cacha
pr mourir il en faut peu!
de quelle ruby tu parles? parce que meme celle sur mon avatar s'appelle Ruby![]()
mdrr mais nan celle de bladi
c'est son anniversaire aujourd'hui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
de quelle ruby tu parles? parce que meme celle sur mon avatar s'appelle Ruby![]()
Un coeur brisé?
.......................................................
All i need is Love
mdrr mais nan celle de bladi
c'est son anniversaire aujourd'hui![]()
Ah nan, celle là elle donne envie de se flinguerla chanson de léa castel que dieu revise son jugement ou je sais pu le titre en tout k elle me touche
la chanson de léa castel que dieu revise son jugement ou je sais pu le titre en tout k elle me touche
oui mon coeur est briséé mais ça va je surmonte tout![]()
hein???![]()
Le temps guerrit tout........Mais ce genre de chanson ne va pas t'aider à oublier.
Ecoute plutôt celle de Lio "t'es qu'un *******". Heu non celle là non plus ne t'aidera pas.
Y'a un parcourt du combatant à traverser avant de trouver le chemin du prince charmant. Courage ma belle
pour schev.....
[dm]x18ie[/dm]
pour schev.....
[dm]x18ie[/dm]
Je n'ai jamais aimé le raï sentimental [Nasro, Hasni, etc.] jusqu'à ces derniers moisell clake la moustache de cheb nassro lol
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! schev ta pas oublié
j'offre ma chanson préférer a mes preferer dans le forum
pour les taquiner bien sure
a hibouna57 et a babouze
http://www.youtube.com/watch?v=ZyCOorYHaRI&NR=1
Alors moi c'est Hibouna matnant, wa5a, je note :langue:
Je sentais bien que ça sentais le chaud et le froid cette affaire
Je vais pas t'oublier toué, tu recevra ton dû, je ne sais pas quand ni sous quelle forme, mais tu le recevra, inchallah
Mici pour la belle surprise
BZEF BOUSSAT LIKI.... MOUAAAAHHH
Inévitablement.... j'avais compris....... ce que signifie lette :langue:miciiiiiiiiiiiii
j'ai oublier un detail lette veux dire laide
cendre et dejat partie je feel tannante aujoudhui cher hibou bousat a toi et bonne nuit![]()
Inévitablement.... j'avais compris....... ce que signifie lette :langue:
Have a sweet night Blue_Ashes
merci merci ! j'apprécie vraiment cette chanson, comme tes oreilles ont pu le remarquer^^
Ti ou mon ami coupain Babouze ? :langue:
On est coupains matanant... j'savais pô, mais c'est comme ça![]()
rani dikali ON le soir et n3ass fi sbah . c un virus allah issterkom.
je vois que notre laideur nous rassemble.
illah issamhik cendres-b.![]()