Offrez une chanson à un(e) bladinaute/bladinette

giphy.gif
 
J'espère que l'ambiance sera au top au paradis s'il nous est promis
Parce que l'idée d'être allongée sur une meringue au bord d'une rivière de vin qui quelle que soit sa noblesse , dans une telle proportion bonsoir les exhalaisons, encore ce serait une rivière de champagne, ça en jetterait plus - sans ta famille sans tes amis - et puis tu te vois toi avec toi 70 ko nasses qui te courent derrière en te disant, c'est mon tour :D

Bon on va redescendre un peu avec un autre chef d’œuvre

The Unforgiven

1994 - date à laquelle je découvre ce genre musical à la faveur d'un viking :D derrière moi en cours de maths, jeunesse impétueuse, chemin de traverse de l'adolescence, regards volés, sourires voyous - je suis une vraie poète en vrai :D Je comprend pas trop la chanson, j'aime le son et la guitare (loutar occidental :p) et je me laisse apprivoisée par ce nouveau style


2024 - still a masterpiece, intemporel mais aujourd'hui je saisis (malheureusement) le message, la closing line de la chanson pousse à l'introspection...cet homme c'est sans doute, un peu (beaucoup) de nous :(

Exxxxxxxplosé de rire :D
Laisse tomber ! Alcool et sauteries on dirait que c est Charlie sheen qui a fait le programme :D

43745D51-2FA0-4FB3-B411-7DA157F2A967.gif

chui sûr si la révélation était de notre époque on nous aurait promis de la coke et du pilon en plus :D

Un paradis pour nos amis rajawi ... la vida loca ... marijuana ou coca :D


Sinon t as bien raison Metallica c est peu des Baudelaire californiens des temps modernes :p bon à leur décharge ils étaient aussi défoncés du matin au soir il parait que ça inspire :D
 
Exxxxxxxplosé de rire :D
Laisse tomber ! Alcool et sauteries on dirait que c est Charlie sheen qui a fait le programme :D

ce qui est certain c'est que y avait pas de nanas dans l'équipe projet, on aurait jamais laissé passer ça :p
en parlant de nana, de projet et de sauterie
quand ma fille était en maternelle, le père d'une amie à elle (fraîchement divorcé) m'appelle et me laisse sur répondeur un truc du genre, la petite Barlamane est invitée, on organise une petite sauterie.. J'étais choquée, comme c'était sur répondeur, je me suis dit, il est pompette le pharmacien..j'ai pas envoyé ma fille..saut dans le temps et l'espace, 10/12 ans après je suis dans une grosse réunion avec des équipes transverses et y a une nana qui prend la parole et elle balance, sur le sujet xyz untel nous préparera une petite sauterie...j'étais pas prête, envie de rire - la salle en U et ô surprise, les gens restent stoïques, je me dis wtf ! ils ont pas entendu ? la nana, polytechnicienne mais pas la dernière à déconner mais c'était pas l'endroit quoi..surprise par le no reaction, je me dis p-ê que ça a un autre sens et BIM, je découvre que ça n'a pas forcément un caractère jambes en l'air :D J'ai 7agar ce type et la miss au passage .... heureusement que je me suis pas emballée à l'époque, j'aurais ruiné une amitié qui dure encore à ce jour.
chui sûr si la révélation était de notre époque on nous aurait promis de la coke et du pilon en plus :D

je sais pas si tu as vu circuler à l'époque sur twitter à la mort de Maradonna, y a un type qui a posté une photo du ciel avec un beau nuage et une traînée blanche d'avion - il commente la photo en écrivant "Maradonna est bien arrivé" :D

Un paradis pour nos amis rajawi ... la vida loca ... marijuana ou coca :D

Ils sont très bons - dommage qu'ils soient trop rebelles mais on les garde sous le coude - tu vas voir pourquoi en écoutant ce son -



