On a tous ce collègue qui..

J'ai qu'une réunion par semaine mais j'ai l'impression d'être à l'agonie 🤣🤣
La cheffe m'a déjà convoqué après une réunion car elle me trouvait absente et trop renfermée parce que je ne voulais pas avancer ma chaise pour qu'elle me voie et ainsi que les autres collègues...alors que je suis timide et je suis pas à l'aise avec eux.

Oui, ils forcent....
"L'agonie" c'est le bon mot ! ☠️

Mais elle veut quoi la reloue là ?
Un gros plan sur ta tête pour observer tes rides d'expression ou quoi ??


Non mais laisse tomber... on dirait ils attendent de nous qu'on leur fasse la danse du ventre pour combler le vide pendant leur semblant de discussion complètement soporifique.... 😴

En plus ils veulent nous voir investi ...🤡
Alors que la moitié de la table brasse de l'air...
La manière dont ils font tous semblant de poser des questions pour savoir où ça en est... Alors qu'on sait tous très bien où ça en est 😒

Moi j'arrive pas à faire semblant.. Y'a rien à dire, y'a rien à dire, c'est tout.
T'étonne pas si je baille fort...


Mais le pire ce sont ceux (généralement les n+1) qui demandent de faire un point en tête à tête à chaque fois... Omg... Ceux là faut cramer leur caisse ou crever leurs pneus, au choix.

(Non mais vraiment, comme tu vois, je déteste les réunions placées pour rien ... C'est ma hantise lol).
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
c’est celui là mdr !on les a déjà presque tous cités déjà 😂😂😭😭😭😂😂😂.



On a oublié le collègue qui vit QUE POUR La BOUFFE ! 😂😂😂
C’est à cause de ce collègue qui te demande « t’as apporté quoi de bon aujourd’hui ?! » sur je prends ma pause en décalé Mdr
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Ce fameux collègue qui veut toujours " faire un point"
💀💀💀💀

Je déteste cette phrase...
Y'en a on dirait s'ils placent pas des réunions tout les 4 matins leur mère elle meurt...


J'espère que je suis pas la seule qui souffle à chaque fois qu'elle entend le mot réunion, ou le fameux " on se fait un point" 😒


Je crois, moins j'ai de contact avec les gens au boulot.... mieux je me porte.
A la fin de ces réunions on en est au même stade qu’avant la réunion 🤣

C’est fait pour donner aux N+1 de mériter leur salaire et faire une piqûre de rappel pour dire « j’ai du pouvoir » mdr allez va là bas toi aussi
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
A la fin de ces réunions on en est au même stade qu’avant la réunion 🤣

C’est fait pour donner aux N+1 de mériter leur salaire et faire une piqûre de rappel pour dire « j’ai du pouvoir » mdr allez va là bas toi aussi
Ils souffrent du syndrome de la reunionite aiguë :D
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
On a tous un collègue qui est associable , ne va à aucun pot de départ , aucune soirée , déclare qu’il n’a pas de portable et qui est transparent .
Suspicious Monkey GIF by MOODMAN
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
On a tous ce collègue c'est une pince ! un radin de première mdr il compte tout, il fait attention à ce que tu consommes, ce que tu imprimes. Il commente le prix de TOUT il est insupportable, son cauchemar c'est les cadeaux de départ et les cagnottes :D
 
Dernière édition:

missdu30

Et la vie continue…
VIB
On a tous ce collègue c'est une pince ! un radin de première mdr il compte tout, il fait attention à ce que tu consommes, ce que tu imprimes. Il comment le prix de TOUT il est insupportable, son cauchemar c'est les cadeaux de départ et les cagnottes :D
Ils me font littéralement fissurer ces crevards de la vie . Je peux pas me les voir . 😤😤😤😤
 
Haut