu propose comme solutions?C est facile de critiquer et de gueuler dans ce domaine on est les champions du monde et la je parle de tout les peuples maghrébins on sait pas ce que on veut quand a Israël tant que je sache il n'a jamais fait quoi ce soi contre le Maroc lfilisteni ktafou 9ad l3jel amma lmaghribi meskine d3if bhal skoulette houma l7eshoum ye3aounena
 
Autrement dit le régime qui a appauvrit les marocains ils fait khawa khawa avec les sionistes.
Tu le reconnais et tu veux lui trouver des excuses.

Cacher champs bi lgherbal est une cause perdue d'avance.
Wa ta ashmen cacher le soleil bel ghorbal! hadi hia khawa nta3 ssa7! 😄je ne vois pas le rapport entre "normaliser" avec Israël et l'appauvrissement des Marocains.😏

D'abord tu ne peux pas dire que les Marocains s'appauvrissent, à t'entendre on dirait que tu parles d'un pays qui crève la dalle!

l'khir moujoud l'7amdoullah, il y a parfois comme dans tous les pays un épisode d'inflation conjoncturelle, c'est normal sauf quand certains

malintentionnés au pouvoir usent de roublardises, un mal d'ailleurs très combattu. Sinon le PIB par habitant est en croissance régulière depuis le
covid. C'est d'ailleurs excellent pour un pays non pétrolier.

La reprise des relations avec Israël peut au contraire être très bénéfique pour l'économie marocaine, c'est du win win, mais si dans ta tête tu

t'évertues à aller dans le sens des voisins je te le dis tu fais fausse route. Mets toi dans la tête qu'Israël est un pays comme les autres sinon plus. Nous

avons plus de un million de nos compatriotes en Israël, et ils se trouve que ces compatriotes là roulent pour le Maroc jusqu'à preuve du contraire
.
Mais ma 3rafnach mnine n'cheddouk, walakine ta position se résume en un seul mot "sa8youn". w malk ma dwich 3la franssa b'nefss l'3ibarate? Laaa hadik 3ayech fiha w ma barich M.Le Pen douz l'ri2assa 😄

Ana kan chouf masla7at bladi, donc je suis pour les relations avec Israël, w li jatou nefss 3la Filistine imchi i3ich fiha bla ma i9awad 3lina sawaye3!
 
Dernière édition:

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Les citoyens marocains n'ont pas attendu ces colons sionistes pour gérer au mieux leur vie quotidienne. Exemple, les mosquées gérées par la population sont souvent pourvues de ventilateurs, tu peux les allumer au besoin. Les endroits où on t'empêche de le faire, tu peux quasiment être sûr qu'elle est gérée par l'État.
Une mosquée avec climatisation, tu peux trouver ça au milieu de douars même défavorisés.

Plus on a d'argent, plus on devient avares...
Ce n'est certainement pas avec ces voleurs de colons de sionistes qui ne cessent pas de voler les terres palestiniens que la situation va changer.

C'ests grave de croire qu'on a besoin d'eux, sauf si on est comme eux.
 
Dernière édition:
que est ce que tu propose comme solutions?C est facile de critiquer et de gueuler dans ce domaine on est les champions du monde et la je parle de tout les peuples maghrébins on sait pas ce que on veut quand a Israël tant que je sache il n'a jamais fait quoi ce soi contre le Maroc lfilisteni ktafou 9ad l3jel amma lmaghribi meskine d3if bhal skoulette houma l7eshoum ye3aounena
Oullah ita jabtiha las9a. Ch7al men wa7d à commencer par certains Algériens croient que les Palestiniens vivent dans des tentes comme à Tindouf.
Nass chab3ana flouss, li 3andou chi ard rah ki bi3 fiha les Israëliens b'double tamane, w ana iji igoulia sa8youn. f'khbarek trois palestiniens naturalisés israëliens jouent dans l'équipe nationale d'Israël 😆
 
Les citoyens marocains n'ont pas attendus ces colons sionistes pour gérer au mieux leur vie quotidienne. Exemple, les mosquées gérées par la population sont souvent pourvues de ventilateurs, tu peux les allumer au besoin. Les endroits où on t'empêche de le faire, tu peux quasiment être sûr qu'elle est gérée par l'État.
Une mosquée avec climatisation, tu peux trouver ça au milieu de douars même défavorisés.

