Offrez un diplôme à un Bladinaute

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Osimo
  • Date de début Date de début
Merci, quel honneur. Je dedie ce prix a ma maman qui m'a toujours soutenue.

Le diplome du plus beau duvet au dessus de la levre est attribue a @Belisama . C'est tout petit atout charme, le monde a le droit de le savoir :mignon:
Je l'avais pas vu venir celui-là... Si tu veux qu'on commence à parler physique, je vais parler de tes petites joues, mon petit hamster.

:D

Ahahahaha saletée, tu m'as tuée.
T'as peur qu'on me drague sur Bladi, alors tu cherches à flinguer ma réputation? Mais je suis déjà vue comme une moche, impossible à marier ici. LOL

Je l'avais pas vu venir celui-là... Si tu veux qu'on commence à parler physique, je vais parler de tes petites joues, mon petit hamster.

:D

Ahahahaha saletée, tu m'as tuée.
T'as peur qu'on me drague sur Bladi, alors tu cherches à flinguer ma réputation? Mais je suis déjà vue comme une moche, impossible à marier ici. LOL

Je suis tres fier de mes joues de hamster. Petit, toutes les filles plus agees me faisaient des bisous, j'etais le Boss!
Faut assumer son physique, je vais quand meme pas faire un liposuction des joues lol :D

Franchement avec ton duvet de Sergent Garcia, je pense que tu ferais un tabac chez les Mexicains. Si tu imes le guacamole et les tacos, ya moyen de te trouver un hlal la-bas

Je suis tres fier de mes joues de hamster. Petit, toutes les filles plus agees me faisaient des bisous, j'etais le Boss!
Faut assumer son physique, je vais quand meme pas faire un liposuction des joues lol

Franchement avec ton duvet de Sergent Garcia, je pense que tu ferais un tabac chez les Mexicains. Si tu imes le guacamole et les tacos, ya moyen de te trouver un hlal la-bas
AH les cougars, c'est toujours le cas, faut croire... :p

Ohhh chouette alors, on part quand? :D

AH les cougars, c'est toujours le cas, faut croire... :p

Ohhh chouette alors, on part quand?

J'avais pas fait le rapprochement mais ca doit venir de la, t'as raison lol
Tu pars toute seule, je t'ai reserve un enclos en soute d'un paquebot taiwannais. Il fera Brest/Cozumel en 14 jours. Oublie pas ton stock de quinoa et de tofu pour grignoter hahaha :D

J'avais pas fait le rapprochement mais ca doit venir de la, t'as raison lol
Tu pars toute seule, je t'ai reserve un enclos en soute d'un paquebot taiwannais. Il fera Brest/Cozumel en 14 jours. Oublie pas ton stock de quinoa et de tofu pour grignoter hahaha :D
Quel lâcheur celulà. Je vais vraiment te créer un profil sur Mektoub, si tu continues. :p

Retour