Bon... ok!Oh rien!! Vraiment rien!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon... ok!Oh rien!! Vraiment rien!!
Wahouuhh!...
Magnifique, tres belle couleur et juteuse!....la pastèque!.. ^^
Hahaha... oui elle a son charme, mais moi je parlais de la pastèque qu'elle vend dans son clip!!..Oui Nancy Ajram est canon
Dis-moi tu as écouté cette nouvelle version de Enta Eih ?
Entre fans de Nancy Ajram on se partage les bons plans
Hahaha... oui elle a son charme, mais moi je parlais de la pastèque qu'elle vend dans son clip!!..
Très belle reprise de "Enta Hay" version piano!.. mais rien de comparable à l'original!!..
C'est comme cette version de "yay"..
C'est bien fait..
Hahaha... oui elle a son charme, mais moi je parlais de la pastèque qu'elle vend dans son clip!!..
Très belle reprise de "Enta Hay" version piano!.. mais rien de comparable à l'original!!..
C'est comme cette version de "yay"..
C'est bien fait..
Hahaha..c'est trop bon la pastèque!!.. dommage!!..Mdr j'aime pas la pastèque désolée
C mon fruit détesté mdrrr
Ok je vais écouter ça !
Moi nn plus j'aime pas trop...Dommage elle a la voix trop grave
Je suis plutôt fan des voix aiguës comme Nancy Ajram
Je dedie cette chanson à toutes et tous les engagé(é)s lutant pour la bonne cause!..
Moi nn plus j'aime pas trop...
Les voix grave des femmes, je trouve que c'est pas très sensuelle dans les chansons!!...
Salam Zaynaa,Elle me donne des frissons cette chanson ❤
Magnifique!!!.. surtout qd le gars joue de la guitare electrique vers la fin!!!..wahouuuh!!Et tu as écouté cette magnifique version en live ?
C'est génial cette version sans parole!!.. je vais l'enregistrer et la remixer!!..@Jbelnarif j'ai aussi trouvé la version remix instrumental de Enta Eih , j'aime beaucoup !
Je m'amuse à faire un karaoké dessus
Regarde la pièce jointe 233448
C'est génial cette version sans parole!!.. je vais l'enregistrer et la remixer!!..
Hahaha.. du coup tu connais les paroles par coeur!?..
Magnifique!!!.. surtout qd le gars joue de la guitare electrique vers la fin!!!..wahouuuh!!
Hahaha.. ha oui qd même!!..Oui je connais les paroles par coeur
Ça fait + de 10 ans que je la chante