Plus on a, plus on devient avares...

Ce n'est certainement pas avec ces voleurs de colons de sionistes qui ne cessent pas de voler les terres palestiniens que la situation va changer.
la spoliations des terres palestiniennes par les colons est devenue maintenant un business qui rapporte gros aux Palestiniens. Les colons n'ont plus besoin de voler, ils achètent et les Palestiniens vendent. Bezzaf dial les Palestiniens prennent la nationalité israelienne et partent vivre mieux et tranquilles, évidemment celui qui n'a rien n'a rien.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
la spoliations des terres palestiniennes par les colons est devenue maintenant un business qui rapporte gros aux Palestiniens. Les colons n'ont plus besoin de voler, ils achètent et les Palestiniens vendent. Bezzaf dial les Palestiniens prennent la nationalité israelienne et partent vivre mieux et tranquilles, évidemment celui qui n'a rien n'a rien.
Comme si tout les palestiniens vendaient leurs terres ou habitations, la grande majorité avaient, sont et sont encore expropriés de force...les collabos sont extrêmement minoritaires et ne crient pas dans les rues loin de là même, ils font ça en scred. Malheur à eux, si ça se sait.
Les palestiniens dépossédés qui partent n'ont plus d'autres choix... bref discuter avec vous n'est que perte de temps, vous n'avez pas une once de conscience...vous expliquer ce qui est une évidence depuis toujours n'est que perte de temps et d'énergie...
 
Dernière édition:
Comme si tout les palestiniens vendaient leurs terres ou habitations, la grande majorité avaien, ont et sont encore expropriés de force...les collabos sont extrêmement minoritaires et ne crient pas dans les rues loin de là même, ils font ça en scred. Malheur à eux, si ça se sait.
Les palestiniens dépossédés qui partent n'ont plus d'autres choix... bref discuter avec vous n'est que perte de temps, vous n'avez pas une once de conscience...vous expliquer ce qui est une évidence n'est que perte de temps et d'énergie...

Charité bien ordonnée commence par soi-même.

Tu peux toujours quitter la France qui reconnait Israël depuis fin années 40 mais non, certains font ce qui est dans leur intérêt et les marocains du Maroc doivent se sacrifier pour tout le monde sauf pour les leurs lol.

Nodo tnebgo. :cool:
 
Comme si tout les palestiniens vendaient leurs terres ou habitations, la grande majorité avaien, ont et sont encore expropriés de force...les collabos sont extrêmement minoritaires et ne crient pas dans les rues loin de là même, ils font ça en scred. Malheur à eux, si ça se sait.
Les palestiniens dépossédés qui partent n'ont plus d'autres choix... bref discuter avec vous n'est que perte de temps, vous n'avez pas une once de conscience...vous expliquer ce qui est une évidence depuis toujours n'est que perte de temps et d'énergie...
Tu as raison c'est une perte de temps et d'énergie. Seulement avant de me citer lis bien mon message surtout la dernière phrase. Tu ne perdras pas d'énergie.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Charité bien ordonnée commence par soi-même.

Tu peux toujours quitter la France qui reconnait Israël depuis fin années 40 mais non, certains font ce qui est dans leur intérêt et les marocains du Maroc doivent se sacrifier pour tout le monde sauf pour les leurs lol.

Nodo tnebgo. :cool:
T'es encore là à me raconter les mêmes inepties qu'auparavant ? Tu me dis ça comme si mon discours allait changer pour la France et ses relations avec l'entité sioniste. Et les marocains qui sont, pour la grande majorité, antisionistes, ils vont aller où? Vous étes vraiment illogiques ...
 
