Oise : une femme voilée accompagnant une classe interdite d'accès à une caserne de pompiers, la sortie scolaire annulée

Moi je comprenne que les gens ont peur de laissé leurs enfants influencer par une dame mal intentionné Ou bien intentionné "islamisation".
Sachant qu'un enfant est une page blanche selon un hadith . Sa maman , son pére peuvent le rendre juive , chritian , ou musilman .
avis à la clientèle, nous venons de retrouver un cerveau ds le rayon abération, veuillez svp le récupérer à l'accueil de tt urgence vs en aurez besoin avant d'intervenir sur quelconque forum merci
 
avis à la clientèle, nous venons de retrouver un cerveau ds le rayon abération, veuillez svp le récupérer à l'accueil de tt urgence vs en aurez besoin avant d'intervenir sur quelconque forum merci
shams , soleil , t'aurai était un peu moins présomptueux et choisi comme nom "lune" , parce-que vraiment tu dégage aucune lumiere , ou mieux "ombre" "Darkness" "dalam"et plus precis "Ténèbres"

pour revenir au sujet , un chose est sure les activistes islamiste déguisé en "maman" font des sortie scolaire une occasion , une bréche pour marqué les esprits des grands et petit a la fois.


Assumer la fermeté, quitte à supprimer les sorties
Un arrêt important (Tribunal administratif de Montreuil du 22 Novembre 2011) rappelle que « l’accompagnement des sorties scolaires par les parents d’élèves ne constitue pas un droit ». C’est une opportunité. Or les activistes islamistes en font un casus belli pour normaliser le port du voile comme pratique culturelle ordinaire. La neutralité exigée de ces collaborateurs occasionnels, d’ailleurs couverts par l’assurance de l’école, ne pouvant fumer ou boire durant ces sorties, est aussi politique. Si ces parents ne sont plus soumis à la neutralité, ils pourront venir avec des T-Shirt génération identitaire, FN, comportant des slogans politiques de tout bord, religieux ou publicitaires.

https://www.revuedesdeuxmondes.fr/meres-accompagnatrices-voilees-faut-etre-ferme/
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Excuse nous mais nous enfin des mères de famille sommes en totale confiance avec ces mères de famille voilées quand nous remettons nos enfants sous leur responsabilité....j'ai 3 enfants et j'ai toujours bossé donc ne pouvant pas accompagner mes enfants en sortie scolaire et je remercie toutes ces femmes voilées d'origine immigrées ou pas d'avoir pris en charge mes enfants pour les accompagner...

Activiste islamiste? bougre d'idiot tu habites ou toi? ça fait plus de 30 ans que ces femmes accompagnent nos enfants en France pour les sorties sans avoir eu aucun souci par contre les athégristes et abrutis de racistes en tous genre en France on leur confierait pas nos enfants c'est clair!!!!

pour revenir au sujet , un chose est sure les activistes islamiste déguisé en "maman" font des sortie scolaire une occasion , une bréche pour marqué les esprits des grands et petit a la fois.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Activistes islamistes déguisées en maman ......lol ce qu il faut pas lire !

Mais desfois c est les instits qui le leur demande !!!!!
Il y en a elles ont des bb qu elles font garder ( crèche ou famille ) juste pour aider a faire cette sortie
 
Déjà, pourquoi interdire la plupart des emplois aux femmes voilées ? Des députés voudraient aussi leur interdire d’accompagner leurs enfants en sortie scolaire?

Ça devient complètement obsessionnel chez certains...
Bonjour,

Je vais te dire ce que j'en pense en mon intime conviction.

Ces histoires sur le voile des femmes plus que la tenue des hommes d'ailleurs - c'est uniquement pour détruire la partie visible d'une religion donnée.

Quand tu vois des femmes habillées de cette façon dans la rue tu pense forcément à Dieu d'une façon ou d'une autre... Et entre nous il nya que les Musulmanes qui respectent encore ce fondement de leur Religion.

La vocation ultime de cette catégorie d'athées est de libérer (soi-disant) la femme de sa tenue religieuse que ce soit de son gré ou de force... ainsi Détruire Toute Spiritualité dans la sphére publique puis ensuite privé...

Quand on veut destabiliser une communauté, un pays on commence toujours par les femmes.

Ensuite le manque de spiritualité sera logiquemt remplacer par d'autres spiritualités comme le matérialisme, des mauvaises vies etc... Faire perdre tout bon repère de morale, de spiritualité à la société ...

Regarde ce qu'il s'est passé depuis Vatacan II , les Catholiques ne sont plus vraiment catholiques... maintenant ce qu'ils souhaitent pour l'Islam et les Musulmans mais ils ont plus de mal on dirait..

Le soucis pour eux est que dans l'Islam il nya pas de Clergé, pour pouvoir avoir une grande emprise psychologique - donc la seule solution qui leur reste c'est de pourir la vie des Musulmans-es par les médias (certains se sentent pousser des ailes et se permettent plus leur rejet publiquemt) et Légiférer.
.
 
