Offre d'emploi louche chez Swiss Airlines ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion asia_syed
  • Date de début Date de début
bjr tt le monde, est ce qu'il ya qlq 1 qui a vu l'annonce de air swiss sur menara qui demande des hotesses de l'air.
si il y a qlq 1 qui a lu ou répondu à cette annonce PLZ contacter moi c'est très urgent et très important.

Ou se trouve cette annonce, pourrais tu m'envoyer le lien?
Il mérite une bonne leçon ce pervers.

Et vla les fautes d'ortho dans l'annonce: hotese de l'aire, et puis l'adresse de contact suisseaire@hotmail.com :D

rien que ça sa devrait mettre la puce à l'oreille....des fautes à toutes les lignes et une adresse hotmail faut se méfier, perso dans tous les stages que j'ai faits les patrons avaient une adresse prénom.nom@nomdel'entreprise.com ou un truc dans le style

c'est pas sérieux c du foutage de gueule faites tourner l'info!!

rien que ça sa devrait mettre la puce à l'oreille....des fautes à toutes les lignes et une adresse hotmail faut se méfier, perso dans tous les stages que j'ai faits les patrons avaient une adresse prénom.nom@nomdel'entreprise.com ou un truc dans le style

C'est clair, c'est flagrant que ce truc c'est une grosse arnaque rien qu'avec l'annonce, mais la demande de striptease, là, c'est la cerise sur le gâteau :eek:

si vous voulez vraiment le foutre dans la *****

envoyez le lien de lannonce sur le site de swiss airlines :cool:

C'est clair, c'est flagrant que ce truc c'est une grosse arnaque rien qu'avec l'annonce, mais la demande de striptease, là, c'est la cerise sur le gâteau :eek:

c'est claiiiir!

donc les filles si on vous demande de vous mettre nue pour devenir hotesse de l'air faxez lui un sba3 lol

mais rien que l'entretien via webcam steuplay! comment un recruteur peut se faire un avis via une webcam, dans un entretien d'embauche faut prendre en compte la gestuelle, les tics, les regards fuyants ou pas etc....pas que entendre la personne

heureusement d'ailleurs ma webcam toute pourrite j'ai la tete jaune...j'aurais jamais eu un stage de ma vie a cause d'elle!!:D

bah faut d'abord que les filles qui y ont répondu transmettent l'info à l'administrateur du site en question pour plus qu'il diffuse l'annonce

oui mais j'ai dit ça au cas où elles veulent vraiment le foutre dans la ***** total (lui et l'administrateur)

:D

autrement ouai l'administrateur l'enlevera vite fait normalement

oui mais j'ai dit ça au cas où elles veulent vraiment le foutre dans la ***** total (lui et l'administrateur)

:D

autrement ouai l'administrateur l'enlevera vite fait normalement

ué j'avais lu trop rapidement!! c vrai ke l'admin est censé valider les annonces avant de les publier donc la mierda pour lui aussi!!:D

bon bah si vous voulez agir..écoutez waRm!

ué j'avais lu trop rapidement!! c vrai ke l'admin est censé valider les annonces avant de les publier donc la mierda pour lui aussi!!:D

bon bah si vous voulez agir..écoutez waRm!

vu la mauvaise pub que se fait swiss airlines à cause de lui, ça peut être chaud pour ses fefesses :D

et bien l'annonce vient d'etre dénoncée à menara, j'aimerais bien voir ce qui va se passer

bah je pense que l'annonce va etre supprimée
elle ne sera plus visible sur internet

et tu as éviter à d'autres de tomber dans le piège parske tu as refusé la cam mais si quelqu'un accepte ils vont lui dire qu'elle est embauchée et l'inviter dans un sale plan allah y hfod!!

on, je cherche des personnes qui ont postulé pour ce poste prc que je l'ai fait et j'ai meme passé un entretien par internet mais ce qui cloche c'est que la personne qui m'a soit disant passée l'entretien m'a demandé de me mettre en sous vetements devant ma cam pour voir mon statut physique. chose que je n'ai pas fais biensur.
Je cherche des personnes qui ont postulé et qui sont rentrées en contactes avec cette personne.

