On a retrouvé kent le fiancé de barbie ici

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mam80
  • Date de début Date de début
@mam80, il joue bien son rôle je trouve!!! évidement! il a été maquillé et cie! ce qui rend son visage presque lisse!

mais je le trouve plus intérressant que keira dans la pub en tout cas :intello:

bien qu'il ne soit pas beau :p

y a pas mieux que jared leto en matière de pub pour parfum :love:

Le gars qui a servi de model pour KEN c'est l'acteur de la série un flic dans la mafia :) vinnie teranova ou ken Wahl de son vrai nom :) d'ailleurs il est marié a la soeur jumelle du modèle de Barbie

Nb: pourquoi je te raconte ca LOL

non??? c'est vinni teranova? :eek:

je ne l'ai pas du tout reconnu :eek: pourtant j'étais fan de la série

aucune émotion
ce mec est en plastique
un désastre

:bizarre:

dommage pour cette pub

mam

Il y a juste à la fin comme un début de sourire, il ouvre un peu les lèvres,
c'est dommage qu'il ne bouge pas plus son visage, on dirait qu'il a eu un
max de " botox " avant la prise tellement son visage a l'air inerte, il est
si beau c'est dommage.:(

non??? c'est vinni teranova? :eek:

je ne l'ai pas du tout reconnu :eek: pourtant j'étais fan de la série
Toutes les marocaines étaient accros a cette série LOL samedi a 21hrs hahahahahahahahaha j'étais très jeune et je ne réalisais pas encore a quel point il était beau cet homme :-) je me souviens juste que ma mère et mes tantes se retrouvaient samedi pour regarder la série LOL

Toutes les marocaines étaient accros a cette série LOL samedi a 21hrs hahahahahahahahaha j'étais très jeune et je ne réalisais pas encore a quel point il était beau cet homme :) je me souviens juste que ma mère et mes tantes se retrouvaient samedi pour regarder la série LOL

Moi aussi j'étais " fan " :love:

Toutes les marocaines étaient accros a cette série LOL samedi a 21hrs hahahahahahahahaha j'étais très jeune et je ne réalisais pas encore a quel point il était beau cet homme :) je me souviens juste que ma mère et mes tantes se retrouvaient samedi pour regarder la série LOL

looool moi j'étais accros à cette série et 21 jump street quand j'étais ado :D

Retour