@marokaine2frans je te félicite pour ton courage d'avoir tout lu : timide: tu sais, je peux écrire des pages sur un sujet et écrire le contraire tout en restant logique. C'est justement que la logique dépend du point de vue de l'auteur et malgré qu'on peut soulever un sujet qui noircit la vision, on peut en créer un chef d'oeuvre qui donne espoir. Ce que je voudrais dire, ce que ma vision n'est ni noir, ni rose, j'essaye d'observer et de comprendre et à chaque fois, je peux relativiser d'un côté ou de l'autre.
Sinon, je ne voudrais pas être HS pour ne pas polluer le post de popeys et oublier de réfléchir sur les raisons du gonflement de la tête de l'homme après son mariage : D
Je ne parle pas d'un conte de fée mais du rêve d'une fille innocente et rêveuse de trouver l'homme qui l'aimera pour la vie ...
Je ne parlais pas de mon cas, en fait
mais je généralisais une idée qui m'était venue à l'esprit.
Je me demande déjà si les gens pensent pour poser des tonnes de questions : D
Enfin, oui on espère tous trouver notre perle rare et la chérir
et oui kolo chay2in bi idni Allah !
Je n'ai pas dit que les générations passées s'unissaient pour des raisons matériels mais pour une nécessité plus par amour ... peut être que l'amour vient après le mariage hihihihihi
Sinon, je ne voudrais pas être HS pour ne pas polluer le post de popeys et oublier de réfléchir sur les raisons du gonflement de la tête de l'homme après son mariage : D
Je ne parle pas d'un conte de fée mais du rêve d'une fille innocente et rêveuse de trouver l'homme qui l'aimera pour la vie ...
Je ne parlais pas de mon cas, en fait
Je me demande déjà si les gens pensent pour poser des tonnes de questions : D
Enfin, oui on espère tous trouver notre perle rare et la chérir
Je n'ai pas dit que les générations passées s'unissaient pour des raisons matériels mais pour une nécessité plus par amour ... peut être que l'amour vient après le mariage hihihihihi