Offrez une chanson à un(e) bladinaute/bladinette

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lamiya31
  • Date de début Date de début
Azul,
Ah ok! Je sais qui tu es.
Je vais bien merci.
Et toi?
Azul,

Hamdoulilleh.
Tu vas au pays cet été ?
Non cette année pas d'Arif!!
C'est le seul été depuis des lustres où je ne parts pas au pays!!..ça m'attriste mais bon.. adyaw arebi man a l'kheyr!

Et toi?.. j'ai vu que tu souhaitais aller du côté de Rabat..?
Voilà ma préférée du moment
Oui je la connais cette chanson!
Pleine d'émotion et pleins de messages qu'il veut faire passer!
Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas produit de chansons!

Koulchi ro7..

Dernière édition:
Azul,

Hamdoulilleh.

Non cette année pas d'Arif!!
C'est le seul été depuis des lustres où je ne parts pas au pays!!..ça m'attriste mais bon.. adyaw arebi man a l'kheyr!

Et toi?.. j'ai vu que tu souhaitais aller du côté de Rabat..?

Oui je la connais cette chanson!
Pleine d'émotion et pleins de messages qu'il veut faire passer!
Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas produit de chansons!

Koulchi ro7..
Une prochaine fois inch'Allah.
Moi je ne voulais pas trop y aller cette année et mon cher et tendre m'a acheté on va dire...lol
Il m'a proposé Essaouira en guise de cadeau pour mes 50 printemps qu'on a fêté il y a peu.
En regardant les vols au départ de Nantes, on a trouvé Agadir en vol direct. Donc on va passer 1 semaine environ en visitant ses 2 lieux et on va remonter par la côte jusqu'à chez nous ou l'on profiteras des 2 semaines restantes entre sa famille et la mienne avant de rentrer via le même canal.
Tu bouges en France cet été avec les tiens ?

Une prochaine fois inch'Allah.
Oui inchaAllah..
Peut-être aller voir mes parents 1 petite semaine vers fin septembre..octobre.
Moi je ne voulais pas trop y aller cette année et mon cher et tendre m'a acheté on va dire...lol
Il m'a proposé Essaouira en guise de cadeau pour mes 50 printemps qu'on a fêté il y a peu.
En regardant les vols au départ de Nantes, on a trouvé Agadir en vol direct. Donc on va passer 1 semaine environ en visitant ses 2 lieux et on va remonter par la côte jusqu'à chez nous ou l'on profiteras des 2 semaines restantes entre sa famille et la mienne avant de rentrer via le même canal.
À vrai dire moi non plus je n'avais pas trop envie d'y aller cet été... trop d'aléas!!..
Je suis dans l'entreprenariat et en parrallèle, je viens d'être embauché dans une grande enseigne...donc les congés on verra plus tard inchaAllah.
Tu bouges en France cet été avec les tiens ?
Très certainnement une petite semaine!
J'ai déjà visité le Sud, le Centre, l'Ouest

Retour