zakasoft
VIB
Oui mais moi g parlé de sa personne pas de ses chansons :langue:mdrrrrrrr! 7chouma 3lik!! il a marqué nass les epaules! à tous les mariages quand on le met 3ad t9issna zelzel flktaf![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais moi g parlé de sa personne pas de ses chansons :langue:mdrrrrrrr! 7chouma 3lik!! il a marqué nass les epaules! à tous les mariages quand on le met 3ad t9issna zelzel flktaf![]()
Oui mais moi g parlé de sa personne pas de ses chansons
bon oujdia 930 arrete de faire la sectaire y'a pas que ta région
qu'est t'a fé en + tu demande mdr, la zik ta3 oujda, berkane, et compagnie !!! le maroc c'est pas qu'oujda a mnadememdrrrrrrr nan moi qu'ai je fait?
ewa bessif netwa7ech ma région![]()
qu'est t'a fé en + tu demande mdr, la zik ta3 oujda, berkane, et compagnie !!! le maroc c'est pas qu'oujda a mnademe
mdr mdrmdrrrrrrr oooooooh je ne le fais pas tout le temps arrete d'etre mechante
ghir 8ad n8ar cheditini 3aycha![]()
mdr mdr
cé vré tu le fé pas tout le temps ta sauvé ta peau ca va
Pour Myself, allez on fait la paix, katbghini je sais c bon
http://www.youtube.com/watch?v=ttmrTZqH0do
Pour Myself, allez on fait la paix, katbghini je sais c bon
http://www.youtube.com/watch?v=ttmrTZqH0do
rolalalala je l'adore celle là, safi y'a pas mieux comme dédicace zineNtiya li kate bghini al 3afrita
j'adore cette chanson merci zine..
hadi fkhatrek
http://www.youtube.com/watch?v=xgjfIggZ4bM
rolalalala je l'adore celle là, safi y'a pas mieux comme dédicace zine![]()
ma3andi man salek ! walahila 3erftini ou fajitiniEwa achnou ken 3erfek woula ma ken 3erfekch??
ma3andi man salek ! walahila 3erftini ou fajitini![]()
Va dormir toi kes tu fais là?Oh comme c'est mignon![]()
Va dormir toi kes tu fais là? :eek :
Ahhh demain c férié je comprends mntJ'attend 1H là pour voir la fin de mon épisode des desperates houswifes !! :-D
1H ça passe plus vite en écoutant de la zik sur le net... j'écoute Beyoncé (Halo...) Voilà :-D
Toi va dormir toi aussi :eek-:
Ahhh demain c férié je comprends mnt : D
euh non moi g personne avec moi qui m'attend :langue :
je te vois bien en grasse mat demain fay9a ou fik la3mach, koul 3amcha gad teffa7aMDR
oui trop cool que ce soit férié...![]()
je te vois bien en grasse mat demain fay9a ou fik la3mach, koul 3amcha gad teffa7a : D
Bah j'ai deviné....j'ai vu juste c'est ça n'est ce pas?Mais comment tu sais comment je me réveille le matin toi ?![]()
Bah j'ai deviné....j'ai vu juste c'est ça n'est ce pas? :
Bon allez va dormir, la commence à te jouer des toursPas du tout :langue-:
Je suis au top de ma beauté moi le matin, le midi et le soir, voyons Zaka :-D
Bon allez va dormir, la commence à te jouer des tours :eek :
: D
Je viens de télécharger 13films today il m'en reste 3 autres encore pour passer la semaine prochaine et puis je vais dormir aprèsEncore qqs minutes à attendre et je pourrais enfin terminer mon épisode !!
et après ouais dodo :-D
et toi qu'est ce que t'attend ?? va dormir !!![]()
Je viens de télécharger 13films today il m'en reste 3 autres encore pour passer la semaine prochaine et puis je vais dormir après![]()
ça va il ne me reste que 20 min et puis je m'en vaisça va tu tiens le coup ? :-D