popeys
VIB
Tu veux dire qu'ils prennent la grosse tête ?
Ou qu'ils grossissent ?
mdrrr non ils grossissent
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu veux dire qu'ils prennent la grosse tête ?
Ou qu'ils grossissent ?
Coucou mister le maghribisalut lala marokaine tt va bien hmd j'espere que toi aussi ^^
le probleme de kricha on peut le maitriser ac la bouffe mais la tête c'est bizzard loool toi tu aimerais que ton mari gonfle de la tete ou du ventre ?
3ach min chafak a si popeysahlane ahlane ahlane ahlane lala lilotte j'espere que tu vas bien, non walouu lool Allah isterni
Une semaine après?Pourquoi tous les mecs après seulement 1 semaine de mariage eh bein leur tête Elle Grossit... ? carrément le double de la taille
Est ce que cest à cause de la bastéla et tout le gras ?
Est ce que c'est évitable ?
mdrrr non ils grossissent![]()
Coucou mister le maghribi
Iwa hamdoulilah, je suis ravie de savoir que tu te portes bien. Quant à moi, je vais très bien grâce à Dieu, merci.
Personnellement, je souhaiterai que mon mari évite la gonflette naturelle car s'il veut prendre du volume, qu'il parte à la salle de sport faire du développer coucher. Plus sérieusement, je préfèrerai qu'il ne soit pas concerné par ce genre de désagrément mais si je dois faire un choix, autant qu'il prenne du ventre car se sera facile à enlever en faisant des efforts (moins de bouffe + sport).
Concernant la tête qui gonfle, ça se trouve c'est lié à l'fa9ssa ou au stress.
Ou peut être qu'en + de l'kricha et bien il a aussi grossi du visage (en mode joufflu) et si c'est le cas, faudra limiter les excès.
D'ailleurs, ça se trouve, ils mangent trop d'épinards et à défaut de leur faire gonfler les biceps et bien cet aliment provoque des effets secondaires.
3ach min chafak a si popeystu vas bien depuis le temps?
lawa8 lawa8 ! inchallah bilbanat wilbanin o surtout chi bant nass fa3la tarka o mziwna ! mais 3andak tkhali sport, khass lwa7ad y garder la forme après zwaj o jar8a m3ak ta8iya![]()
Une semaine après?
Moi elle grossirait 1 semaine avant![]()
Alors c'est le syndrome du chat castré, c'est bien connu![]()
loooool tu as pt etre raison ^^
je te souhaite plein de bonheur et que tu puisses partager ac nous le gonflement de tn futur mari hahaha imagine s'il gonfle de la tete et du visage tu fais quoi ? tu le renvoies chez sa maman ?
Maykoun 3andak bass ! Allah ychafik inchallah ! tu devrais prendre un peu de repos avant de reprendre, mais tu sais y'a aussi la marchehahaha amine incha'Allah merci, ça fait longtemps maderte sport aucune activité prck je me suis blessé à l'épaule et je ne l'ai pas guerrimais j'espere pouvoir reprendre un jour prck là je commence à avoir de la bédaine tu sais le gros ventre hahah non je rigole
![]()
hahahahahaha très amusant ton commentaireAmine ya rabi l'3èlèmine, merci pour ta dou3a (je parle uniquement du bonheur hein car Allah y 7afdou mèn chi gonflement ).
Mdr t'es un dingue popeys, je ne vais pas le renvoyer chez khèlti parce que msikine dèr le botox fi wji8ou sans même le vouloir .
Ce que je ferai ? Rien de spécial car je l'aurai épousé pour le meilleur et pour le pire et ce, jusqu'à ce que la mort nous sépare
De ce fait, je ferai en sorte de lui dire, de manière subtile, qu'il va falloir qu'on change nos habitudes alimentaires car ça n'a pas l'air de nous réussir (je m'incluerai dedans comme ça il ne le prendra pas mal). Du coup, j'opèrerai des changements, ne serait-ce qu'en allant faire les courses afin d'éviter les aliments qui contribueraient à faire grossir alors qu'on pourrait très bien s'en passer.
Au delà de la nourriture, je lui proposerai qu'on reprenne le sport en lui vantant le bien être que cela pourrait nous procurer.
