On a tous ce collègue qui..

Madddy

VIB
On a tous une collègue qui parle h24 de son gosse ... 🙄


schitts creek hello GIF by CBC



Pour ma défense : c'est eux qui en redemandent... 😎🤣🤣
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
c’est celui là mdr !on les a déjà presque tous cités déjà 😂😂😭😭😭😂😂😂.



On a oublié le collègue qui vit QUE POUR La BOUFFE ! 😂😂😂
 

Madddy

VIB
c’est celui là mdr !on les a déjà presque tous cités déjà 😂😂😭😭😭😂😂😂.



On a oublié le collègue qui vit QUE POUR La BOUFFE ! 😂😂😂
C'est trop inquiétant je me retrouve ds bcp trop de profils... 😅😭🤣🤣
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Ouais ouais au moins 😅
Bon moi clairement la collègue en retard . Mais après moi je suis en retard pour TOUT dans la vie alors que paradoxalement ça me stresse de ouf d’être en retard à un rdv ( sauf pour le taf ou pour rejoindre des amis familles là je ne suis pas stressée du tout ) 😂😂
La collègue râleuse aussi mais clairement je suis un ange à côté de certains qui ralent ABSOLUMENT POUR TOUUUUUT. Ce n’est pas mon cas.
 

Madddy

VIB
.
Bon moi clairement la collègue en retard . Mais après moi je suis en retard pour TOUT dans la vie alors que paradoxalement ça me stresse de ouf d’être en retard à un rdv ( sauf pour le taf ou pour rejoindre des amis familles là je ne suis pas stressée du tout ) 😂😂
La collègue râleuse aussi mais clairement je suis un ange à côté de certains qui ralent ABSOLUMENT POUR TOUUUUUT. Ce n’est pas mon cas.
Moi je suis H24 en retard comme tu le sais mais je m'en fous royal mdr ...

Moi aussi je râle bcp mais pas pour des co.nneries ..!!
 
c’est celui là mdr !on les a déjà presque tous cités déjà 😂😂😭😭😭😂😂😂.



On a oublié le collègue qui vit QUE POUR La BOUFFE ! 😂😂😂
Oué , c'est moi ce collègue attention a vos boites repas
 
Ce fameux collègue qui veut toujours " faire un point"
💀💀💀💀

Je déteste cette phrase...
Y'en a on dirait s'ils placent pas des réunions tout les 4 matins leur mère elle meurt...


J'espère que je suis pas la seule qui souffle à chaque fois qu'elle entend le mot réunion, ou le fameux " on se fait un point" 😒


Je crois, moins j'ai de contact avec les gens au boulot.... mieux je me porte.
 

Madddy

VIB
Ce fameux collègue qui veut toujours " faire un point"
💀💀💀💀

Je déteste cette phrase...
Y'en a on dirait s'ils placent pas des réunions tout les 4 matins leur mère elle meurt...


J'espère que je suis pas la seule qui souffle à chaque fois qu'elle entend le mot réunion, ou le fameux " on se fait un point" 😒


Je crois, moins j'ai de contact avec les gens au boulot.... mieux je me porte.
Je crois de mémoire il y a @Soomy aussi :D
 
Ce fameux collègue qui veut toujours " faire un point"
💀💀💀💀

Je déteste cette phrase...
Y'en a on dirait s'ils placent pas des réunions tout les 4 matins leur mère elle meurt...


J'espère que je suis pas la seule qui souffle à chaque fois qu'elle entend le mot réunion, ou le fameux " on se fait un point" 😒


Je crois, moins j'ai de contact avec les gens au boulot.... mieux je me porte.
J'ai qu'une réunion par semaine mais j'ai l'impression d'être à l'agonie 🤣🤣
La cheffe m'a déjà convoqué après une réunion car elle me trouvait absente et trop renfermée parce que je ne voulais pas avancer ma chaise pour qu'elle me voie et ainsi que les autres collègues...alors que je suis timide et je suis pas à l'aise avec eux.
 
Haut