Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu l'as accusé de se convertir par amour d'une femme sans le prouver, c'est sous entendre qu'il est malhonnête...ce qui est pire qu'être bouffon stupide.
S'il est heureux alors je suis heureux pour lui...
Mais juste une question: ça n'arrive jamais en Algérie? Pourquoi lui consacrer un article?![]()
Attention, la langue Française c'est pas des maths...avec tes signes = et tes équivalences à la logique plus que foireuse.
"L'amour est aveugle" C'est une expression qui a un sens.
On retrouve des expressions proches de ce proverbe dès l'Antiquité, notamment chez Platon, mais aussi dans l'antiquité latine.
C'est une hypothèse plus que couramment vue.
L'article se contente de retenir la conversion ce qui me laisse perplexe.
C'est mon droit d'avancer d'autres explications.![]()
L'amour rend aveugle = l'amour rend *** ! point ! cherche pas a ésquivé ton sous entendu en critiqué les "=" ! assume ce que tu dis sinon la prochaine fois tais toi...
Me taire certainement pas...
Si tu interprètes à ta manière ce qui est écrit, en prenant les mots pour des chiffres ou des expressions mathématiques, abstiens toi de commenter mes phrases en me citant.
ça m'évitera de t'expliquer que la langue française est pleine de nuances.![]()
Tu as surement d'autre pensées envers ce convertie , (comme par exemple bienvenue dans cette réligion de barbares ou encore un futur extrémiste à la langue barbe et à la langue robe lacosteje suis déjà servi et de toute manière : que grand bien lui fasse si c'est le cas, le temps que ça dure...
Moi Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est un bouffon stupide.![]()
Pourquoi changer de clavier , monsieur maverite , prete moi le tiens alors ??Si c'est ce qu'il a voulu dire, je lui laisse volontiers son opinion...
PS: change de clavier, il doit avoir un problème de frappe.
Pour toi l'amour rend aveugle, c'est comme si tu disait que sa rend ***, donc qu'Olivier est *** parce qu'il c'est convertie ! si ça c'est pas de la haine...
Tu aimes jouer avec les mots , grand dadetNe généralise pas : tous les aveugles ne sont pas ****.
Un peu de respect pour les handicapés, merci...![]()
Puissant comme raisonnement.
Je vais remplacer tes adjectifs négatifs par des positifs et cela pourrait donner :
Pour toi l'amour rend clairvoyant, c'est comme si tu disais que ça rend intelligent, donc qu'Olivier est intelligent parce qu'il s'est converti ! si ça c'est pas de l' amour.
Vous n etes qu une bande de maladesvous etes parti d OLIVIER pour finir avec des aveugles et des ****
![]()
Non l'amour rend ni intelligent ni ***, sa dépend les contextes, et dans se contexte, personne ne sait si il c'est convertie pour une femme...
J aurai du m en douter y a meduse sous rocheC'est l'effet Mavérite ...
A propos de changement de prénom je connais un Khalid qui est devenu officiellement Matthieu.
Comment crois tu que je l'appelle.
Un prénom ne t'appartient pas.
C'est une part d'amour que t'ont donné tes parents.
C'est tes racines.
Le changer c'est vouloir maquiller sa personnalité.
Tu voudrais dire que c'est pour un homme.
Choma
J aurai du m en douter y a meduse sous roche![]()
asticot VaJe voulais te liké mais je trouves ton insulte à l'égard des méduses inexcusable.
Pourquoi tant de modestie
Non, il c'est converti pour lui, si vous pensez le contraire ok, mais prouver le.
Je blaguais.
Et je m'en moque comme de mon premier caleçon.
Qu'un clampin que je ne connais ni dÈve ni dAdam se convertisse à ce qu'il veut pour les raisons qu'il veut, ne va pas mempêcher de fumer un petit joint arrosé
Je n'est pas à être modeste parce que sa n'est pas moi qui est dit que l'amour rend aveugle...^^
c'est une expression vieille comme l'amour.
Je sais .
alors j'espère que tu es aveugle en ce moment
Que t'avance des explications c'est ton droit mais que tu les donnent sans preuves c'est autres chose...
C'est clair ! Il faut préserver les cultures et les identités des personnes, l'islam aura plus à y gagner de cette façon au lieu de faire l'amalgame islam=arabe !
Et toi tu as la preuve du contraire.
Si c'est le cas donnes la...![]()
Et ? Félicitations pour lui, mais en faire une news, on dirait que c'est un fait exceptionnel, je trouve cela bizarre ...On dirait que c'est comme une pub ...
Et quand un Algérien se convertit au Christianisme, on en parle ? Je crois que beaucoup d'Algériens le font notamment en Kabylie ...
Sinon, j'ai essayé de voir qui étaient les dirigeants de ce site, et je n'ai pas vu de rubrique "qui sommes nous ?".
Et ? Félicitations pour lui, mais en faire une news, on dirait que c'est un fait exceptionnel, je trouve cela bizarre ...On dirait que c'est comme une pub ...
Et quand un Algérien se convertit au Christianisme, on en parle ? Je crois que beaucoup d'Algériens le font notamment en Kabylie ...
Sinon, j'ai essayé de voir qui étaient les dirigeants de ce site, et je n'ai pas vu de rubrique "qui sommes nous ?".
Vous n etes qu une bande de malades vous etes parti d OLIVIER pour finir avec des aveugles et des ****![]()