A
AncienMembre
Non connecté
Franchement oui et je m’en lasse pas![]()
La Belle vie
Sillonner les routes...
T'as quand même pas une maison sur roues ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Franchement oui et je m’en lasse pas![]()
tais toi femmeT'as pas changé petit déglingo![]()
Je ne veux pas d'un polygamedonc cette fois-ci c'est moi qui te recale
![]()
La Belle vie
Sillonner les routes...
T'as quand même pas une maison sur roues ?![]()
Mdrrrrrrrrrrrrrr béllèti 3lik à vomito le déglingotais toi femme![]()
Le Ardisson marocain j attends le billet d avion direction Dubaï et en vol direct, aucune correspondance, le tapis rouge pour faire de moi une princesse avec des fleurs rouges qui tapissent mon parcours.@bloujasmine, @sunnite67 , ça vaut le coup ce Dubaï ? Tout le monde en parle!
pq t'es etonnée que je vomisse sur toi alorsMdrrrrrrrrrrrrrr béllèti 3lik à vomito le déglingo
N'oublie pas que c'est moi qui t'ai baptisé comme ça![]()
Parce que j'avais oublié que c'était ta spécialitépq t'es etonnée que je vomisse sur toi alors![]()
T'as mis l'album carrément toiJ'aime Sniper, Ma préférée celle ci
Rai, chaabi, ahidous... polyvalent était le maître mot![]()
Sinon je ne le connais pas juste sur le forum. Je rigole avec lui c'est tout.@bloujasmine, @sunnite67 , ça vaut le coup ce Dubaï ? Tout le monde en parle!
T'as mis l'album carrément toi![]()
Au final ce serait plus rentable. Marre des 5 étoiles
Très classe.
OuiHa bon ?
Je crois qu il n a pas accepté que je dise d aller voir ailleursWili wili wili
==> Allah y ster, Allah y 7fad : t'es complètement jeté![]()
vite donne moi un titre pour rattraper le cou^Wili wili wili
==> Allah y ster, Allah y 7fad : t'es complètement jeté![]()
Je crois qu il n a pas accepté que je dise d aller voir ailleurs
On sent le mousmoum. La race que je ne supporte pas.
9tèltini bi da7k à sa7ébtiJe crois qu il n a pas accepté que je dise d aller voir ailleurs
On sent le mousmoum. La race que je ne supporte pas.
T'es mister catastrophe toivite donne moi un titre pour rattraper le cou^
je peux me tromper mais je crois que c'est celui qui conseille d'aller voir ailleurs qui a le seum non![]()
pfffff ces quoi cette meufT'es mister catastrophe toiviens là que je te tire les oreilles petit monstre
![]()
Oh frérot, merci pour le partage
en deux phrase t as pu determiner que j'etais une poubelle t es trop forte toiNon. C'est celle qui veut pas qu'une poubelle ambulante entache une colombe, qui elle même a du discernement, poubello![]()
bah wiTu vas à Dubaï? Mdr
Non mais t'es sérieux ?![]()
bah je te dirai quand j'y serais ! au mois de décembre inchaa allah@bloujasmine, @sunnite67 , ça vaut le coup ce Dubaï ? Tout le monde en parle!
Merci soeuretteOh frérot, merci pour le partage, c'est magnifique
Voilà pour toi
j( ai rien dit moi ces l'aut co nnasse coincée du Q qui me traite de poubelles et j'en passe.@Vomito wa bara9a![]()
Un vomi qui finit en poubelle via ses immondices. En fait j aurais pu dire crottoen deux phrase t as pu determiner que j'etais une poubelle t es trop forte toi![]()
ces pas marrantUn vomi qui finit en poubelle via ses immondices. En fait j aurais pu dire crotto![]()