t'inquiete pas pr moi , je te l'ai deja dit![]()
nan , toi je sais que c'est les chauffeurs de bus ton trip , krkrkr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'inquiete pas pr moi , je te l'ai deja dit![]()
mdrrr , bah c'est de sa faute , si elle a pas su le charmer pr être le "celle " qu'il vise![]()
c'est une erreure de jeunesse. elle va se ratrapper![]()
t'es une balance toinan , toi je sais que c'est les chauffeurs de bus ton trip , krkrkr :coo l:
tu parri cb que je suis cap de la corriger sur le champc'est une erreure de jeunesse. elle va se ratrapper: D
mdrr oué c'est vrai vu que t'as perdu ton harem , faut y aller molo : langue:
ewa baaaaaazzzzzzz en plus t'en es fier : D
t'es une balance toi :-D
tu parri cb que je suis cap de la corriger sur le champ![]()
y a pas le choix, faut y aller doucement, c' est fragile une fille.![]()
je suis un être faible. tous des ******** non? : D
xdprrrrrrrrrrrrrrrrrrr , oué bah c'est bon parles pas comme ça de ma soeur ou je t'arrache les yeux![]()
tu te fous de moi, ou quoi, ça fait perpet que tu l'as balancé de ton plein gré sur le forum , je ne fais qu'un pt up up up de ton histoire , krkrkr : D
avoir une soeur qui aime les chauffeurs de bus. y'a de quoi étre fier![]()
avoir une soeur qui aime les chauffeurs de bus. y'a de quoi étre fier![]()
sauf qu'auj c'est jour fériétout le monde est la meme les chauffeurs de bus :roll eyes:
j'en dirais autant de toi : cool:
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh vas y donne lui encore pluset alors elle prend bien la peine de discuter ac toi , .. comme quoi elle est tolérante ma soeur et vas au delà des préjugés :coo l:
xpdrrrrrrrrrrr, oui oui bien sur : D
et alors elle prend bien la peine de discuter ac toi , .. comme quoi elle est tolérante ma soeur et vas au delà des préjugés![]()
je suis fragile que face a une femme.![]()
sauf moi :roug e:
j' espères que personne me lis. moi je suis pas les mêmes vaut mieux changer. :d.
c'est pas a moi qu'elle parle mais a l'autre choux![]()
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh vas y donne lui encore plus :-D
hhhhhhhhhhhh vas y joue le jeu toi aussi :-D
hier il ralait en plus je sais pas pq :-(
tkt je me charge de lui :co ol:
mdrr pq il râlait , ah zut , il s'est dit demain de bosse pas , alors tfou je vais pas voir ma tassia d'amour![]()
mdrrr , oué bah faut pas t'étonner que tu n'ait plus d' harem : de la fermeté , de l'autorité , et de l' infaillibilité , tel est le secret de la pérennité d'un harem , crois moi , c'est moi qui te le dis : cool:
oui c'est vrai t'es spécial toi : rouge: voici ce qui te correspond
YouTube - le prince charment
bon faut pas que tu fasse attention au clip : D
ouais c'est sur ca doit etre ca hhhhhhhhh
mais bon ma3lich demain meme bus meme heure![]()
non j' en veux qu' une.
pour le moment du moins, le future est une inconnue. :-D
encore bien que tu dis une inconnue , je te verrai mal avec un hommenon j' en veux qu' une.
pour le moment du moins, le future est une inconnue. : D
et c' est toi la princesse? faut que je vienne te sauver des bras du méchant chauffeur de bus? : D
il est ou?
mdrrr , bah ici sur bxl c'est pas du tt la mm chose ,ils ont des horaires changeant , trop la galère , je fait cmt moi pr retrouver le bogoss de la fois passé , pff : D
bon je m'en occupeWE prochain on squate tous les tram bus metro de la ville avec une pause bien sure chez "le caire" hhhh
tu as raison , tu ne peux pas en gérer plusieurs toi , tu n'as pas les qualités requises : cool:
faudrait encore qu'elle veuille de toi .. : cool:
mdrrr , toi t'es une soeur digne de ce nom, tkt , c'est moi qui offre pr le "caire" :co ol:
pas grave je me contenterai d' une désespérée. : (
toutes les femmes sont des désespérées. : D
pas grave je me contenterai d' une désespérée. :-(
toutes les femmes sont des désespérées. :-D
le tout mnt c'est de pas se faire attraper par les controleur j'ai ma mon mobib la![]()
sinon je m'arangerai qd meme :co ol:
encore bien que tu dis une inconnue , je te verrai mal avec un homme : D
oui moi je suis une princesse (rouge) viens me sauver des méchantent mains de ces ******** qui m'enervent de plus en plus!!!!!
si tu acceptes d' être ma deuxième femme je viens tout de suite te sauver de ces ********.![]()
moi en premiere : rolleyes:
normal ... tous des ********....
dsl , je ne me sens pas visée .. : cool: et puis une désespérée ac un désespéré que demandez de plus : cool:
si tu acceptes d' être ma deuxième femme je viens tout de suite te sauver de ces ********.![]()