Omar raddad pourrait être innocenté grâce à des tests adn

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Des nouveaux prélèvements dans l'affaire du Marocain Omar Raddad ont permis de trouver des traces ADN exploitables, vient de déclarer le parquet de Nice dans un communiqué.
L'ancien jardinier marocain condamné en 1991 à 18 ans de prison pour le meurtre de sa patronne, Ghislaine Marchal, avait demandé avec son avocat que soient ordonnés de nouveaux prélèvements sur deux portes et un chevron, pièces maitresses dans cette affaire. Le Marocain s'appuyait sur une loi du 20 juin 2014 qui a assoupli les (...)

- Société / Omar Raddad, France, Droits et Justice, Jacques Chirac

Omar Raddad pourrait être innocenté grâce à des tests ADN

"Omar m'a tuer"
Bizarre cette histoire et heureusement que ce message a été laissé c'est ce qui a permit d' entremettre des doutes sur la véracité de cette inscription et du coup du coupable.
C'est surement un truc familiale et ils ont voulu faire accuser le jardinier

il y a quelques temps j'avais regardé une "émission" sur cette affaire.
Il y a eu une hypothèse disant que la femme de ménage aurait pu y être pour quelque chose mais les enquêteurs n'ont pas voulu suivre cette piste.

il y a quelques temps j'avais regardé une "émission" sur cette affaire.
Il y a eu une hypothèse disant que la femme de ménage aurait pu y être pour quelque chose mais les enquêteurs n'ont pas voulu suivre cette piste.
Ils disent qu'il est impossible qu'avec l'instruction qu'a eu la femme tuée elle ai pu faire une faute d’orthographe aussi énorme

heureusement grâce à Hassan II il a pu sortir, à ce qu'il parait Hassan II avait moyennait avec Mitterrand concernant l'exfiltration de Jack Lang pris en flagrant délit dans une partouze pédophile.

Faut arretez d être naïf, une personne sur le point de mourir n écrirez jamais qu il est mort , une personne en train de mourir aurait pas la force d écrire, une personne sur le point de mourir essaierai par tout les moyens de s en sortir...

Retour