Offrez une chanson à un(e) bladinaute/bladinette

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
La page est plus que tournée là.
J'ai brûlé le livre :D
Si tu penses que ce petit payday a une chance de me récupérer c'est mal me connaître.. J'aime les hommes qui assument ce qu'ils font pas les mythos, je l'offre volontier à Sami..
Quand on est pas capable de gérer une twingo on ne cherche pas à piloter une Mercedes-AMG One :joueur:

Bonne nuit ^^

 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
La page est plus que tournée là.
J'ai brûlé le livre :D
Si tu penses que ce petit payday a une chance de me récupérer c'est mal me connaître.. J'aime les hommes qui assument ce qu'ils font pas les mythos, je l'offre volontier à Sami..
Quand on est pas capable de gérer une twingo on ne cherche pas à piloter une Mercedes-AMG One :joueur:

Bonne nuit ^^

Coool!! ^^

Tu as du répondant dis donc!!:p

Je n'ai rien pensé et ce n'était pas dans ce sens où tu le pense toi.. mais soit, ravis que tu aie tourné la page!😘
Carrément la "Twingo"?!!😅😅

Alors comme ça tu aimes les merco??!🙄😏
Perso je préfère mon X6 M Sport:p


Bonne nuit à toi aussi miss ^^
 

Cleeff

19 ans....
Coool!! ^^

Tu as du répondant dis donc!!:p

Je n'ai rien pensé et ce n'était pas dans ce sens où tu le pense toi.. mais soit, ravis que tu aie tourné la page!😘
Carrément la "Twingo"?!!😅😅

Alors comme ça tu aimes les merco??!🙄😏
Perso je préfère mon X6 M Sport:p


Bonne nuit à toi aussi miss ^^

Je connais justement un bladinaute qui a une x6 M sport...:D
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Coool!! ^^

Tu as du répondant dis donc!!:p

Je n'ai rien pensé et ce n'était pas dans ce sens où tu le pense toi.. mais soit, ravis que tu aie tourné la page!😘
Carrément la "Twingo"?!!😅😅

Alors comme ça tu aimes les merco??!🙄😏
Perso je préfère mon X6 M Sport:p


Bonne nuit à toi aussi miss ^^
Ah oé le titre de la chanson est un simple hasard ? Okay

Oui je préfère mercedes et 4 anneaux de loin à BM..
Et bah écoute c'est dommage puisqu'avec le prix de la mercedes que j'ai cité, tu peux t'en acheter 20 des X6 :D
 
* Dédicace aux Mythos et Mythotes du forum :p :D Tout ça pour ça.. c'est trop Triste comême. 🥱😴

Pour certains hélas ce sera 100 000 de perdues Aucune de retrouvées, le Désert du Néant de leurs lifes mollassones.. Perdu de recherche msakins Hahahahaha.. 😂🤣😆

 

Cleeff

19 ans....
* Dédicace aux Mythos et Mythotes du forum :p :D Tout ça pour ça.. c'est trop Triste comême. 🥱😴

Pour certains hélas ce sera 100 000 de perdues Aucune de retrouvées, le Désert du Néant de leurs lifes mollassones.. Perdu de recherche msakins Hahahahaha.. 😂🤣😆



Je n'ai rien remarqué ...:timide:
 
Dernière édition:

Cleeff

19 ans....
Alors c'est plus un genre de Shemar (a 2 doigts j'allais marquer un autre truc haha, tu as de la chance aujourd'hui :D) Moiore ? :D


silence shut up GIF
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Ah oé le titre de la chanson est un simple hasard ? Okay

Oui je préfère mercedes et 4 anneaux de loin à BM..
Et bah écoute c'est dommage puisqu'avec le prix de la mercedes que j'ai cité, tu peux t'en acheter 20 des X6 :D
C'était pas un simple hasard non plus..

Bon bah écoute.. 20 X6!??..à ce prix là je préfère m'acheter 2 villas et garder ma caisse plutôt que d'investir dans une étoile et 4 zéros:D
 
Haut