A
AncienMembre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le gars qui a servi de model pour KEN c'est l'acteur de la série un flic dans la mafiavinnie teranova ou ken Wahl de son vrai nom
d'ailleurs il est marié a la soeur jumelle du modèle de Barbie
Nb: pourquoi je te raconte ca LOL
aucune émotion
ce mec est en plastique
un désastre
dommage pour cette pub
mam
Toutes les marocaines étaient accros a cette série LOL samedi a 21hrs hahahahahahahahaha j'étais très jeune et je ne réalisais pas encore a quel point il était beau cet hommenon??? c'est vinni teranova?
je ne l'ai pas du tout reconnupourtant j'étais fan de la série
Kent n'ai pas brun mais blond
Il est plus maigre, celui la est plus carré.....
En effet, très bof ... Keira Knightley, tjrs aussi époustouflante de charme et de délicatesse ...
aucune émotion
ce mec est en plastique
un désastre
dommage pour cette pub
mam
Toutes les marocaines étaient accros a cette série LOL samedi a 21hrs hahahahahahahahaha j'étais très jeune et je ne réalisais pas encore a quel point il était beau cet hommeje me souviens juste que ma mère et mes tantes se retrouvaient samedi pour regarder la série LOL
Ahhhhh, ok" Kent " c'est dans " Superman ", le beau " Clark Kent ".
Toutes les marocaines étaient accros a cette série LOL samedi a 21hrs hahahahahahahahaha j'étais très jeune et je ne réalisais pas encore a quel point il était beau cet hommeje me souviens juste que ma mère et mes tantes se retrouvaient samedi pour regarder la série LOL
Tu t'approches de ton 10 000e like!![]()