Omar Hilale corrige l'ambassadeur algérien à l'ONU...

Sale bousbiri, Lahass sahayina, ce sont tes villages préhistoriques qui n'ont accès ni à l'eau, ni à l'électricité encore moins au gaz. Pays millénaire lkhra, petit pays du Tiers-Monde qui vit du tourisme pour smicards, d'agriculture et d'activités "industrielles" à faible valeur ajoutée.

Tu vas rien récupérer du tout, le drapeau algérien y flottera pour toujours, essaies on t'efface. Bousbirette, vas plutôt récupérer , Sebta et Melilla ça fait un demi-millénaire 😄🇩🇿
Mon petit Kargoli, tu ne connais pas ton grand père et encore moins tes racines est pour cause, depuis 1518, les Ottomans prenaient l'Algérie comme un bordel à ciel ouvert, oui mon petit Kargoli ton arrière arrière............... grand père a violé ton arrière arrière ...... grand mère.

En ce qui concerne l'eau, eh ben mon petit Kargoli, il y a même pas un litre d'eau potable dans toute la Zriba

Pour l'industrie au Maroc, eh ben mon petit Kargoli tu as le choix : https://www.youtube.com/results?search_query=l'industrie+au+maroc
Et pour l'Algérie eh ben mon petit Kargoli, il y a rien

Mon petit Kargoli avant de l'ouvrir , va chercher les cranes de tes grands parents dans les musées à Paris et va libérer l'ile Cabrera qui se trouve dans les eaux territoriale de Zriba

Mon petit Kargoli, tu ne connais pas ton grand père et encore moins tes racines est pour cause, depuis 1518, les Ottomans prenaient l'Algérie comme un bordel à ciel ouvert, oui mon petit Kargoli ton arrière arrière............... grand père a violé ton arrière arrière ...... grand mère.

En ce qui concerne l'eau, eh ben mon petit Kargoli, il y a même pas un litre d'eau potable dans toute la Zriba

Pour l'industrie au Maroc, eh ben mon petit Kargoli tu as le choix : https://www.youtube.com/results?search_query=l'industrie+au+maroc
Et pour l'Algérie eh ben mon petit Kargoli, il y a rien

Mon petit Kargoli avant de l'ouvrir , va chercher les cranes de tes grands parents dans les musées à Paris et va libérer l'ile Cabrera qui se trouve dans les eaux territoriale de Zriba
Mais hamdoullah ce petit clodo de l'histoire fait avancer la cause car le vrai défis c'est de réveiller les marocains....et de lutter contre la corruption et les médiocres dans notre pays.

A toi tout seul tes un signe (mineur) de la fin du monde!
Esclave à jamais de ton maître la France et de ton QI d'huître. Tu vis (ça ne fait pas de doute) tel un dépendant de la caisse d'allocation familiale, tel un mendiant de la France quoi! J'espère que tu touches également l'allocation adulte handicapée, en tout cas tu remplis certains critères
Sûrement pas de père ou celui ci est démissionnaire....j'espère en tout cas car cela ferait quelques circonstances atténuantes face à cette abyssale incurie !!!!
Je suis ingénieur Télécom et Datascientist l'analphabète. Pas étonnant vu ton IDH du Paléolithique inférieur 😄

Papa Lyautey a créé ton drapeau et ton hymne. Il ont gardé ta micro-dynastie en place pour leur servir le thé. Marrakech est le repaire de toute ta daronne la France avec son équipe de sioniste en option 😄
@conarito,

tu vois qui dans l'image ? :D

Pièces jointes

• cognarito.jpg
    cognarito.jpg
    60.4 KB · Affichages: 8
Lahass zboubs Sahayina. C'est simple, viens récupérer Tindouf et le Sahara Oriental comme tu dis, on va t'envoyer dans l'Au-delà 😄🇩🇿
Tu as perdu tout contrôle, c'est la preuve que tu as mal au fion le franco-turc?
Nta lhass ghir cabranates baraka 3lik😜
Après les lézards, les pattes de poulets, les ânes et les chats bientôt vous allez envisager le cannibalisme 🤣

"zboubs lihouds"

Why are you adding the letter S?

