Et indépendance du Rif, du sahara occidental, du souss, du tafilalet.![]()
Le message de Omar c'est "Occupes toi de ta kabylie et je m'occupe de mon Sahara"...
Le Maroc ne cherche pas à diviser l'Algérie, diviser c'est le travail de chaytane...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et indépendance du Rif, du sahara occidental, du souss, du tafilalet.![]()
R’daSalam
L'3ezz.
Je ne sais si tu es au courant mais c'est toute l'Algérie qui n'est pas indépendante.Non, toi tu énumères tes rêves et tes délires de frustré faute d'echec à reprendre Sebta et Mellila et régler le problème du SO.
Omar Hillale doit changer de disque, ça fait des années qu'il parle de la Kabylie mais ça ne marche pas, et ça ne marchera jamais. Il ne connait rien aux kabyles le pauvre, il croit que ce sont des sahraouis.![]()
le français n'est plus appris à l'école en Algérie, même dans le privé !Je ne sais si tu es au courant mais c'est toute l'Algérie qui n'est pas indépendante.
L'Algérie est toujours française coco.
Bienvini Mr le prisident bienvini mouah mouah mouah mouah mouah![]()
Peut être mais c'est l'époux de Brigitte qui dirige le pays. L'Algérie n'est pas indépendante. Après tout ce que Macron à déversé sur vous, vous n'avez même pas bougé le petit doigt.Je te rappelle qu'il a clairement dit que vous êtes une création française. Ne plus apprendre le français à l'école ne vous empêche pas d'être les sbires de ceux qui veulent garder leur cabranates au pouvoir.le français n'est plus appris à l'école en Algérie, même dans le privé !
Moi je dirai le message c'est ferme ta gamelle, au lieu de parler d'autodétermination des autres, occupe toi de nourrir ton propre peupleLe message de Omar c'est "Occupes toi de ta kabylie et je m'occupe de mon Sahara"...
Le Maroc ne cherche pas à diviser l'Algérie, diviser c'est le travail de chaytane...
Libères Sebta et Melilla, ça fait déjà un demi-millénaireMoi je dirai le message c'est ferme ta gamelle, au lieu de parler d'autodétermination des autres, occupe toi de nourrir ton propre peuple
sinon tu penses quoi des raclées que vous ramassez à longueur de journée?Libères Sebta et Melilla, ça fait déjà un demi-millénaire![]()
Quelle raclée ? Le pays le plus vaste d'Afrique, on tient en respect toutes velléités contre chaque centimètre du territoire. On a choisi de pas servir le thé aux sionistes.sinon tu penses quoi des raclées que vous ramassez à longueur de journée?
ca va pas tarder et on pas loin de 50% d'habitants d"origine marocaine...Quelle raclée ? Le pays le plus vaste d'Afrique, on tient en respect toutes velléités contre chaque centimètre du territoire. On a choisi de pas servir le thé aux sionistes.Mais c'est pour quand la Breaking News : "Morocco gets Sebta and Melilla back into its sovereignty after more than 500 years of Spanish rule" ?
![]()
Ça va pas tarderca va pas tarder et on pas loin de 50% d'habitants d"origine marocaine...
vous allez faire quoi avec 1.3 milliards de mètres cube d'eau dessalée/ jour ?
c 'est mieux que d'avoir donné les iles cabrera aux espagnols...Ça va pas tarderplus de 500 piges
En avril 2018, l'Algérie a décidé unilatéralement de retracer la délimitation de ses eaux territoriales en Méditerranée qui jouxtent l’archipel des Baléares. La délimitation de la zone économique exclusive établie par l’Algérie au large de ses côtes englobe une partie des eaux du parc national de l’île de Cabrera[25],[26].c 'est mieux que d'avoir donné les iles cabrera aux espagnols...
Y a pas 10 millions à l'extérieur, encore un de tes remixages. Si je compte le nombre de tes compatriotes qui ont fui le royaume enchanté, c'est le double.@cognito
t as le plus grand pays d'Afrique mais apparemment c 'est pas assez grand car il y a 10 millions qui sont à l'extrieur faute de place![]()
He understands ur mother the bousbira very well indeedOmar Hillale All Young Behind Weld Khalti Alia. God Bless Them All.
Omar Hilale Understands The Karghouli. Maskhoute Al Walidine.
Regarde la pièce jointe 368686
Ils nourrissent qui ils veulent, c'est pas notre problème... Que chacun s'occupe de ses propres problèmes...Moi je dirai le message c'est ferme ta gamelle, au lieu de parler d'autodétermination des autres, occupe toi de nourrir ton propre peuple
En avril 2018, l'Algérie a décidé unilatéralement de retracer la délimitation de ses eaux territoriales en Méditerranée qui jouxtent l’archipel des Baléares. La délimitation de la zone économique exclusive établie par l’Algérie au large de ses côtes englobe une partie des eaux du parc national de l’île de Cabrera[25],[26].Meskine, il cherche, il cherche...T'as pas honte de servir le thé 3aynani aux sionistes ?
L'argument classique du mec qui n'a plus rien à dire. Sebta et Mellila reviendront au Maroc, par contre je te le redis si tu ne l'as pas encore lu, l'Algérie entière n'est pas libérée. Avant de partir les français ont laissé leurs gardiens garder les lieux.Libères Sebta et Melilla, ça fait déjà un demi-millénaire![]()
Quelle diarrhée qui sort de la bouche d'un analphabète...N'importe quoi, on aurait dit un collégien cancre qui parleL'argument classique du mec qui n'a plus rien à dire. Sebta et Mellila reviendront au Maroc, par contre je te le redis si tu ne l'as pas encore lu, l'Algérie entière n'est pas libérée. Avant de partir les français ont laissé leurs gardiens garder les lieux.