Dernière édition:
shams , soleil , t'aurai était un peu moins présomptueux et choisi comme nom "lune" , parce-que vraiment tu dégage aucune lumiere , ou mieux "ombre" "Darkness" "dalam"et plus precis "Ténèbres"

pour revenir au sujet , un chose est sure les activistes islamiste déguisé en "maman" font des sortie scolaire une occasion , une bréche pour marqué les esprits des grands et petit a la fois.


Assumer la fermeté, quitte à supprimer les sorties
Un arrêt important (Tribunal administratif de Montreuil du 22 Novembre 2011) rappelle que « l’accompagnement des sorties scolaires par les parents d’élèves ne constitue pas un droit ». C’est une opportunité. Or les activistes islamistes en font un casus belli pour normaliser le port du voile comme pratique culturelle ordinaire. La neutralité exigée de ces collaborateurs occasionnels, d’ailleurs couverts par l’assurance de l’école, ne pouvant fumer ou boire durant ces sorties, est aussi politique. Si ces parents ne sont plus soumis à la neutralité, ils pourront venir avec des T-Shirt génération identitaire, FN, comportant des slogans politiques de tout bord, religieux ou publicitaires.

https://www.revuedesdeuxmondes.fr/meres-accompagnatrices-voilees-faut-etre-ferme/
:D:cool: elle est bonne ca ma faite rire pour le reste c de la parano la plus totale.
 
pour certains si . Et elles sont encore plus vicieuses elles se montrent disponibles une fois l'année pour la sortie scolaire pour bourrer le crâne des enfants ouououou
C'est avant tout pour aider le corps enseignants et encadrer les enfants !! N'importe quoi cette mentalité pfiouuu

Même les gâteaux (pour aider à financer sorties, livres) on y mets une décoction magique pour faire convertir les enfants et leurs parents :sournois:

Méfiez vous - Mouhahahahaha :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
non les députés ne vont pas changer la Constitution cela est bien trop compliqué et il faudrait une majorité des 3/5
et cela ne s'est fait que 2 fois.
et pas pour un truc mineur comme une histoire de foulard, qui s'il était interdit, reviendrait à interdire à n'importe qui de mettre un bonnet en hiver !
 
A

AncienMembre

Non connecté
mais ce débat à ralonge dans les médias sur le voile, cela ne sent pas bon

qu'est ce qu'ils ont à obnubiler sur un morceau de tissu ?

en attendant on attend les résultats concrets de l'enquête sur comment un radicalisé sujet à des hallucinations a pu s'infiltrer dans la préfecture ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
non les députés ne vont pas changer la Constitution cela est bien trop compliqué et il faudrait une majorité des 3/5
et cela ne s'est fait que 2 fois.
et pas pour un truc mineur comme une histoire de foulard, qui s'il était interdit, reviendrait à interdire à n'importe qui de mettre un bonnet en hiver !

Je sens que leur sacro saint principe d égalité homme/ femme servira un jour pour interdire le voile des musulmanes....
C est l argument que certains brandissent déjà
 
Je sens que leur sacro saint principe d égalité homme/ femme servira un jour pour interdire le voile des musulmanes....
C est l argument que certains brandissent déjà

Il faudra aussi Interdire la mini-jupe, oui les hommes n'en mettent pas que je sache donc ya pas d'égalité non plus la dessus 🤓

Et c'est pareil pour plein de trucs de la vie, ils ne sont pas du tout net ces gens là ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il faudra aussi Interdire la mini-jupe, oui les hommes n'en mettent pas que je sache donc ya pas d'égalité non plus la dessus 🤓

Et c'est pareil pour plein de trucs de la vie, ils ne sont pas du tout net ces gens là ^^

Je sens la réponse : la mini jupe c est une liberté , c est pas signe de soumission ou oppression blablabla

Bref je vais peut être trop vite mais ça nous prend au nez .
 
A

AncienMembre

Non connecté
La liberté de se faire zieuter là où il faut pas, c'est ça qui est une réelle soumission au désir primaire de l'homme - n'en déplaise.

Que veux tu ? Si on dit ça on est arriérée

Moi qu une femme se mette en mini jupe pour une raison ou une autre ma foi c est son choix ( quoique desfois c est les conjoints qui forcent leur femme à s habiller sexy , mais ça on en parle jamais bien sûr ) , j en ai rien à faire je peux même papoter rigoler avec elle etc

Mais qu on me laisse moi me vêtir comme je veux
 
A

AncienMembre

Non connecté
tous les hommes n'ont pas les yeux rivés sur les jupes des femmes quand même...

(même si pour certains, oui !)
 