Dernière édition:
la spoliations des terres palestiniennes par les colons est devenue maintenant un business qui rapporte gros aux Palestiniens. Les colons n'ont plus besoin de voler, ils achètent et les Palestiniens vendent. Bezzaf dial les Palestiniens prennent la nationalité israelienne et partent vivre mieux et tranquilles, évidemment celui qui n'a rien n'a rien.

Binathoum, ils vendent, ils se font exproprier, ce sont leurs affaires.

350 000 marocains ont été exprorpriés au sens propre du terme par l'Algérie, le jour du EID (jour sacré musulman) et ça te gueule tawa tawa ici.

Je ne vais pas parler des milliers qui vivent dans la misère, des soldats qui vivent et qui travaillent dans des conditions épouvantables pour protéger ce pays mais had sel3at l medloulines n'en ont rien à foutre des leurs, tant que ça fasse joli et medloul, tant que ça joue au petit garçon pré-pubère (l fahem yefhem) favori tantôt aux arabes tantôt aux ottomans ou aux russes, pas de problèmes o 7na les marocains nemchiw nekhraw.

Quand un enseignant au Maroc enseigne dans des conditions catastrophiques, yemchi yekhra 7tta hoa parce que "Palestine". O zid o zid.

Merci à Trump et aux israéliens... même les arabes n'ont pas fait une reconnaissance aussi explicite, ça nous bassine avec leur "soutien" puis ça parle du machin autonomie des nations unies. Les USA de Trump et maintenant Israël? Ça te dit tout court: territoire marocain. La plan avancé , la "nations unis" la khra.

Allez vive le Maroc et le reste yemchi i9ewwed hoa et sa Palestine. Voilà, je l'ai dit. :cool:
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Charité bien ordonnée commence par soi-même.

Tu peux toujours quitter la France qui reconnait Israël depuis fin années 40 mais non, certains font ce qui est dans leur intérêt et les marocains du Maroc doivent se sacrifier pour tout le monde sauf pour les leurs lol.

Nodo tnebgo. :cool:
Salam

La diaspora Palestinienne est plus qu'aisé et pourtant depuis bien longtemps tu ne la voit plus s'exprimer ! Nombre sur les réseaux influenceur ou autres walou tu ne l'es entend pas ! Les hommes d'affaires avocats etc idem et on parle pas de la fille de feu Arafat avec ses biens a Londres et à Paris qui pourrait reconstruire je ne sais combien d'habitation et d'écoles hôpitaux
Et la seule question est : est ce que la Palestine reconnaît la Marocanité de son Sahara ou même soutien juste le plan d'autonomie ?
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Tu as raison c'est une perte de temps et d'énergie. Seulement avant de me citer lis bien mon message surtout la dernière phrase. Tu ne perdras pas d'énergie.
Relis bien, je t'ai parfaitement répondu... et c'est toi qui t'ai adressé à moi en premier, mais bon comme je disais...
 
Dernière édition:
T'es encore là à me raconter les mêmes inepties qu'auparavant ? Tu me dis ça ça comme si mon discours allait changer pour la France et ses relations avec l'entité sioniste. Et les marocains qui sont dans la grande majorité antisionistes, ils vont aller où? Vous étes vraiment illogiques ...

Siro l Tabouristan ou Khawa-Khawa Land et tu verras comme tu seras traité ainsi que ta femme (ça dit "marocaine" pour "puute" by the way, va chez tes "frères" maintenant si tu manques autant de fierté) , parce que même Sandalistan (Sahara Oriental) rah encore quelques décennies et elle reviendra à nous. :cool:
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Siro l Tabouristan ou Khawa-Khawa Land et tu verras comme tu seras traité ainsi que ta femme (ça dit "marocaine" pour "puute" by the way, va chez tes "frères" maintenant si tu manques autant de fierté) , parce que même Sandalistan (Sahara Oriental) rah encore quelques décennies et elle reviendra à nous. :cool:
C'est partie pour les mêmes délires, grand bien te fasses...
 