En tout cas, si c'est moi qui grossi, j'espère qu'il ne me renverra pas chez mes parents en leur disant :
"je récupèrerai M2F seulement si elle réussi à perdre sa chè7ma" ==> .
Et toi, tu fais quoi si ta femme t'nafkhèt mèn partout mé chi gheir mèn l'wjiyè8 dièl8a ? lol
jamais entendu ! dis moi![]()
Hey, coucou lilotte,hahahahahaha très amusant ton commentaire
c'est vrai que quand les deux époux se relâchent et avec 0% soucis, ils commencent à prendre du poids mais je dirais que la femme prend du poids surtout quand elle accouche et difficile de retrouver sa taille initiale rapidement
Toutefois, ça dépend de la physionomie de chacun, je connais des femmes avec 3 à 4 gosses, qui ont l'air d'être encore célibataire loool
Bien que j'ai jamais remarqué qu'un homme se gonfle de la tête quand il se marie bizarre, je devrais un peu plus barguag mdr je remarque par contre, qu'ils ont de la bedaine hihihihihi
Les femmes aussi généralement quand elles se marient, n'ont pas de soucis et ne font plus de sport elles deviennent rondes mais le visage non (quoi que les marocains aiment les rondes krkrkrkrrk je ne pense pas que ton futur mari si il est marocain, t'enverra chez tes parents mdr)
je savais pas ça !Les chats castrés grossissent (généralement) : moins de sexe, plus de bouffe (paliatif) => grossissement
je savais pas ça !
du coup, d'après toi si un homme a une physionomie de squelette vivant c'est qu'il trompe sa femme ? (bon j'ai lu ça quelques part mais ce n'est pas convaincant)
mwahahahaahahaha c'est possibleJe suis pas sur dans ce sens là
Peut être que non, que c'est juste sa femme qui a un appétit sexuel gargantuesque
Amine ya rabi l'3èlèmine, merci pour ta dou3a (je parle uniquement du bonheur hein car Allah y 7afdou mèn chi gonflement ).
Mdr t'es un dingue popeys, je ne vais pas le renvoyer chez khèlti parce que msikine dèr le botox fi wji8ou sans même le vouloir .
Ce que je ferai ? Rien de spécial car je l'aurai épousé pour le meilleur et pour le pire et ce, jusqu'à ce que la mort nous sépare
De ce fait, je ferai en sorte de lui dire, de manière subtile, qu'il va falloir qu'on change nos habitudes alimentaires car ça n'a pas l'air de nous réussir (je m'incluerai dedans comme ça il ne le prendra pas mal). Du coup, j'opèrerai des changements, ne serait-ce qu'en allant faire les courses afin d'éviter les aliments qui contribueraient à faire grossir alors qu'on pourrait très bien s'en passer.
Au delà de la nourriture, je lui proposerai qu'on reprenne le sport en lui vantant le bien être que cela pourrait nous procurer.
En tout cas, si c'est moi qui grossi, j'espère qu'il ne me renverra pas chez mes parents en leur disant :
"je récupèrerai M2F seulement si elle réussi à perdre sa chè7ma" ==> .
Et toi, tu fais quoi si ta femme t'nafkhèt mèn partout mé chi gheir mèn l'wjiyè8 dièl8a ? lol
Maykoun 3andak bass ! Allah ychafik inchallah ! tu devrais prendre un peu de repos avant de reprendre, mais tu sais y'a aussi la marche
hahahahahahahaha ta8iya (lkarch) kadir mandar mdr surtout que d'après des études les hommes sportifs ou avec une silhouette parfaite effraient plus les femmes que ceux détendus lool t'aurais toutes tes chances en prenant du poids mdr
Les chats castrés grossissent (généralement) : moins de sexe, plus de bouffe (paliatif) => grossissement
Bien sûr que je ne le renverrai pas parce que sinon je serai tristelooool tu es gentille de ne pas le renvoyer bonne question che7ma M2F hahaha je n'y ai jamais pensé mais jamais je ne lui dirai quoi que ce soit je l'accepterai comme elle est maigre ou grosse je m'en fou pas mal tant qu'elle est gentille et responsable