Yemna ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ VIB Hier à 23:49 #13,371 AzroNwaDrer a dit: @Yemna Cliquez pour agrandir... Merci c'est gentil, tu es tombé pile poile sur mon chanteur préféré de chez nous !
AzroNwaDrer a dit: @Yemna Cliquez pour agrandir... Merci c'est gentil, tu es tombé pile poile sur mon chanteur préféré de chez nous !
AzroNwaDrer Aujourd'hui à 00:01 #13,372 Yemna a dit: Merci c'est gentil, tu es tombé pile poile sur mon chanteur préféré de chez nous ! Cliquez pour agrandir... Azul a Yemna ^^ Comment tu vas?? Je sais que c'est ton chanteur préferé!!.. Surtout cette chanson qui te faire rappeller un certain moment très nostalgique!
Yemna a dit: Merci c'est gentil, tu es tombé pile poile sur mon chanteur préféré de chez nous ! Cliquez pour agrandir... Azul a Yemna ^^ Comment tu vas?? Je sais que c'est ton chanteur préferé!!.. Surtout cette chanson qui te faire rappeller un certain moment très nostalgique!
S SpiceKhoubz Coeur2louz VIB Aujourd'hui à 00:14 #13,373 Du côté de Harlem dans les années 80 dans le walkman (TPS-L2 reconditionné) de @saintjohn pendant ses virées nocturnes Dernière édition: Aujourd'hui à 00:20
Du côté de Harlem dans les années 80 dans le walkman (TPS-L2 reconditionné) de @saintjohn pendant ses virées nocturnes