fi khatar la douceur de Tchaikovski
eeekkk ça me rappelle mon cours de français![]()
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
fi khatar la douceur de Tchaikovski
eeekkk ça me rappelle mon cours de français![]()
![]()
eeekkk ça me rappelle mon cours de français : eek: : D
en francais t' es sur?
tant que t' es là tiens.
oui, ds mon cours de frcs on a vu la littérature frçse et étrangère , et notamment tchaikovski
just for you![]()
YouTube - Whitney Houston
je ne m'en inquiéte pas...apparemment cette chasse est gardée et BIEN GARDEEeek:
Qu'allons nous devenir ???? :rolleyestimée:
oui, ds mon cours de frcs on a vu la littérature frçse et étrangère , et notamment tchaikovski ; )
just for you : D
YouTube - Whitney Houston
Elle en a de la chance ta femme....: rolleyes:
Allah y khalihélek !
amin
c' est moi qui a de la chance.
tu m' as fait pleurer, que de souvenir. ce qui m' oblige a ressortir celle là.
[/url]
mais comme c'est gentillll
meme si le type chante mal je pige que les fin de phrase mdr![]()
et ca :langue: YouTube - Numidia "Tu es ma vie"
autant pr moi alors , pcq toi et ta hache ... vs faites peur :langue:
sinn cette chanson n'est pas très connu , ms je l'ai découverte l'année passée et je l'apprécie bien ; )
YouTube - S-kyz : quand la pluie tombe (magnifique)
@ tassia, baila ********![]()
bien sur que je connais .. et puis quelle coïncidence , je suis entrain de me mater la saison 4 ....quel bogoss ce scofield tt de mm![]()
xpdr, eeeekkkkkk il a un look trop crados , dsl c'est pas mon style , j'aime les hommes raffinés comme lui : cool:
http://images.starpulse.com/Photos/Previews/Julian-McMahon-nt03.jpg
il joue quand même du violon avec la bouche imagines, t' auras juste a le raffiner. :-D
nananan je ne fais pas ds le recyclage , : D eekkkkkkkkkkkkk ms qu'est ce t'essayes de me caser toi aussi, pas besoin !! : D
xpdrrrrrrrrrrr, arrêtes , il a massacré la nancy ajram là .... : eek: , naan on n'a pas la mm notion de raffinement moi et toi , : langue: