Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c a m 'étonne pas 50% des marocains sont israélienCar je suis israélien![]()
J ai pris cette photo la semaine passée. Tu sais où s est?c a m 'étonne pas 50% des marocains sont israélien
C’est pour ça que 50%des algériens passent leurs vacances au Maroc , vous aimez Israël du coup ?c a m 'étonne pas 50% des marocains sont israélien
oujda j'ai ue bonne mémoire...J ai pris cette photo la semaine passée. Tu sais où s est?
j avoue les israéliennes sont pas mal...C’est pour ça que 50%des algériens passent leurs vacances au Maroc , vous aimez Israël du coup ?
t as été largué par un algérien toi...Ah oui la même année son pote , vieux mec divorcè , que sa femme a du mettre sur la paille à cause d’un divorce , se remarie , avec une : marocaine …,
Mais alors celui la il a fait fort, moitié de son âge etc il lui a fait ses papiers etc ….
Ça cherche , ça cherche , et ça crache par derrière.
Wé apparemment c’est un fantasme chez vous … pourquoi ? Y’a pas cette option dans ton bled ?j avoue les israéliennes sont pas mal...
C'est totalement faux.c a m 'étonne pas 50% des marocains sont israélien
Oh nannnn mdrrr …t as été largué par un algérien toi...
Et la meilleure c’est que je vais sûrement devoir aller en Algérie cette année … topissime quoi . Je suis impatiente d’y retournert as été largué par un algérien toi...
oujda j'ai ue bonne mémoire...
prends un peu d'eau on est en pénurie en ce moment...Et la meilleure c’est que je vais sûrement devoir aller en Algérie cette année … topissime quoi . Je suis impatiente d’y retourner
c 'est normal , oujda est une ville algérienne ...A Oujda personne ne se pose la question qui est algérien ou marocain.
Une bonne partie des hôtels portent des noms de villes algériennes : hôtel Tlemcen, hôtel Oran, ...
Y a pas mal de drapeau algeriens.
@SIGURD je l'invite quand les frontières seront ouvertes
A Oujda en tout cas ce problème est uniquement politique et très très très loin de la population tellement la mixité est importante.
Je suis fan de café au lait entier …prends un peu d'eau on est en pénurie en ce moment...
ah ouais lhlib y 'en a pas trop . tu devras faire la file le matin...Je suis fan de café au lait entier …
Je bois beaucoup de hlib .
Quand je rentre d’Algérie je maigris , faut que je ramène des trucs . Pour me garder en forme wè
Ba wè et ça ne date pas d’aujourd’huiah ouais lhlib y 'en a pas trop . tu devras faire la file le matin...
c 'est normal , oujda est une ville algérienne ...
Wé d’ailleurs ils font lhrira comme dans tout le MarocEt Tlemcen et maghnia sont des villes marocaines![]()
c est le maroc qui fait comme nous tlemcen...Wé d’ailleurs ils font lhrira comme dans tout le Maroc
Ah nan votre capitale cest chorba avec des morceaux de légumesc est le maroc qui fait comme nous tlemcen...
Le niveau était élevé?Le niveau baisse...
En général et à une certaine époque le niveau était plus élevé.Le niveau était élevé?
Tu mets du lait en poudre dans ton café quand tu es en Algérie !Je suis fan de café au lait entier …
Quand je rentre d’Algérie je maigris , faut que je ramène des trucs . Pour me garder en forme wè
Entièrement d'accord avec tes propos.Le niveau baisse...
Wé d’ailleurs ils font lhrira comme dans tout le Maroc
Meskina, tu bois le lait en sachet à 30 DA destiné aux zawaliyas mais si tu as les moyens, tu trouveras toujours le lait entier de Candia ou autre, à moins que tu es radine tu n'aimes pas dépenser... ça coûte 100 da même pas 1 euro la boîte ça va...Je suis fan de café au lait entier …
Attend je vais chez des gens qui sont zehma entreprises , piston etc …Meskina, tu bois le lait en sachet à 30 DA destiné aux zawaliyas mais si tu as les moyens, tu trouveras toujours le lait entier de Candia ou autre, à moins que tu es radine tu n'aimes pas dépenser... ça coûte 100 da même pas 1 euro la boîte ça va...
On te paye la boîte de lait si tu n'as pas les moyens.
![]()
Candia Algerie - Lait entier
Candia Algerie - Lait entier : Le lait est le premier aliment de la vie, source de nutriments essentiels au bon fonctionnement de votre corps. Pour cette raison, Candia s'engage à vous apporter le meilleur du lait. Le Lait Entier de Candia contient, 28 g de matière grasse/litre, ce qui lui...www.tchinlait.com
Oui , je connais aussi très bien cette zone d’ailleursJe pense qui si ils font un sondage ou référendum a tlmencen et maghnia pour leur demander s ils restent en Algérie ou qu ils rejoignent le Maroc je pense que le Maroc sera choisi.
Je peux aller au Maroc par vois aérienneA Oujda personne ne se pose la question qui est algérien ou marocain.
Une bonne partie des hôtels portent des noms de villes algériennes : hôtel Tlemcen, hôtel Oran, ...
Y a pas mal de drapeau algeriens.
@SIGURD je l'invite quand les frontières seront ouvertes
A Oujda en tout cas ce problème est uniquement politique et très très très loin de la population tellement la mixité est importante.