Mon petit Kargoli, tu ne connais pas ton grand père et encore moins tes racines est pour cause, depuis 1518, les Ottomans prenaient l'Algérie comme un bordel à ciel ouvert, oui mon petit Kargoli ton arrière arrière............... grand père a violé ton arrière arrière ...... grand mère.Sale bousbiri, Lahass sahayina, ce sont tes villages préhistoriques qui n'ont accès ni à l'eau, ni à l'électricité encore moins au gaz. Pays millénaire lkhra, petit pays du Tiers-Monde qui vit du tourisme pour smicards, d'agriculture et d'activités "industrielles" à faible valeur ajoutée.
Tu vas rien récupérer du tout, le drapeau algérien y flottera pour toujours, essaies on t'efface. Bousbirette, vas plutôt récupérer , Sebta et Melilla ça fait un demi-millénaire![]()
En ce qui concerne l'eau, eh ben mon petit Kargoli, il y a même pas un litre d'eau potable dans toute la Zriba
Pour l'industrie au Maroc, eh ben mon petit Kargoli tu as le choix : https://www.youtube.com/results?search_query=l'industrie+au+maroc
Et pour l'Algérie eh ben mon petit Kargoli, il y a rien
Mon petit Kargoli avant de l'ouvrir , va chercher les cranes de tes grands parents dans les musées à Paris et va libérer l'ile Cabrera qui se trouve dans les eaux territoriale de Zriba