Non mais sérieux vous trouvez que vous avez la gueule d'un pays producteur de pétrole ? La France vous a laissé un immense territoire, en contrepartie elle exploite toutes les ressources.
La France vous a fait cadeau de 1million et demi de martyrs dont vous êtes fiers.
Sebta et Mellilia sont des blessures de guerre, de nos batailles contre l'occupation, on n'est pas fiers de nos défaites comme vous vous l'êtes avec vos martyrs. Vous transformez toutes vos défaites en exploit, et pendant ce temps vous ne vous en rendez même pas compte, la France décide et vous vous exécutez. On appelle ça des Harkis.
Bientôt on va venir chercher le Sahara oriental chez vous. Sebta et Mellila ce n'est pas ton problème, argument périmé, parlons de l'avenir, azawad, Touregs, les Kabyles...Le pire est à venir, les BRICS ce sera du pipi de chat à côté. Vous êtes vraiment une espèce de masos.![]()
Elles vont revenir rien du tout. Ça fait un demi-millénaire. TozPour ta bonne information
![]()
Alger et Madrid « d’accord à 100 % » sur leur frontière maritime
L’Algérie et l’Espagne ont déclaré mercredi n’avoir aucun désaccord au sujet du tracé de leur frontière maritime en Méditerranée, lors d’une visite de la cheffe de la diplomatie espagnole à Alger.www.jeuneafrique.com
« Les deux pays ont le droit de fixer leurs frontières maritimes, selon les règles des Nations unies. (…) Quand il y a un chevauchement des zones maritimes, il faut une négociation pour arriver à un accord », a-t-elle expliqué en rejetant tout « unilatéralisme » (ndlr Arancha Gonzalez Laya, MAE à l' époque)
Sabri Boukadoum (ndlr MAE de l'Algérie à l'époque) a abondé. « Nous n’avons pas de problème de délimitation des frontières maritimes entre l’Espagne et l’Algérie », a-t-il assuré de son côté, affichant lui aussi sa « volonté de négocier dans le futur pour tout chevauchement des espaces maritimes ».
Il a démenti que le nouveau tracé des eaux territoriales algériennes en Méditerranée engloble l’île de de Cabrera, comme l’avait rapporté le quotidien espagnol El Pais.
« L’Algérie ne veut aucune région, ni Cabrera, ni Ibiza. Elle veut uniquement le dialogue et le partenariat avec l’Espagne », a insisté le chef de la diplomatie algérienne.
Pour en revenir à Sebta et Melilia,
Ces villes finiront par revenir tranquillement dans le giron Marocain, sans pertes et fracas - dans l'attente, on tire du mieux que l'on peut profit de la situation. Et ça ne te regarde pas , mais ne vous a t-on jamais appris à vous mêler de vos affaires ? c'est dingue !
on va s'occuper dabord du sahara oriental...Elles vont revenir rien du tout. Ça fait un demi-millénaire. Toz![]()
Quand ça te fait mal au troufion tu sors ton langage harkiste !Quelle diarrhée qui sort de la bouche d'un analphabète...N'importe quoi, on aurait dit un collégien cancre qui parle
Vas nettoyer le derrière à Shlomo, pauvre clochard. On a vu la misère dans vos campagnes que vous essayiez de cacher pendant le tremblement de terre : le Moyen-Age. Regardes ton IDH du Zimbabwe avant de l'ouvrir ya Wahed zbel. On est le plus grand pays d'Afrique, essaies quelque chose, on va t'effacer. On est intouchable pauvre verre de terreQuand ça te fait mal au troufion tu sors ton langage harkiste !
Quels énergumènes ! Quoi que vous fassiez vous perdrez toujours. En fait vous êtes un pays de losers. Vous échouez dans tout ce que vous entreprenez mon pauvre! C'est un constat il va falloir t'y habituer. Tu n'as même pas l'eau courante et tu te la joues, bni khmaj!![]()
Bah viens, à cette heure-ci, y a le drapeau algérien qui flotte, on t'attendon va s'occuper dabord du sahara oriental...
Ya ben lkelb, le SO, on va continuer à le soutenir à l'ONU. Le Sahara oriental comme tu l'appelles, tu sais que tu vas franchir le Barzakh si tu essayais quelque-chose, Lahass sahayinasQuand ça te fait mal au troufion tu sors ton langage harkiste !
Quels énergumènes ! Quoi que vous fassiez vous perdrez toujours. En fait vous êtes un pays de losers. Vous échouez dans tout ce que vous entreprenez mon pauvre! C'est un constat il va falloir t'y habituer. Tu n'as même pas l'eau courante et tu te la joues, bni khmaj!![]()
continues à le soutenir le SOM t es binetôt en failliteYa ben lkelb, le SO, on va continuer à le soutenir à l'ONU. Le Sahara oriental comme tu l'appelles, tu sais que tu vas franchir le Barzakh si tu essayais quelque-chose, Lahass sahayinas![]()
C'est plutôt ton royaume qui fait la manche. Le baril est quasiment à 100 dollarscontinues à le soutenir le SOM t es binetôt en faillite![]()
Salamcontinues à le soutenir le SOM t es binetôt en faillite![]()