Officiel: Rupture des relations diplomatique entre l'Algerie et le Maroc

Une fois quand j’étais jeune , un cousin à mon mari était avec une fille toute Hnina et mignonne…
Elle lui offrait même des cadeaux , un peu trop pour un gros porcs comme ça .
Elle attendait le mariage .
il est partit en vacance au Maroc : pourquoi ? Tu es algérien, y’a copine algérienne, pourquoi Maroc ?
il a été la bas , il s’est marié avec une fille …
Arnaque , il ne l’a pas ramené c’était que pour profiter donc ( déduction ) et au final il s’est marié avec sa copine …
Avoir de la mrde , des idées de mrde etc .. ça fait longtemps que ça dure c’est petits manèges …

Ah oui la même année son pote , vieux mec divorcè , que sa femme a du mettre sur la paille à cause d’un divorce , se remarie , avec une : marocaine …,
Mais alors celui la il a fait fort, moitié de son âge etc il lui a fait ses papiers etc ….
Ça cherche , ça cherche , et ça crache par derrière.

Ah oui la même année son pote , vieux mec divorcè , que sa femme a du mettre sur la paille à cause d’un divorce , se remarie , avec une : marocaine …,
Mais alors celui la il a fait fort, moitié de son âge etc il lui a fait ses papiers etc ….
Ça cherche , ça cherche , et ça crache par derrière.
t as été largué par un algérien toi...

oujda j'ai ue bonne mémoire...

A Oujda personne ne se pose la question qui est algérien ou marocain.

Une bonne partie des hôtels portent des noms de villes algériennes : hôtel Tlemcen, hôtel Oran, ...

Y a pas mal de drapeau algeriens.

@SIGURD je l'invite quand les frontières seront ouvertes 😀

A Oujda en tout cas ce problème est uniquement politique et très très très loin de la population tellement la mixité est importante.

Une bonne partie des hôtels portent des noms de villes algériennes : hôtel Tlemcen, hôtel Oran, ...

A Oujda en tout cas ce problème est uniquement politique et très très très loin de la population tellement la mixité est importante.
c 'est normal , oujda est une ville algérienne ...

J’ai été lâché ?, nan malheureusement , quand les gens ont un excès de nif ils ne te lâchent pas comme ça .
ne serait-ce que pour l’apparence …
La misère wè

Je suis fan de café au lait entier …
Je bois beaucoup de hlib .
Quand je rentre d’Algérie je maigris , faut que je ramène des trucs . Pour me garder en forme wè
Meskina, tu bois le lait en sachet à 30 DA destiné aux zawaliyas mais si tu as les moyens, tu trouveras toujours le lait entier de Candia ou autre, à moins que tu es radine tu n'aimes pas dépenser... ça coûte 100 da même pas 1 euro la boîte ça va...

On te paye la boîte de lait si tu n'as pas les moyens.

Meskina, tu bois le lait en sachet à 30 DA destiné aux zawaliyas mais si tu as les moyens, tu trouveras toujours le lait entier de Candia ou autre, à moins que tu es radine tu n'aimes pas dépenser... ça coûte 100 da même pas 1 euro la boîte ça va...

On te paye la boîte de lait si tu n'as pas les moyens.

Attend je vais chez des gens qui sont zehma entreprises , piston etc …
Et pourtant …le lait en poudre

Je peux aller au Maroc par vois aérienne

Retour