On a tous ce collègue qui..

Season 9 What GIF by The Office
No Way Smh GIF by MOODMAN
Depuis que j'ai vu un camarade de classe au lycée avec plein de cérumen dans les oreilles (j'étais juste assise à côté de lui mais j'avais une vision directe lol), c'est ma phobie d'en avoir et que je ne m'en rende pas compte...:D:D:D
 
À l'instant ma collègue qui dit dans le groupe teams ohlala zitouna ton portefeuille est rempli, je vais t'aider parce que ce n'est pas bon pour les stats de fin d'année...sachant que la référente est dans le groupe...et envoie un message de remerciement :rolleyes:
 
On a tous un collègue qui n’en glande pas une mais qui feint tout le temps être débordé 🤣

C'est moi 😂

Faut bien penser à souffler dans le vide de temps en temps... Et taper fort sur son clavier et/ou cliquer fort sur sa souris.


Et bien sur, on n'oublie pas de laisser poser une grosse pile de document sur le coin du bureau... Pour plus de réalisme.


Si t'as aimée mon conseil, n'hésite pas à mettre un pouce bleu pour m'encourager
 

Soomy

VIB
On a tous une collègue qui na pas de fourniture et qui envisage d’aller en acheter à ses frais tellement y’a rien ici .. trombones agrafeuses pochettes plastiques.. ma kayn walou 😓😅


Ps. Je plaisante j’achète rien c’est pas la boîte à mon père
 

Layne

VIB
On à tous un(e) collègue qui sort des blagues H24 et se croit limite en stand UP .. :D


schitts creek hello GIF by CBC

Ça se trouve elle a regardé sur son portable et comme elle utilise Google bah ça a synchronisé avec l'ordi du taf...
Faut demander à @Sanid :D

Ça m'est arrivé, mais j'étais moins dans la sauce que ta collègue :D
Y'avait Bladi sur l'historique... Un site communautaire keuwa et les Titounis, ouf, sauvé !! Non ce n'est pas un site tunisien, je te laisse chercher :D

Edit : c'était pas pour toi @Madddy mais pour ton maghé et sa collègue amatrice de grandes échelles...
@MrRandom
 
Dernière édition:

Madddy

VIB
Ça se trouve elle a regardé sur son portable et comme elle utilise Google bah ça a synchronisé avec l'ordi du taf...
Faut demander à @Sanid :D

Ça m'est arrivé, mais j'étais moins dans la sauce que ta collègue :D
Y'avait Bladi sur l'historique... Un site communautaire keuwa et les Titounis, ouf, sauvé !! Non ce n'est pas un site tunisien, je te laisse chercher :D

Edit : c'était pas pour toi @Madddy mais pour ton maghé et sa collègue amatrice e grandes échelles...
@MrRandom
C'est quoi les échelles ?
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Ça se trouve elle a regardé sur son portable et comme elle utilise Google bah ça a synchronisé avec l'ordi du taf...
Faut demander à @Sanid :D

Ça m'est arrivé, mais j'étais moins dans la sauce que ta collègue :D
Y'avait Bladi sur l'historique... Un site communautaire keuwa et les Titounis, ouf, sauvé !! Non ce n'est pas un site tunisien, je te laisse chercher :D

Edit : c'était pas pour toi @Madddy mais pour ton maghé et sa collègue amatrice de grandes échelles...
@MrRandom
T'es à côté de la plaque mdr tu parles de @Hermes :D
 

Layne

VIB
Non c'est elle qui se trompe mdr 😏
Ahahaha oui
Voici de quoi ça cause
Mdr! Je te rassure dans l'industrie tout ce qui a de plus normale.


Oui. Je sais. C'est mon levier de négociation quand elle me cassera les c***** cette cagole. J'ai fait des screenshots. Comment? Moi msmoum? Noooooon.... Mdr.

Elle est nulle en informatique et elle avait un soucis sur son explorateur internet. Du coup pour le résoudre j'ouvre l'historique et la c'est le drame. Je vous ses recherches dégueu genre "pompier gay photos" ou "pompier nu video x" (oui c'est très "ciblé" mdr)

Bref... Qu'elle fasse ça chez elle, pas de soucis. Mais au boulot ? Non c'est abusé.

Mais J'ai quand même loooooongtemps hésité à tout balancer.
 
Haut