Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi tous les mecs après seulement 1 semaine de mariage eh bein leur tête Elle Grossit... ? carrément le double de la taille
Est ce que cest à cause de la bastéla et tout le gras ? : timide:
Est ce que c'est évitable ? : :
Pourquoi tous les mecs après seulement 1 semaine de mariage eh bein leur tête Elle Grossit... ? carrément le double de la taille
Est ce que cest à cause de la bastéla et tout le gras ?
Est ce que c'est évitable ?
Mdrrr trop ! Le mariage c'est une arnaqueLeurs femmes les ont déjà gonflés![]()
Pourquoi tous les mecs après seulement 1 semaine de mariage eh bein leur tête Elle Grossit ... ? carrément le double de la taille
Est ce que c'est évitable ?![]()
Surtout Las Maghrebinas, vu que c'est l'unique but de leur life..D'habitude ce sont les femmes qui prennent la grosse tête une fois mariées![]()
Elle grossit physiquement ou au sens figuré ? les 2 ça arrive, l'un ou l'autre ou en même temps.Pourquoi tous les mecs après seulement 1 semaine de mariage eh bein leur tête Elle Grossit... ? carrément le double de la taille
Est ce que c'est évitable ?![]()
merci habibti
C'est un des signes précoce annonciateur d'un début de dépression..Ils se rendent soudainement compte qu'ils sont condamnés..Tenu en laisse pour l'eternité
Fini les virées nocturne avec Mouloud et Kader dans les chichas a zieuter Nabila et Farida qui font le show
Et nonnn popeys c'est probablement a cause du gavage gastrique qu'ils subissent a coup de plats copieux concoctés par leurs Sherazades qui envoient la sauce,explosent les fourneaux,revisitent les plats trafitionnels d'arabie de la Mama et de Choumicha en forçant sur le zit zitoune et la batataaa
Et dire que le visage bouffi n'est que la conséquence d'une prise de masse facial spectaculaire d'une semaine seulement d'abus alimentaire!Quel sera le resultat corporel au bout de quelques mois??
Oh my god!!!
Une ressemblance frappante avec un pneu michelin?une boué?![]()
Salam partido popeys!![]()
D'habitude ce sont les femmes qui prennent la grosse tête une fois mariées![]()
Mon ex mari avait pris plus de 20 kg, c'est pas mes talents culinaires qui ont contribué à son embonpoint lolça fait vrmt peuuuuuuur mais donc d'après toi c'est évitable, faut juste pas abuser sur les plats et ça devrait aller avec un peu de cardio![]()
Parce qu'ils sont pour la majorité des gros pleins de soupes, fils à maman, au double menton proéminent qui ne demandant qu'à s'épanouir.. Pas taper!
C'est évitable s'ils se marient avec quelqu'un comme moi ( oui je sais les chevilles..). Je ne cuisine pas beaucoup et j'aime pas les visages gras. J'ai d'ailleurs fait une crise existentielle quand j'ai cru avoir un visage gonflé il y a un temps
Plus sérieusement, tu soulignes une question très sérieuse , voire existentielle que je m'étais moi même posée...
Tu vises juste, pas toutes.toutes ? je suis sûr que non![]()
Mon ex mari avait pris plus de 20 kg, c'est pas mes talents culinaires qui ont contribué à son embonpoint lol
Durant une grossesse y'a parfois le phénomène de la couvade qui apparaît ou l'homme prend autant de poids que son épouse / conjointe enceinte.
Après le mariage c'est parfois l'effet pop corn chez les jeunes mariés, les 2 ils pokent.
Tu vises juste, pas toutes.
c est vrai je viens de voire un ami hier fraîchement marié
il était triste je ne sais pas pourquoi en plus il me a demandé des nouvelles de quelques amis et du Barçaon dirait que il vient de sortir de la prison.
Y'a peut être une piqure d'insectes qui est à l'origine de ce visage triple XL.lool ce qui me choque c'est ce qui arrive apres une semaine comment ils pokent ?![]()
mdrrrrrr une fois marier l'homme crois qu'il es le prince de la ville miskine il sais paa ce qu'il fait à sa vie
Elle grossit physiquement ou au sens figuré ? les 2 ça arrive, l'un ou l'autre ou en même temps.
L'excès d'attention de leur moitié ça peut jouer un rôle, j'ai " oublié " l'adjectif " douce " volontairement.
Au sens figuré, ils peuvent avoir la tête qui enfle tellement ils sont fiers d'être mariés, mais aussi si leur moitié leur prend trop la tête, par un excès d'amour ou un excès de reproches ou de demandes, la vie à 2 ça peut vite prendre la tête.
Au sens propre, il y a la rage de dent due au stress de cette situation, évitable en devenant zen, il y a aussi l'excès de bonnes choses à manger, madame peut vouloir tellement faire plaisir à monsieur, remplacer sa maman en mettant les petits plats dans les grands, ça lui passera, autre possibilité pour l'excès de nourriture et plus difficile, si ce gavage est le résultat d'un manque d'assurance et une volonté de faire de monsieur un repoussoir à filles pour éviter de le perdre.
Je te dis non, pas toutespt etre aussi que je me trompe et qu'elles le sont toutes, @KINGjulian a tellzmebt d'experience ds le domaine ac les filles que je crois presque 100% tout ce qu'il dit
Y'a peut être une piqure d'insectes qui est à l'origine de ce visage triple XL.
Le voyage de noce s'il a lieu dans un endroit paradisiaque peut receler pas mal d'insectes exotiques qui te font ressembler aux frères bogdanov...
Peut être un début d'explication![]()
Je te dis non, pas toutes
Jusqu'à preuve du contraire je suis mieux placée que @KINGjulian pour te répondre, bien qu'il dispose je doute pas d'une riche expérience![]()
Lol Je plaisante.mdrrr non tu rigoles
est ce que c'est hormonal ? genre le premier rapport et quelques trucs qui s'activent pr la première fois![]()
Salam fréroPourquoi tous les mecs après seulement 1 semaine de mariage eh bein leur tête Elle Grossit ... ? carrément le double de la taille
Pourquoi tous les mecs après seulement 1 semaine de mariage eh bein leur tête Elle Grossit ... ? carrément le double de la taille
Salam fréro
Bien ou bien la famille ?
Pour ma part, j'ai jamais entendu parler de ce phénomène qui consiste à avoir la tête mènfoukha.
Autant l'kricha dièltkoum n'en sort pas indemne avec une prise de poids assez importante walakine pour la tête j'ai jamais vu ça.
Peut être qu'ils ont "mangé" l'bougna de la part de leur femme, va savoir.