If I should fall in battle
My brothers who fight by my side
Gather my horse, and weapons
Tell my family how I died
Until then I will be strong
I will fight for all that is real
All who stand in my way, will die by steel

Si nouvelle croisade il y a , ndfe3o les rajawi l9adem y 8azo bina l 3lam :D

Sinon t as bien raison Metallica c est peu des Baudelaire californiens des temps modernes :p bon à leur décharge ils étaient aussi défoncés du matin au soir il parait que ça inspire :D

je me dis (à tort ou à raison) que sous leur carapace doit y avoir des âmes hypersensibles - des personnes qui vivent les émotions quelles qu'elles soient au quintuple - c'est sans doute dans ce qu'ils ont vu et vécu qu'ils puissent leur inspiration - la dope facilite juste la transaction, le passage de l'émotion à la production de l'oeuvre/ la délivrance -
 
ce qui est certain c'est que y avait pas de nanas dans l'équipe projet, on aurait jamais laissé passer ça :p
en parlant de nana, de projet et de sauterie
quand ma fille était en maternelle, le père d'une amie à elle (fraîchement divorcé) m'appelle et me laisse sur répondeur un truc du genre, la petite Barlamane est invitée, on organise une petite sauterie.. J'étais choquée, comme c'était sur répondeur, je me suis dit, il est pompette le pharmacien..j'ai pas envoyé ma fille..saut dans le temps et l'espace, 10/12 ans après je suis dans une grosse réunion avec des équipes transverses et y a une nana qui prend la parole et elle balance, sur le sujet xyz untel nous préparera une petite sauterie...j'étais pas prête, envie de rire - la salle en U et ô surprise, les gens restent stoïques, je me dis wtf ! ils ont pas entendu ? la nana, polytechnicienne mais pas la dernière à déconner mais c'était pas l'endroit quoi..surprise par le no reaction, je me dis p-ê que ça a un autre sens et BIM, je découvre que ça n'a pas forcément un caractère jambes en l'air :D J'ai 7agar ce type et la miss au passage .... heureusement que je me suis pas emballée à l'époque, j'aurais ruiné une amitié qui dure encore à ce jour.


je sais pas si tu as vu circuler à l'époque sur twitter à la mort de Maradonna, y a un type qui a posté une photo du ciel avec un beau nuage et une traînée blanche d'avion - il commente la photo en écrivant "Maradonna est bien arrivé" :D



Ils sont très bons - dommage qu'ils soient trop rebelles mais on les garde sous le coude - tu vas voir pourquoi en écoutant ce son -



If I should fall in battle
My brothers who fight by my side
Gather my horse, and weapons
Tell my family how I died
Until then I will be strong
I will fight for all that is real
All who stand in my way, will die by steel

Si nouvelle croisade il y a , ndfe3o les rajawi l9adem y 8azo bina l 3lam :D



je me dis (à tort ou à raison) que sous leur carapace doit y avoir des âmes hypersensibles - des personnes qui vivent les émotions quelles qu'elles soient au quintuple - c'est sans doute dans ce qu'ils ont vu et vécu qu'ils puissent leur inspiration - la dope facilite juste la transaction, le passage de l'émotion à la production de l'oeuvre/ la délivrance -
Mdr tu as bien fait de temporiser :D

Oui à la base ça ressemble plus à ça qu à une fête chez snoop dog :p

BE5C4B9B-8E5B-4503-811A-8DCF602AD4CF.gif

J adore manowar aussi ! le bon vieux heavy des années 80 ... sans le look qui va avec parce que ça craint... vraiment :D

Oui ils sont restés enfants dans leur tête ! De gros bébés... et c est pas évident de garder un esprit de groupe avec des égos aussi disproportionnés... dima mkhasmin dima wa7ed mefgou3 ... en plus james et lars c est des tyrans ça a jamais été facile pour les autres ! Mais bon si avec ça ils font toujours de la bonne musique tant mieux.
 
Haut