:D :D :D

On te demandera jamais sa pour un entretient, tu t'es fait avoir et en plus les entretient sur msn c'est cramé direct !!!!!

Comment est ce que t'as pu y croire ????

:D :D :D

On te demandera jamais sa pour un entretient, tu t'es fait avoir et en plus les entretient sur msn c'est cramé direct !!!!!

Comment est ce que t'as pu y croire ????

merci pour ton commentaire, mais c'est trop tard pour poser ta fameuse question. d'ailleurs l'objectif de cette conversation n'est pas de se lamenter ou donner des jugement sur ce qui s'est passé, mais de chercher les personnes qui ont répondu à l'annonce, d'informer les autres et de chercher des solutions, pour tt ce qui est des wili wili nariri, pq tu as fais ceci? pq tu as fais cela? çà peut bien etre ranger qlq part ds la tete de chacun(e) d'entre nous et d'éviter de donner des jugements, prc qu'elle sont vraiment mal placé.

merci pour ton commentaire, mais c'est trop tard pour poser ta fameuse question. d'ailleurs l'objectif de cette conversation n'est pas de se lamenter ou donner des jugement sur ce qui s'est passé, mais de chercher les personnes qui ont répondu à l'annonce, d'informer les autres et de chercher des solutions, pour tt ce qui est des wili wili nariri, pq tu as fais ceci? pq tu as fais cela? çà peut bien etre ranger qlq part ds la tete de chacun(e) d'entre nous et d'éviter de donner des jugements, prc qu'elle sont vraiment mal placé.

Je cherche pas a me lamenter ou de porter jugement a ton egard, ;)

Je cherche seulement a comprendre comment on peut etre aussi c**ne pour croire à de telles choses !!

Reveille toi ma cocotte on est en 2008 !!!!!!

Je cherche pas a me lamenter ou de porter jugement a ton egard, ;)

Je cherche seulement a comprendre comment on peut etre aussi c**ne pour croire à de telles choses !!

Reveille toi ma cocotte on est en 2008 !!!!!!

Personnellement je m'en fiche de ce que peut penser les autre mais j'ai répondu au nom de ttes les autres.

et c'est prc que ns sommes en 2008 qu'on croit à ces choses. çà m'est déjà arrivé de passer des entretiens par téléphone et j'étais admise

et meme hier j'ai passé un entretien ds une multinational et puisque le DG est en france j'ai passé mon entretien avec lui part internet au sein de la société et j'étais admise.

tu vois, je t'ai bien dis de ne pas donner de jugement

Personnellement je m'en fiche de ce que peut penser les autre mais j'ai répondu au nom de ttes les autres.

et c'est prc que ns sommes en 2008 qu'on croit à ces choses. çà m'est déjà arrivé de passer des entretiens par téléphone et j'étais admise

et meme hier j'ai passé un entretien ds une multinational et puisque le DG est en france j'ai passé mon entretien avec lui part internet au sein de la société et j'étais admise.

tu vois, je t'ai bien dis de ne pas donner de jugement

J'ai pas dit un entretien par telephone !

J'ai dit un entretien sur msn

La prochaine fois apprend à lire avant de t'exciter pour rien ;)

Bon ben voilà c' est fait,j' ai envoyé un mail aux bureaux de recrutement de Swiss, et j' espere que vous en ferez de même.
Même en envoyant un mail à l'administrateur menara, cet individu recommencera autre part.
Voici le mail de Swiss(le vrai)
recruitmentcabincrew@swiss.com

1/ La compagnie s'appelle Swiss International Airlines
2/ se mettre ne cam en sous vetement c impossible de la part 'une cie
3/ Pour taffer a Swiss International Airlines il faut avoire la nationalite Suisse ou Europeenne et parler coureamment anglais, allemand, francais
4/ La situation financiere et actuelle de Swiss ne permet pas le recrutement de PNC actuellement, si besoin il y'a ils ont le marche locale + le marche allemand et francais et de plus la Lufthansa leur prete du personnel.

resultat : votre annonce c'est un pervers qui veut vous voir toute nue

et c'est tout

c'est quand même incroyable su'elles y aient cru !!!! :eek: !

Retour