Intégrité territoriale : Israël reconnaît la souveraineté marocaine sur le Sahara
Par cette lettre, le Premier Ministre israélien a porté à la Très Haute Attention de Sa Majesté le Roi, que Dieu L’assiste, la décision de l’Etat d’Israël de

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La, ghir bonne nouvelle à lala Trackergirl. ☺Excellente nouvelle!![]()
La, ghir bonne nouvelle à lala Trackergirl. ☺
L'excellente nouvelle hia li ratji f'octobre, ana kan stena Russia, 7it hia li rat seffi had l'7rira. W bghit barlamane tsifet lia vidéo kat chta7 bel 9aftane el fassi![]()
Ana ghadi nderdegue sur un fond de musique soviétique o nferre9 l vodka f Fès !![]()
En échange de quoi ?
Le Maroc pourrait reconnaître les colonies juives en Palestine ?
un inconnu te reconnais ... c'est possible ou pas ?
Les colonies juives n'ont pas attendu la reconnaissance du Maroc. Les Palestiniens eux mêmes vendent leurs terres aux Israëliens à prix d'or, w ana mali?En échange de quoi ?
Le Maroc pourrait reconnaître les colonies juives en Palestine ?
Un inconnu qui vous hante nuit et jourun inconnu te reconnais ... c'est possible ou pas ?
Ok Bousbira, carpette à sionistes.
Je t'ai déjà dit que la grande AlgérieMon niveau ne sera jamais comparable à un descendant d'Oum Hassan de ton acabit.![]()
Je t'ai déjà dit que la grande Algéries'essuie les pompes sur ta face de bossue.
Point du tout, partenariat n'est pas synonyme de carpette, par contre le monde entier à vu une belle carpette au Kremlin : " nous voulons svp entrer dans les BRICS pour se débarrasser du dollar et de l'euro "Ok Bousbira, carpette à sionistes.
Oui, je t'ai dit que l'insulte est un patrimoine karghouli. Tu peux rogner ton os cocoJe t'ai déjà dit que la grande Algéries'essuie les pompes sur ta face de bossue.
Vous pouvez toujours surfer sur la cause palestinienne, tout le monde a compris votre jeu. On s'en cogne de vos commentaires. Mon pays est prioritaire.Des sionistes qui erraient partout dans le monde se sont accaparés des terres palestiniennes et ils ont squatté leurs maisons. Donner de la valeur à ces sionistes voleurs et se féliciter de leur reconnaissance c'est semer le doute sur quelque chose qui t'appartient.
Regarde la pièce jointe 361959
Toz, essaies de cacher le soleil au zénith avec ton tamis troué. Le cancer sioniste hait ce que tu es, rien à voir avec la Palestine. On se rassure comme on peut.Vous pouvez toujours surfer sur la cause palestinienne, tout le monde a compris votre jeu. On s'en cogne de vos commentaires. Mon pays est prioritaire.
On fait copain copain avec qui on veut.
En quoi ça t'ennuie? Où est ce que ça te fait mal. Nous sommes votre ennemi classique non?
Zouina hadi, l'Algérie cette amie qui vous veut du bien!![]()
Qu'est ce que tu veux, le forum regorge de papiers-hygiéniques à bouls sionistes.Des sionistes qui erraient partout dans le monde se sont accaparés des terres palestiniennes et ils ont squatté leurs maisons. Donner de la valeur à ces sionistes voleurs et se féliciter de leur reconnaissance c'est semer le doute sur quelque chose qui t'appartient.
Regarde la pièce jointe 361959
Se glorifier de la reconnaissance de notre Sahara par une entité criminelle qui, elle même, n'est pas légale. Ddel n'a aucune limite mais ce n'est pas du tout étonnant.
Le Sahara est marocain bien avant que cette sinistre entité soit même conçue dans les tètes de ceux qui l'ont crée.
On a surtout vu un pays souverain qui n'a pas peur de s'afficher avec un pays considéré comme paria à l'heure actuellePoint du tout, partenariat n'est pas synonyme de carpette, par contre le monde entier à vu une belle carpette au Kremlin : " nous voulons svp entrer dans les BRICS pour se débarrasser du dollar et de l'euro "
Après les BRICS ne veulent même pas de toi pour vider les poubelles. Les pauvres![]()
On a surtout vu un pays souverain qui n'a pas peur de s'afficher avec un pays considéré comme paria à l'heure actuelleÇa change des 12 soldats sionistes qui campent dans la place de ton village. Les BRICS, on va les intégrer pour déclencher ton infarctus.
Et stp, vires-moi l'avatar du révolutionnaire Che Guevara, il se retourne dans sa tombe : une carpette sioniste qui nous la joue révolutionnaire, on aura tout vu![]()
Yakma Che Guevara est Algérien comme Neymar ?On a surtout vu un pays souverain qui n'a pas peur de s'afficher avec un pays considéré comme paria à l'heure actuelleÇa change des 12 soldats sionistes qui campent dans la place de ton village. Les BRICS, on va les intégrer pour déclencher ton infarctus.
Et stp, vires-moi l'avatar du révolutionnaire Che Guevara, il se retourne dans sa tombe : une carpette sioniste qui nous la joue révolutionnaire, on aura tout vu![]()
Tout est prétexte pour un suce-boules pour exercer ce qu'il sait faire le mieux.Un pays vieux de 6000 ans selon les moorishs a t il besoin d'un groupe de Sdf qui squattent des maisons palestiniennes depuis 2 générations pour reconnaître la souveraineté d'un vieux pays sur ses territoires ?
Un pays souverain ?On a surtout vu un pays souverain qui n'a pas peur de s'afficher avec un pays considéré comme paria à l'heure actuelleÇa change des 12 soldats sionistes qui campent dans la place de ton village. Les BRICS, on va les intégrer pour déclencher ton infarctus.
On a surtout vu un pays souverain qui n'a pas peur de s'afficher avec un pays considéré comme paria à l'heure actuelleÇa change des 12 soldats sionistes qui campent dans la place de ton village. Les BRICS, on va les intégrer pour déclencher ton infarctus.