T'es encore là à me raconter les mêmes inepties qu'auparavant ? Tu me dis ça ça comme si mon discours allait changer pour la France et ses relations avec l'entité sioniste. Et les marocains qui sont dans la grande majorité antisionistes, ils vont aller où? Vous étes vraiment illogiques ...
Tu dis "sionistes" comme si c'était un qualificatif spécifique à Israël. Oui le mot vient de la colline de Sion, mais alors comment tu appelles ceux qui veulent diviser ton pays en deux? Des khawa?😄
Sinon derti chi sondage fel Maghrib pour savoir que c'est la majorité? Ana kan goul Allah w 3lam😅
Ana ki banou lia 3zazine 3lihoum, koun ghir kanou mjawrine m3ana, ya salaaaaaaam!😆
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Tu dis "sionistes" comme si c'était un qualificatif spécifique à Israël. Oui le mot vient de la colline de Sion, mais alors comment tu appelles ceux qui veulent diviser ton pays en deux? Des khawa?😄
Je n'ai jamais dis que ce qualificatif était spécifique aux colons sionistes dont je parlais en premier... . Sionistes, j'englobe tout le monde (prétendus juifs, musulmans, athées, etc) qui approuvent leurs méfaits, de leurs chefs jusqu'à ceux qui lechent leurs basks. C'est vous qui avez des préjugés bidons et racistes...

Comme la grande majorité des marocains , antisionistes, j'ai et je serais toujours pour l'intégrité territoriale du Maroc. Tu as un esprit très étroit et binaire, bon courage à toi pour corriger celà même si je sais que ça sera difficile...
 
Dernière édition:
Binathoum, ils vendent, ils se font exproprier, ce sont leurs affaires.

350 000 marocains ont été exprorpriés au sens propre du terme par l'Algérie, le jour du EID (jour sacré musulman) et ça te gueule tawa tawa ici.

Je ne vais pas parler des milliers qui vivent dans la misère, des soldats qui vivent et qui travaillent dans des conditions épouvantables pour protéger ce pays mais had sel3at l medloulines n'en ont rien à foutre des leurs, tant que ça fasse joli et medloul, tant que ça joue au petit garçon pré-pubère (l fahem yefhem) favori tantôt aux arabes tantôt aux ottomans ou aux russes, pas de problèmes o 7na les marocains nemchiw nekhraw.

Quand un enseignant au Maroc enseigne dans des conditions catastrophiques, yemchi yekhra 7tta hoa parce que "Palestine". O zid o zid.

Merci à Trump et aux israéliens... même les arabes n'ont pas fait une reconnaissance aussi explicite, ça nous bassine avec leur "soutien" puis ça parle du machin autonomie des nations unies. Les USA de Trump et maintenant Israël? Ça te dit tout court: territoire marocain. La plan avancé , la "nations unis" la khra.

Allez vive le Maroc et le reste yemchi i9ewwed hoa et sa Palestine. Voilà, je l'ai dit. :cool:
Ha lma39ol !!!! 3rafti rani chad kerchi, l'mout dial da7k!!!😂
😂😂😂😂😂🤣🤣😄
 
Ha lma39ol !!!! 3rafti rani chad kerchi, l'mout dial da7k!!!😂
😂😂😂😂😂🤣🤣😄

Wellah b9iiit kanfekker o fettali 3aaaad fhemt: rah ils n'en ont RIEN à foutre du Maroc, en fait ils ont la haine du juif o ana galssa kanechef 7al9i, tu as beau leur dire que même les palestiniens reconnaissent Israël noon, et je vais habiter en France ou ailleurs en Europe qui reconnait Israël o ntouma la, puis il faut être tawa tawa.