A

AncienMembre

Non connecté
et il y a souvent bien plus de "regards" dans les pays où il n'y a pas de liberté dans ce domaine...

donc ce n'est pas forcément la faute de la mini jupe à mon avis...
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Il faudra aussi Interdire la mini-jupe, oui les hommes n'en mettent pas que je sache donc ya pas d'égalité non plus la dessus 🤓

Et c'est pareil pour plein de trucs de la vie, ils ne sont pas du tout net ces gens là ^^
les hommes aiment à "zieuter" tout ce qui se "balance" c'est même pas une question de mini jupe,,,, tout comme les djellabas,,,, c'est l'éternel combat,,,, exemple,,, il m'est arrivé de "rire" toute seule dans la rue,,,, de voir comment certains hommes ont le regards fixé sur les femmes qui marchent,,, ils restent bien en retrait,,, qu'elles soient en jean, jupe, ou djellabas,,,
Pas plus tard qu'hier,,, une femme d'une quarante d'années,,, en djellaba et hijab,,, tout ce qui a de plus classique elle est assez "forte" de derrière,, et bien sur malgré sa djellaba large ca balancait,,, l'homme derrière n'avait que les yeux sur cet "arrière train",,,,
Ce sont des scènes que je retrouve pratiquement chaque jour et qu'importe la manière dont est habillée la femme
Par contre je n'ai jamais vu une femme zieuter un derrière d'homme pendant que celui ci marcher,,,, qu'il soit en gandora ou costume, jean,,,,
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi ce que je remarque c est en France en tous cas ....

mais en réalité les violences contre les femmes et notamment le harcèlement sexuel sont bien plus élevés dans les pays arabes:

https://www.lemonde.fr/internationa...-femmes-dans-le-monde-arabe_3512414_3210.html

Selon un rapport des Nations unies réalisé en avril, 99,3 % des femmes et jeunes filles égyptiennes ont été victimes de harcèlement sexuel, un phénomène "endémique". "Cela ne devrait pas changer car il est considéré comme socialement acceptable et n'est pas pris au sérieux, ni par les autorités, ni par la société", a commenté une journaliste égyptienne à la Fondation Thomson Reuters. A cela s'ajoute l'augmentation des mariages forcés et du trafic humain dans le pays. En outre, l'excision demeure largement répandue : 27,2 millions des femmes et jeunes filles (soit 91 % d'entre elles) ont été excisées, selon l'Unicef.

Le harcèlement sexuel constitue également un problème majeur au Yémen (18e dans le classement), où 98,9 % des femmes et jeunes filles en ont été victimes dans la rue, selon un rapport du département d'Etat américain de 2012. (...) Selon le département d'Etat américain, un quart des filles de moins de 15 ans sont mariées, aucun âge minimum n'étant fixé pour le mariage. En outre, Human Rights Watch déplore le nombre élevé de cas de rapports sexuels forcés constatés dans les hôpitaux.

LES FEMMES, DOUBLEMENT VICTIMES DES CONFLITS

Irak: Selon l'organisation Refugees International, les violences domestiques et la prostitution ont augmenté dans le pays. "La violence physique et verbale en direction des femmes est devenue monnaie courante et fait désormais partie de la culture sociale", estime Shatha Al-Obosi, ancien député et militant des droits de l'homme.

Les centaines de milliers de femmes déplacées à l'intérieur de l'Irak ou hors de ses frontières sont davantage vulnérables au trafic humain et aux violences sexuelles, selon le Haut Comité des Nations unies pour les réfugiés (HCR). Une situation dans laquelle se retrouvent aujourd'hui une majorité de femmes et de jeunes filles en Syrie, déplacées par la guerre civile qui fait rage depuis trois ans dans des camps installés dans le pays ou au-delà de ses frontières. Les violences sexuelles, le trafic humain, les mariages forcés et l'absence de prise en charge pendant la maternité jalonnent le parcours de ces réfugiées, qui sont aujourd'hui plus de 1,06 million, selon le HCR.

Mais les Syriennes sont aussi des cibles directes de cette guerre. "Les femmes en Syrie sont des armes de guerre. Elles sont sujettes à des enlèvements et à des viols par des partisans du régime et d'autres groupes. Le régime utilise cela pour briser les manifestations pacifiques", a commenté l'activiste Sabiha Khalil. (...)

En Libye (9e rang dans le classement), l'insécurité et le règne des milices armées a également un impact direct sur les droits des femmes, qui sont victimes d'enlèvements, d'extorsions de rançons et d'arrestations arbitraires. (...) "Les femmes se sentent en insécurité du fait du manque de protection sociale contre les maris abusifs", avance une militante libyenne. Près de 99 % des femmes qui ont porté plainte contre des cas d'abus domestiques l'ont retirée, note un responsable judiciaire libyen.
 
A

AncienMembre

Non connecté
suite

Dans un pays où la condition des femmes est souvent dénoncée, les experts ont noté des avancées : l'Arabie saoudite a mis en place des réformes pour accroître les opportunités d'emploi et la représentation publique des femmes. En janvier, 30 femmes ont été appointées au Conseil de la Shoura (qui tient lieu de Parlement, sans pouvoirs législatif ou budgétaire). Le droit de vote des femmes aux élections doit entrer en vigueur en 2015. En 2012, les femmes se sont vues accorder le droit de travailler dans des catégories d'emploi spécifiques.
(...)
Elles doivent obtenir l'accord de leur tuteur masculin pour se marier, voyager, étudier, ouvrir un compte en banque et parfois avoir accès au système de santé. "Le système de tuteur masculin traite les femmes comme des mineures et les met à la merci des machistes et des auteurs de sévices", commente une journaliste saoudienne.
 
Haut