ton pseudo me fait penser aux bonbons Haribo
en plus je sais meme pas si t'es une fille ou un gars
bref chelou ton pseudo
Ne prête pas attention aux provocateurs
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ton pseudo me fait penser aux bonbons Haribo
en plus je sais meme pas si t'es une fille ou un gars
bref chelou ton pseudo
Mdr je parlais de la situation hein parce que la chanson, je me doute bien que tu connais
Non j'ai pas encore finiNon mais t'as fini de me prendre pour un couillon là?
J'avais bien compris l'allusion au topic embrouilles de couples, merci![]()
Le quotidien de kroos?
Tu la pousses dans les escaliers aussi?
Couple de cas socPour vérifier si elle arrive à tenir le choc oui ça peut m'arriver, pourquoi?
J'plaisante bien sur, j'ai jamais levé la main sur une femme, des éclats de voix sans plus
Couple de cas soc
Ben encore heureux que t'ais jamais levé la main sur une femme, tu veux une médaille peut-être?![]()
Elle est si difficile à vivre?Ben franchement quand on connais le phenomène...oui, je la mérite...
Bonne nuit ^^
Bon allé je vais faire mon *** *** la praline
@Caelun@Dima_Safira, @Drianke@Emotionless,@Fifa23, @fouziaaaa, @furusiya, @Iman07,@indecise1, @Ke7lousha, @KenzaFirdaws, @Lai41, @Leyla500, @lilotte, @linalina27,@lorientale75, @maghrabiya77, @marinas,@Marok19, @marokaine2frans, @MinimissMini,@misschemsy31, @Perdue33, @popoya @RaZmOkiTa, @Shali @Soumiyah, @simplementla@thitrite, @tilila007, @Zhaleh
Et toutes celles que j'aurais oublié pardonner moi s'il vous plaît
je vous offre cette chanson
Flemme d'écouter mais merci![]()
Bon allé je vais faire mon *** *** la praline
@Caelun@Dima_Safira, @Drianke@Emotionless,@Fifa23, @fouziaaaa, @furusiya, @Iman07,@indecise1, @Ke7lousha, @KenzaFirdaws, @Lai41, @Leyla500, @lilotte, @linalina27,@lorientale75, @maghrabiya77, @marinas,@Marok19, @marokaine2frans, @MinimissMini,@misschemsy31, @Perdue33, @popoya @RaZmOkiTa, @Shali @Soumiyah, @simplementla@thitrite, @tilila007, @Zhaleh
Et toutes celles que j'aurais oublié pardonner moi s'il vous plaît
je vous offre cette chanson
@David39 c'est mignooon ^^ pour la peine j'oublie les messages sur ton profil![]()
Playlist faite pour la journée de la femme, pas fan pour l'instant mais ça pourrait vous plaire:
https://www.youtube.com/playlist?list=PLPTOTx5NkPCZsY3GVIi2ZbHebHWHFPDtj
loool le pire c'est que t'as raison je dois me coucher tôt demain je bosseEcoute ma jolie la fete de la femme c'est fini maintenant alors maintenant tu file dans ta chambre et au lit!