I agree with the Sarge. Vernon C. Waters. We really need to something about these Frog Lovers. The Goddamn Ignorant Monkeys.

Sad Baby GIF

A Bousbir

Lahass zboubs lihouds, ils te font tourner devant leur campement près de ton village
Bof, tes insultes d'enragé ne me touchent guère.
Parfois je me dis je vais te répondre à ta façon, puis après je me dis, à quoi bon donner la réplique à un descendant de harkis. Les z... de tes cabranates te suffisent. 🤣
Sans compter les z.....des gwers qui t'ont conçu. Yallah roh à la poste envoyer un deux kg de lentilles à la "famine" du bled.🤣

Sérieux , vous avez quel âge ???

Y a vraiment pas moyen d'avoir une discussion argumentée, documentée et polie?
Salam Mohammad

Les arguments sont pas à la portée, de certains personnes, c’est regrettable !

Si une femme cherche un homme, elle ne resque point de le trouver ici dans ce sujet :(

Sérieux , vous avez quel âge ???

Y a vraiment pas moyen d'avoir une discussion argumentée, documentée et polie?
Salut Mohammad. Argumenter avec ça ?😂
Je ne me sens pas concerné dans le "vous", mais tu as certains qui se sentent pousser des ailes quand tu essaies d'être raisonnable et mature, alors de temps à autres il faut leur montrer que leur langage est à la portée de tous. Moi, à sa place j'irai changer un peu d'air, mais pas lui, c'est un maso. 🤷‍♂️

"Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi." Hassan2 :D

c 'est pour ça qu'on s'amuse avec conarito :D

Personne le calcule, y'a que vous qui en avez fait Dieu StaghfullAh. Pauvre petit pays insignifiant Tiers-mondiste qui s'est pris pour le Japon. 😂
Le Maroc est beaucoup mieux que le Japon pour un musulman, c'est un pays musulman...
"Nous" n'avons pas fait d'un roi un dieu, je sais que la calomnie est un sport national chez vous mais quand même, un peu de retenue....

Tes ancêtres martyres te donnerais de bonnes gifles pour ces paroles, quand ils avaient besoin d'aide ce sont ces pays qui l'entourent qui sont venus les aider, pas le Japon... T'es qu'un ingrat qui ignore son histoire...
C'est toi l'ingrat et l'ignorant...Vous pensez être les dépositaires de la bonté, de la vertue...Vous êtes trop marrant. Vous parlez des dirigeants algériens comme si les vôtres c'étaient la Scandinavie puissance 100 : justice, vertue, transparence...Si les dirigeants algériens ne sont certes pas un modèle sur le plan économique, étant donné le potentiel incomparable de l'Algérie avec ses voisins, je leur donne un crédit : ne pas avoir "vendu" le pays et sa société comparé à d'autres. Sinon, corruption, clientélisme, autoritarisme, je le reconnais. Mais votre monarchie est autant une dictature corrompue dont le dirigeant déifié est incritiquable. (Pour vous, car personne ne le considère à l'extérieur).

C'est toi l'ingrat et l'ignorant...Vous pensez être les dépositaires de la bonté, de la vertue...Vous êtes trop marrant. Vous parlez des dirigeants algériens comme si les vôtres c'étaient la Scandinavie puissance 100 : justice, vertue, transparence...Si les dirigeants algériens ne sont certes pas un modèle sur le plan économique, étant donné le potentiel incomparable de l'Algérie avec ses voisins, je leur donne un crédit : ne pas avoir "vendu" le pays et sa société comparé à d'autres. Sinon, corruption, clientélisme, autoritarisme, je le reconnais. Mais votre monarchie est autant une dictature corrompue dont le dirigeant déifié est incritiquable. (Pour vous, car personne ne le considère à l'extérieur).
Leurs seule erreur c'est d'avoir fait confiance à un voisin qui a fini par les trahir, le Maroc aurait dû signer avec la France en les laissant vous massacrer... Ce que vos dirigeants font de votre pays on en a rien à faire, le problème c'est ce qu'ils font contre notre pays... T'arrives pas à comprendre ça, t'es pourtant "ingénieur"...

Retour