Comme quoi, tu as beau être in et comprendre le sujet les aboutissants mais ce n'est pas possible, on a niya/la naïveté dans nos gènes, on essaie encore de discuter. o_O

Safi, tarro dial zbel homa et leur "Palestine" (même meskina had la Palestine rien à foutre, ils veulent juste snober du juif, za3ma "sioniste" lol).

bloating pop art GIF by Emma Darvick
 
Je n'ai jamais dis que ce qualificatif était spécifique aux colons sionistes (dont je parlais en premier...sionistes, j'englobe tout le monde qui approuvent leurs méfaits, de leurs chefs jusqu'à ceux qui lechent leurs basks.
J'ai toujours été pour l'intégrité territoriale du Maroc. Tu as un esprit très étroit et binaire, bon courage à toi pour corriger celà même si je sais que ça sera difficile...
Si on te contredit je suis binaire avec un esprit étroit. J'aurais tendance à dire que c'est toi qui a l'esprit étroit. On parle de l'intérêt de notre pays, et quand il s'agit de convergence d'intérêts on n'est plus dans le domaine de l'affectif. Et oui, il y a un gros problème entre Israël et la Palestine, et alors on fait quoi? On pisse sur nos propres intérêts pour la cause palestinienne? On a aussi un pays et une population qui commence à avoir un peu marre d'être sympa avec tout le monde. Alors si l'aventure avec Israël peut tirer mon pays vers le haut je vais refuser pour raison de sionisme? Au contraire je suis large d'esprit. Il y a des pays qui se sont entretués des années durant qui relient des relations pour le bien de leurs deux pays.

L'Inde et le Pakistan, la Chine et le Japon, Iran Irak et la liste est longue. Il n y a que chez certains que la mentalité reste figé dans les années 70.
Tu veux que le Maroc soit un ennemi juré d'Israël jusqu'à la fin des temps? Et bien sache qu'il ne l'a jamais été, bien au contraire. Les relations sont juste mises sous les projecteurs. En politique et en économie quand on se ferme comme une huître on stagne. Tous les pays arabes sans exception travaillent avec Israël sous la table. Chengriha lui n'aurait pas craché sur cette normalisation à ciel ouvert, à défaut il utilise la cause palestinienne pour travailler le peuple au corps.
 
Si on te contredit je suis binaire avec un esprit étroit. J'aurais tendance à dire que c'est toi qui a l'esprit étroit. On parle de l'intérêt de notre pays, et quand il s'agit de convergence d'intérêts on n'est plus dans le domaine de l'affectif. Et oui, il y a un gros problème entre Israël et la Palestine, et alors on fait quoi? On pisse sur nos propres intérêts pour la cause palestinienne? On a aussi un pays et une population qui commence à avoir un peu marre d'être sympa avec tout le monde. Alors si l'aventure avec Israël peut tirer mon pays vers le haut je vais refuser pour raison de sionisme? Au contraire je suis large d'esprit. Il y a des pays qui se sont entretués des années durant qui lie des relations pour le bien de leurs deux pays.

L'Inde et le Pakistan, la Chine et le Japon, Iran Irak et la liste est longue. Il n y a que chez certains que la mentalité reste figé dans les années 70.
Tu veux que le Maroc soit un ennemi juré d'Israël jusqu'à la fin des temps? Et bien sache qu'il ne l'a jamais été, bien au contraire. Les relations sont juste mises sous les projecteurs. En politique et en économie quand on se ferme comme une huître on stagne. Tous les pays arabes sans exception travaillent avec Israël sous la table. Chengriha lui n'aurait pas craché sur cette normalisation à ciel ouvert, à défaut il utilise la cause palestinienne pour travailler le peuple au corps.

Les cabranates n'ent ont rien à foutre de la Palestine et ne les aident pas, on a parlé il y a un an d'une aide pour eux et seulement après que le Maroc ait sécurisé la reconnaissance américaine.

Les cabranates perdent les pédales car leur rêve d'accéder à l'océan Atlantique est de plus en plus éloigné, quasiment ruiné.

Mais les tawa tawa pensent que c'est du tawa tawa avec les "voisins" et le "Palestine.

Tv Land Lol GIF by nobodies.
 
Wellah b9iiit kanfekker o fettali 3aaaad fhemt: rah ils n'en ont RIEN à foutre du Maroc, en fait ils ont la haine du juif o ana galssa kanechef 7al9i, tu as beau leur dire que même les palestiniens reconnaissent Israël noon, et je vais habiter en France ou ailleurs en Europe qui reconnait Israël o ntouma la, puis il faut être tawa tawa.

