Offrez une chanson à un(e) bladinaute/bladinette

oui mon coeur est briséé mais ça va je surmonte tout ;)

Le temps guerrit tout........Mais ce genre de chanson ne va pas t'aider à oublier.
Ecoute plutôt celle de Lio "t'es qu'un *******". Heu non celle là non plus ne t'aidera pas.

Y'a un parcourt du combatant à traverser avant de trouver le chemin du prince charmant. Courage ma belle
 
Le temps guerrit tout........Mais ce genre de chanson ne va pas t'aider à oublier.
Ecoute plutôt celle de Lio "t'es qu'un *******". Heu non celle là non plus ne t'aidera pas.

Y'a un parcourt du combatant à traverser avant de trouver le chemin du prince charmant. Courage ma belle

c a dieu de m'aider et inchallah je vais trouver ce chemin ;)
merci :)
 

nadiao

fekrouna forever
moi j'offre la chanson de gainsbourg, celle des ptits trous, des ptis trous, encore des ptis trous. A celui qui voulait que je la lui chante tous les soirs sans s'en lasser, et qui était mort de rire à chaque fois de mon interpretation.
et puis celle de Dany Brillant, "j'ai perdu la tete depuis que j'ai vu suzette", sauf que là j'avais la gestuelle avec les mains et tout le corps. Il etait encore mort de rire. J'adore, il est bon public.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
j'offre ma chanson préférer a mes preferer dans le forum

pour les taquiner bien sure


a hibouna57 et a babouze

http://www.youtube.com/watch?v=ZyCOorYHaRI&NR=1

Alors moi c'est Hibouna matnant, wa5a, je note :langue:

Je sentais bien que ça sentais le chaud et le froid cette affaire :D

Je vais pas t'oublier toué, tu recevra ton dû, je ne sais pas quand ni sous quelle forme, mais tu le recevra, inchallah

Mici pour la belle surprise

BZEF BOUSSAT LIKI.... MOUAAAAHHH :rouge:
 
Alors moi c'est Hibouna matnant, wa5a, je note :langue:

Je sentais bien que ça sentais le chaud et le froid cette affaire
Je vais pas t'oublier toué, tu recevra ton dû, je ne sais pas quand ni sous quelle forme, mais tu le recevra, inchallah

Mici pour la belle surprise

BZEF BOUSSAT LIKI.... MOUAAAAHHH

miciiiiiiiiiiiii

j'ai oublier un detail lette veux dire laide

cendre et dejat partie je feel tannante aujoudhui cher hibou bousat a toi et bonne nuit :rouge:
 
Haut