Comme quoi, tu as beau être in et comprendre le sujet les aboutissants mais ce n'est pas possible, on a niya/la naïveté dans nos gènes, on essaie encore de discuter. o_O

Safi, tarro dial zbel homa et leur "Palestine" (même meskina had la Palestine rien à foutre, ils veulent juste snober du juif, za3ma "sioniste" lol).

bloating pop art GIF by Emma Darvick
wayeeh! wa ti nass walate mdayra fiha koulha mounadila😃
wa hadi 9arn w zemmara w l'Maghrib kheddam m3a Israël, 3la dik l'fikra dial el jidar ramli mnine jat?
W machi ghir le mûr de sable. Israël kant dima m3ana b7al les US. Ce n'est pas pour rien que Trump galihom bla ma tkhabbaw, jam3o raskom o khadmou blatkom bjouj bel 3allali. wi ji ana wa7oud igoulia hadouk sa8youn w jirane khawa, mosiba hadi!☹️
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
"Il n'y a pire esclaves que ceux qui se croient libres"
Qu'Allah accueille dans son vaste paradis Malik Shabbaz et tout nos martyrs.

"Celui d'entre vous qui voit un mal qu'il le change par sa main. S'il ne peut pas alors par sa langue et s'il ne peut pas alors avec son coeur et ceci est le niveau le plus faible de la foi ».
 
Relis bien, je t'ai parfaitement répondu... et c'est toi qui t'ai adressé à moi en premier, mais bon comme je disais...
Le fait de dire "c'est toi qui t'es adressé à moi" en dit long sur l'étroitesse de ton esprit que tu veux me coller. C'est un forum, c'est fait pour échanger non? Sinon bah comme tu dis....
 
"Il n'y a pire esclaves que ceux qui se croient libres"
Qu'Allah accueille dans son vaste paradis Malik Shabbaz et tout nos martyrs.

"Celui d'entre vous qui voit un mal qu'il le change par sa main. S'il ne peut pas alors par sa langue et s'il ne peut pas alors avec son coeur et ceci est le niveau le plus faible de la foi ».
C'est beau!! Mais c'est le genre de choses qu'on intègre dans un sujet pour essayer de clouer le bec à l'autre : La religion
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Soyons pragmatiques, en 1975 beaucoup de nos soldats ont été assassinés par des Algériens associés au bloc soviétiques (les Cubains, Libyens les Vietnamiens ..........) bon bref en plus l'économie Marocaine n'était pas au top
Eh ben qui a aidé le Maroc pour se protéger ?
Qui a aidé le Maroc à construire le mur...... ?
Oui oui les Kargoulis c'était Israël

Donc résumons l'Algérie tue kidnappe torture des Marocains à Tidnouf, Israël à préserver nos frontières

Que dire pour moi Les Israéliens sont nos amis et les Algériens nos ennemis point barre

Perso je m'en fous royalement des Palestiniens surtout quand ils sont du coté des Kraglias
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Le fait de dire "c'est toi qui t'es adressé à moi" en dit long sur l'étroitesse de ton esprit que tu veux me coller. C'est un forum, c'est fait pour échanger non? Sinon bah comme tu dis....
C'était en réponse à ça :
Seulement avant de me citer

Et juste avant, je t'avais demandé de bien me lire, c'est la moindre des politesses, parce que justement tu m'accuses de ne pas te répondre alors que tu ne sais pas lire ce que j'ecris...mais bon vous ne comprenez rien à rien, visiblement vous ne faites pas exprès...


Vous êtes vraiment des tordus, à l'image de vos maîtres.
 
Dernière édition:

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
C'est beau!! Mais c'est le genre de choses qu'on intègre dans un sujet pour essayer de clouer le bec à l'autre : La religion
Lakoum dinoukoum wa liya dine. Et ne me parlez plus de ceux qui veulent nous diviser, ces crétins sont aussi responsables de ce qui arrive sur ce rapprochement avec l'entité sioniste.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut